CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosses conneries de gamers !

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 août 2007 à 23:32:03

Avoir penser à m´acheter la PS3 !! :-d

gadou22
gadou22
Niveau 6
20 août 2007 à 00:30:29

-avoir renverser une télé d´asser haut alors que l´on me l´avais offert :ouch2: mais elle marchait encort un petit peu et quelque jours plus tard elle buguer a cose de la chute :noel: et j´ai taper dessus pour quelle revienne a elle mais un ecran noir et un bruit bizzard on retenti donc elle es morte :snif2:

-avoir vendu de nombreux jeux (5 jeux dont 4 de xbox360) pour 40€

les jeux était : dead rising,test drive,brother in arms red to hill...

:noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
20 août 2007 à 00:32:06

Une fois j ai perdu a pes mais c etait en 5min et au penalty , voila :rire2:

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
20 août 2007 à 00:49:43

avoir éffacé ma carte mémoire avec les sauvegarde de tout mes jeux dont super smash bros mélé et toute les cartes débloqué j´ai pleuré ce jour la j´avai méme les sauvegardes de resident evil zero

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
20 août 2007 à 01:02:07

Moi ca vient juste de se passer , j´ai appuyé sur le gros bouton vert alors que j´étais premier d´une course de Dirt à qq metres du finish
J´ai voulu me lever , j´ai donné une impulsion et la mon gros doigt de pied tape dans le bouton vert
Deg ...

dakinperron
dakinperron
Niveau 4
20 août 2007 à 01:08:39

d´avoir acheté une ds avec nintendog

halowars2
halowars2
Niveau 9
20 août 2007 à 01:10:56

j´ai joué 200H a pokemon sur la grosse GB donc sans couleur puis après sur gbc :lol:

ysos
ysos
Niveau 10
20 août 2007 à 01:10:57

avoir niquer la nape du bloc optic de ma dream pitin!!!!!et en plus c reçent!!!!!!!!!!!!la haineeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
20 août 2007 à 02:06:16

-Avoir éteint ma 360 aprés 5h de jeu a halo2 en oubliant de sauvegarder avant. Ca ma tellement dégouté que j´ai plus jamais touché a ce jeu.

-Avoir échangé Oblivion contre Fear, que je trouve vraiment trés trés naze.

-Avoir arrété de jouer a FF7 vers la fin du 3e cd je sais pas pourqoui et n´avoir jamais eu le courage de le reprendre pour le finir.

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
20 août 2007 à 02:10:55

bartimeus21 Posté le 29 juillet 2007 à 20:18:21 JE SUIS le maitre absolue !! !!

avoir achete psg club football 2005 neuf le jour de sa sortie sur xbox ( le mode carriere ou tu pouvais controle qu´un seul joueur )

avoi voulu souleve mon meuble pour faire passe le cable 360 par dessous et soud1 j´ai vu la tv tombe sur perfect dark é ma mannette 360 ( tv morte ainsi que la mannette mais perfect dark miracule ).

:lol: c vrai que là t´as fait fort! :lol:
Mais ca confirme les idées recues sur les fans du PSG! lol

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
20 août 2007 à 02:18:19

anto360 Posté le 29 juillet 2007 à 20:36:27 moi mon frere le jour de partir en vac il a laissé tombé sa game boy avec pokemon bleue dans les chiottes

:lol: :lol: Celle-là c´est celle qui me fait le plus rire parceque c´est le genre de truc vraiment trés con qui aurait tout a fait pu m´arriver. D´ailleurs je m´étonne vraiment que ce soit pas le cas.

Dans les chiottes j´ai tombé: au moins 5 rouleaux de PQ, 2 livres, une petite voiture et surtout une fois ma peluche (pour les 2 derniers c t avant de tirer la chasse...).
Ca me rassure y´a pas que moi qui ai la polio avec les wc!

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
20 août 2007 à 03:24:29

avoir acheté une game cube et surtout avoir acheté une Wii penssant que ca serait pas comme la cube!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
20 août 2007 à 03:35:56

Avoir acheté hulk sur gamecube pour 80 $ alors qu´après 3 heures j´avais fini le jeu et jamais rejoué.

[GaRciMoR3]
[GaRciMoR3]
Niveau 6
20 août 2007 à 03:53:15

Avoir acheter le pack 360 ss disque dur et de l´avoir laissée allumé jusqu´a ce que j´achete des cartes memoires (par la suite un disque dur) pour pas perdre ma sauvegarde saints row :oui: :honte:

roMzero8
roMzero8
Niveau 7
29 août 2007 à 17:14:55

Oula alors moi des connerie j´en ai faite a la pelle pis pas des petites :o Attention :

- Tout commence lors de l´achat de ma ps2 jusque la que du bonheur ensuite l´achat de la gamecube et la les conneries commence revente de la GC pour la xbox , revente de la xbox pour la GC et enfin revente de la GC pour 2 jeux ps2 ensuite revente de la ps2 pour rien du tout .

- Avoir revendu ma 40ène de jeux ps2 pour acheter des carte magic .

- Avoir claqué ma manette de GC car un pote m´avait donné un coup d´épaule et ca m´avait fait tombé dans le trou a Mario DD .

- Ne pas avoir fini mes jeux pour la grande majorité .

- Avoir acheté la xbox 360 core la 2 décembre 2005 a carrefour avec PDZ et NFS + DD ( rupture prenium ) , avoir rapporté la 360 et me faire remboursé donc ensuite revente de pdz + nfs + dd pour 120€ total perte : 120€ ... , la racheter a la sortie de DOA4 pour la revendre ensuite pour le prix de 220€ total : 250€ perdu et enfin la racheter par la suite ... total des pertes : 370€ -_-

Arf quand j´y repense ça me dégoute -_-

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
29 août 2007 à 17:25:32

avoir donné un mini coup de genou dans ma 360 :d) disque rayé :-(

[GaRciMoR3]
[GaRciMoR3]
Niveau 6
29 août 2007 à 17:44:24

Avoir laisser mon tony hawks P8 dans ma console quand je l´ai envoyée au S.A.V
Avoir acheter ma 360sur laREDOUTE :hum:

Yas693
Yas693
Niveau 9
29 août 2007 à 17:54:05

j´en n´ai fait plein mais je dit la meilleur mais la c´est pas drole:

avoir acheter tous les jeux d´arcades et tous plein d´autre chose avec le compte d´un pote a mon pote,total plus de 400€.dsl gars faut pas passer ton compte a nimporte ký pour te fer des points

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
29 août 2007 à 17:55:57

Avoir éteint ma PS2 sans sauvegarder aprés avoir passé 4h à rouler de Katamari :noel:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
29 août 2007 à 18:04:06

-Avoir éteint ma 360 aprés 5h de jeu a halo2 en oubliant de sauvegarder avant. Ca ma tellement dégouté que j´ai plus jamais touché a ce jeu

le truc ou t´as foiré c´est que t´aurais pu y rejoué, t´as des points de sauvegarde toutes les 5 minutes :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment