CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS mais bon ...

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:31:29

Salut à tous, je vous explique mon interrogation rapidement, je possède une nintendo DS mais l´orientation ludico grand public que prend big N me saoul pas mal.

J´ai la possibilité de l´échanger contre une psp, est ce que cette machine en vaut la peine ?

Si je poste la question ici, c´est parce qu´il n´y aura aucune objectivité dans leur forum respectif, donc si vous avez la psp ca serait sympa de donner votre avis.

merci à tous.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:35:13

Si t´es braqué consoles portables, oui je te le conseille, bien que la DS soit aussi une très bonne console :ok:

J´ai eu les deux, et je les ai toutes les deux revendues car je n´y jouait plus (la PSP ne me servait plus que pour la musique), mais j´ai préféré la PSP :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:35:51

Niveau objectivité chuis pas sur, ici y´a beaucoup de moutons anti sony
Ensuite a ta place je garderais ma ds parce que y´a rien sur psp a part ff7 crisis core et la possibilité de jouer a des emulateurs la psp ne propose rien alors que la DS propose quand méme pas mal de bon jeux.
Sinon t´aime quoi comme jeux ?

law05
law05
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:36:24

sur psp c´est des bon jeux :ok:

sur ds c´est des jeux cul cul la praline ,en je sais pas cmb de tps qu´elle est la y a que ff3 de valable :cool:

Le_Geant-Vert
Le_Geant-Vert
Niveau 3
28 juillet 2007 à 20:38:37

GTA sur psp c´est trop trop trop trop trop bien pes6 aussi ff7 aussi... et j´en pense donc prend la psp sans hesitation

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
28 juillet 2007 à 20:39:15

je te conseille de vendre ta ds et dacheter une psp a la place parce que la ds y´a encore moins de jeux que sur psp.

prefix
prefix
Niveau 2
28 juillet 2007 à 20:41:11

Garde ta DS, j´avai jamais joué à la psp j´y est joué au MGS j´ai pas tenu plus de 5 minutes j´ai éssayé le jeu 50cent j´ai pas tenu 20 secondes et quelques autres jeux mais je savai pas trop c´était quoi.

Sur DS il y a Zelda qui va sortir, Megaman XZ surtout.
Mais aprés sa depend de t´es gout perso moi rien que pour megaman sa me rappelera ma super nintendo, j´adore :)

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:41:38

Teioh: coté jeux je suis très ouvert, le problème c´est qu´avec la DS j´ai l´impression que nintendo c´est fait un trou confortable dans les jeux dit "épanouissant" et moi avant d´être une cobaye de laboratoire je suis un gamer ^^.

Et j´ai aussi 2 ptite question tant que j´y suis:

- le ff7 est il sorti ?

- c´est quoi un firmware (honte ...) ?

ROM72
ROM72
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:42:59

si j´avais l´argent entre la ds et la psp je choisirai la psp car elle est beaucoup plus polyvalente surtout sur tu la flashes (afin de pouvoir jouer aux anciens jeux , tous les vieux rpg sur snes et saturn )

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 juillet 2007 à 20:43:03

J´ai gagné ma PSP à un concour il y a environ 6 semaines ; je suis donc un nouveau acheteur et mon avis ne sera évidenment pas l´avis d´un joueur ayant eu une grande expérience avec cette console .

En tout cas ce que je peux te dire , c´est que je l´a trouve pas mal cette PSP . La qualité graphique des jeux est très bonnes , l´écran est de bonne qualité et est large ( c´est très cool pour les UMD ) . Au niveau des jeux , je n´en ai que deux ( Virtua Tennis Tournament et Burnout Dominator ) mais ils sont très bons .

En revanche , la console est fragile et je te conseille de prendre des acccessoires pour protéger l´écran .

J´espère que mon avis t´aura servit :ok:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 20:48:12

merci à tous de vos réponses ^^

onspeed
onspeed
Niveau 8
28 juillet 2007 à 20:50:06

moi j´ai les 2, mais je joue à aucune

Teioh
Teioh
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:51:47

Bah sur ds t´as les classiques mario, les megaman a prendre en import bien sur :coeur ( zx advent est tout simplement le meilleur jeu de plate forme action auquel j´ai joué :ok: ), advance wars, ff3, children of mana, pokemon (ok :dehors: ) elite beat agents, pas mal de jeux experimentaux, tetris ds, le nouveau zelda et je pourrais continuer longtemps :ok:
Donc bref je serais toi je garderais ma ds si c´est pour jouer :ok:
Bon moi j´me casse y´a heroes qui commence

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:00:06

j´ai u les 2 et franchement sa depend ce que tu recherche si tu recherche une console pour le fun c la ds(il ai vrai que y´a plus beaucoup de hit qui sorte),apres la psp c plus un walk man modern,ou tu peux regarder t video, film ,ecoutez la zik,mattez t photo etc.... mais question jeux ces vraiment pas l´extase!y´a commeme de bon jeux (les 1 er sorti en particulier)wipeout,lumines,loco roco,ridge racer.mais tres franchement les jeux sur psp sa vaut vraiment pas le coup et a part god of war qui sort prochainement je vois pas vraiment un grand avenir videoludique pour la psp lol.

Enfin apres ces toi ki vois hein......mais dit moi ta une 360??? ces tu ne la possede pas bien vend ta ds et je ne sais koi d´autres et jump in mec lol

Cyril_360
Cyril_360
Niveau 5
28 juillet 2007 à 21:27:12

Moi j´ai les 2 et je n´y joue jamais, je n´aime pas trop les consoles portables. ^^
Je préfère les consoles de salon mais je serais toi je prendrais la PSP . Il y a beaucoup plus de possibilitées que sur la DS.
Mais bon c´est toi qui choisis ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment