bon et bien moi je rejoins comme pas mal dans ma liste d´amis qui trouvent que les gamertags made in team sont plutot has been et made in toc...
en plus s´imaginer que c´est total respect et autres idées farfelues, c´est vraiment tordant !!
Et des pseudos mecs de team qui se font plier en live par des joeures lambda, c´est tellement drôle
Non, franchement le coté "team" c´est ultra double zéro
un gamertag sans xx et autres merdicosités qui suivent c´est franchement mieux et plus mémorisable pour les autres
et bien souvent, un gamertag avec une pointe d´humour laisse place à un joueur avec de l´humour qui ne se prend pas au sérieux (à l´opposé des pseudos team, qui passent leur temps à saouler avec un esprit du jeu en décallage avec la détente et la convivialité que cela peut apporter... quant tu bosses tu n´as pas trop envie de te retrouver avec la team XxOPIDQKCxX qui va te gonfler avec les points, les frags et autres choses bien lourdes...)
Bref, moi les teams, je leur dis bon vent et entre elles si cela ne les gènent pas (sauf si elles sont ouvertes avec les autres ce qui est pas souvent le cas - mauvais perdant la plupart du temsp - et moi le jeu vidéo je ne le vois pas avec cet esprit la...)
Bon jeu à tous