CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 bravo la 360

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:28:48

Vous m´avez convaincu je vais revendre The darknesss et m´acheter Forza motosport 2

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:30:06

en plus the darkness est tro nul com jeu

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:08

the darkness nul??ouai d´accord faut arrete de dire n´imp quand meme the darkness n´es surment pas nul

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:31:19

nan moi j´ai aimé peut étre le live est nul je dit pas mais pour les amateur de genre il est bien

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:31

moi j´ai eu Forza il y a 4 semaines en occasion à 57 euro :hum: :hum:
vraiment abusé le prix des jeux :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:18

Saints Row est nul :ok: (j´avais envie de le dire tellement je le trouve minable)

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:36:24

comment sa je dis n importe quoi??

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:41:22

en tout cas moi je te dis que si t aime les flingues et les armes tu vas etre decu,que si t aime les bonnes i a tu vas etre decu,que si t aime les grosses durée de vie tu vas etre decu et que si t aime les eaux graphismers ce n est que le moteur de riddick xbox1 et en plus le jeu va à deux a l h et il est trop facile.merci les betes longues de 3 km,ça c est du challenge.et en plus le liveest minable,alors quand je vois ce qui arrive comme fps,je dis QUE CE JEU EST NUL?GARD2 VOS SOUS POUR DU BIOSHOCK?HALO?COD 4 OU AUTRE IL Y AURA MIEUX D ICI PEU?TOUT LE MONDE SE FAIT AVOIR PAR CE BATTAGE MEDIATIK!the darkness c est le jeu typique beau sur la forme est sympa mais au final rien ds le fond.j exprime mon avis et je ne suis pas le seul à penser ça.

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:46:23

relit toi avant de poster quand meme. :peur:
Et je suis desole le jeu (je l´ai fini aussi)il tres loin d´etre un navet,il a une mabiance originale,des graphs vraiment tres propre et claquant dans certain endroits vraiment beau,un gameplay vraiment efficace,une bande son exceptionnel,un scenario pas trop potache et une duree de vie honnete pour un fp...en fessant toutes les missions secondaire et en participant au conversation essentiel jusqu´au bout

tu peu dire que celon tes gouts le jeu est moyen mais alors nul desole je peu pas te laisse dire ca c´est pas vrai

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:51:28

non t as raison ce jeu n est pas nul mais moyen.ce que je veux dire c est que avec une console comme la 360 on est en droit d attendre beaucoup mieux d un fps.desolé mais moi l ia catastrophique est plus importante que les beaux graphismes.surtout sans mode live valable et puis de deux m emmerde pas avec ma facon d ecrire,il est minuit.ok.si pour toi un jeu avec que des mongoliens comme ennemi,en plus tu les tues avec des monstres de fous et eux ils comprennent rien.non je suis desolé à 70 euros je suis pas d accord.ils ont profité d une periode creuse pour que the darkness se vende.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
27 juillet 2007 à 23:55:52

un gameplay efficace??tu reste derriere des barils cachés et t envoi ta bestiole bouffé tout le monde c est ça le bon gameplay??dés que t en as marre tu sors tes flingues et là tu crois que tu es accrouppis MAIS non tu n es pas accrouppis c est juste que le jeu va à deux l heure et pour de l intensité c est sur que c est super intense.ce jeu n est rien d autre qu un faux fps.si tu veux du bon gameplay va jouer a condemned,fear halo 2 ou gears of war.là y a du vrai gameplay

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:03:36

ba je sais pas quand je dit efficace c´est que j´ai aucune difficulte a bien me servir de jacky et ces petites bebette et j´ai bien aime.Apres c´est sur si tu compare ca au tenor comme halo ou condemned forcement ca va pas le faire ils sont intouchable c´est jeu.

Ps:gears of wars est un tps bordel!!

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:12:13

j ai pas comparé gear of war en tant ke fps mais en tant que bon gameplay.merci mais je sais que fps =first person,tu prends les gens pour des noobs ou quoi.et puis en quoi condemned est intouchable,il n est pas intouchable juste un bon gameplay,ou sinon il est super repetitif mais mieux que the darkness,il a pourtant presque deux ans,donc on n en revient à ce quye je dis c est a dire que si darkness est moin bien qu un jeu qui a deux ans c est qu il ne vaut pas forcément le coup.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:13:38

surtout à un mois de la sortie de bioshock conseillé the darkness c est pas cool.les vrais jeux arrivent!!garder vos deniers

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:14:57

face2locust> tu sais pas que ce omega a osé dire? condemned est nul
chassons le du forum :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:16:32

chicour Posté le 28 juillet 2007 à 00:14:57 face2locust> tu sais pas que ce omega a osé dire? condemned est nul

:d) où j´ai dis ça ?
j´ai dis que j´vais été deçu par cet achat
il est trop FPS :-(
et les FPS sur console :malade: :-p

chicour
chicour
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:20:19

c´est bizarre quand même que tu n´aies pas aimé, ce jeu a un taux de satisfaction assez impressionnant mais les gouts et les couleurs

par contre pour la jouabilité, pour les jeux rapides d´accord ça peut être pénible la manette mais là c´est lent, même trop parfois, foutu stick qu´il faut maintenir enfoncé :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:24:50

comme tu le dit les gout et les couleurs,...

je me suis fais insulté sur un topic tout à l´heure parce que j´ai dit que Saints Row était mauvais :honte:

Condemned j´y ai pas joué beaucoup (20 minutes à tout casser) et comme j´ai pas accroché je n´y joue plus

Je vais le faire mais plus tard quand j´aurais l´envie.
Il y a aussi Lost Planet que j´ai bien aimé mais il y d´autres jeux qui ont ma priorité.

Et dire que Blue Dragon c´est dans 1 mois :peur:

j´espere que je ne vais pas accroché à la démo comme ça je finirais mes jeux :-)

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:26:44

saint row c´est tout ou rien : soit les mecs adorent (comme moi) soit ils detestent mais ya pas de juste milieu...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:29:35

franchement comparé à Crackdown, je ne le trouve pas fun, pas beau,...
mais il a des avantages par rappor à Crackdown : la diversité des missions qui manque cruellement dans Crackdown

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment