CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventilateur dragon,sans perte de garanti

shagal
shagal
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:29:07

bonsoir mes gens,je cherchai sur le net des accessoir en tout genre pour ma xbox360 et je suis tomber sur le test du ventillateur DRAGON pour la console,le test est tres positif est en plus,il n´y a pas de perte de garantie!! :ok:
A voir donc,je vous laisse le lien:

http://www.metagames-eu.com/Article293_Test-du-ventilateur-Dragon-360.php

maxj90
maxj90
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:22:31

si perte de garantie car ton ventillo se branche en amont de la 360 (le ventillo lui pompe du jus......) , les seul ventillo bon pour la 360 son se qui se branche en ubs sur la console , je me rappele plus le noms ma je sais que se ventillo fait addaptateur pour les cables video en plus

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:54:43

"si perte de garantie car ton ventillo se branche en amont de la 360 (le ventillo lui pompe du jus......)"

Je ne pense pas que cet accéssoire fait perdre la garantie vu qu´il est en éxterne.

Bref, a mon avis l´inconvegnant de ce type de vantillo c´est malgrer le fait qu´il refroidis bien la console, il rajoute encore plus de bruit... et ca doit pas le faire jpense...

af3
af3
Niveau 8
28 juillet 2007 à 01:00:29

Microsoft a dit qu´il y avait un risque pour la console car en lui pompant du jus, celle-ci peut en manquer et cela peut entraîner des dommages...
sépamwakiladi

shagal
shagal
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:08:20

possible que ce soit pas top,mais d´apres le site il est pas mal du tout,mais bon c´etai plus pour vous passez l´info car je sais que beaucoup de personne en parle et demande des renseignement a ce sujet.
Moi perso j´ai ma console depuis 1 mois a peu pret,et tout ce que j´espere c´est quel me lachera assé vite pour qu´elle parte au SAV (vu que toute les consoles son defectueuse d´apres ce que j´ai pu lire sur le forum)plus vite elle me lachera,plus vite le probleme sera regler et apres elle tournera impec!! :ok:

enfin j´espere,faut dire c´est chian d´acheter une console 400 euro et lire ensuite que elle peu lacher a tout moment :snif:
mais de toute facon je ne regrette pas mon achat,elle est exelente cet console,vivement halo 3!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment