En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite kestion sur la manette
Rob_is_boss
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:23:16
a koi ser le gros bouton o milieu de la manette merci ?? et ki a pu tester la manette elle kel est bien car moi jai po de xbox 1 g une ps2 et jaimerai savoir si c pareil !! ! ma console je lai reserver depuis kelke semain la et jaurai le pack premium (pk je raconte sa ) c ma premier console autre ke les console de sony !!
Dracadri
Niveau 7
15 novembre 2005 à 16:26:54
Pour la xbox1, moi aussi j´avais la ps2 et jai changé et pour madapter il n´y a pas eu de problemes, les manettes sont top. Pour le bouton sur la man 360 beuhhhhhhhh, je sais pas
LeBart
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:29:24
il sert a accéder à tout moment aux fonctionalités de la console que ce soit mettre de la ziq, recevoir des invitation pour jouer en ligne etc...
Et tu peux faire ça n´importe quand ! En jouant à Kameo, en utilisant le media center...
chpouns360
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:31:14
je crois ki sert à naviguer sur les pages mutimédia,discution,xbox live,etc...enfin je crois
Rob_is_boss
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:33:25
a koi ser le gros bouton o milieu de la manette merci ?? oui mé ilya po un bouton pr eteindre la manette ou je c po moi comm on c si la manette fonctionne bien ??
et ki a pu tester la manette elle kel est bien ? mieu ke la vielle manette de la xbox 1
Rob_is_boss
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:36:50
commen on c si la manette fonctionne bien ?? exemple pr la manette de la ps2 si ell est mal brancher elle marche pas mé pour la manette de la 360 commen on si la manette marche ilya 1 bouton pour eteindre la manette ou le contraire !! !