Moi ces simple...
Destro WOD
Destro ces le nom que tout mes pot m´apelle, en gros meme mes friend de la vie m´apelle comme sa, donc ces pas comme si j´avais cherche longtemps.
En gros au debut sur le online dreamcast s´etait destroyer sur PSO(d ou vien se pseudo de jv.com, ces assez vieu) puis un moment donner je me suis rendu compte que "destroyer" sur les forums fesais pas top, alors je l ai shorter a destro mais bon pour les vieu compte j ai garder pareil comme mon mail qui a toujours destroyerwod. Sinon le WOD ces plus qu une team, ces un clan, une famille du net, ces qqc qui existe depuis le 4 dec 2001...donc sa restera toujours dans mon GT, sa changera probablement jamais. On est peu de WOD sur le live et pas tous l on dans leur nom(ces pas obligé, moi ces parce que je savais que Destro serais surement pris) Donc voila quoi
Moi non plus j aime pas les nom avec des XXX ou un paquet de chiffre qui remplace les lettre...mieu vaut qqc de clair et precis.
Puis je prefer le nom de team ou clan APRES le pseudo, histoire de faire un peu comme un nom de famille. Puis souvent sa se dit mieu, genre je verrais pas trop WOD Destro, sa se dit bien mieu Destro WOD.