En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
microsoft fait bien les choses
Alex29
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:15:26
donc voila je voulait dire que ma xbox360 ma laché j´ai été voire carrefour le lieu ou je les acheté ba le pere noel bref il m´ont dit qu´il prennet plus d´xbox360. donc deja mal parti. puis je vais a micromania il pouvait rien faire mais mon passé le numero de la société microsoft. j´y croyer pas trop que sa allez changé quelque choz mais bon j´ai eu tord ! ma mere a eu un allemand qui parlait français ( lentement ) donc U.P.S vient prendre la console a mon domicile la reparation gratuit et le disque dur me sera offert pour dédomager a retour de la console dans 3 semaine a peu près l´allemagne s´est loin ^^ ! sinon vivement halo 3 et pes2008
astros4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:19:36
Demande un dictionnaire et un livre de grammaire en dédommagement. Ca peut servir !
LAMBI360
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:20:30
fallait te renseigner un peu avant d´envoyé ta mere chez carrefour puis micromania qui en plus de sa n´a absolument rien a avoir dans l´histoire vu que ta acheter le console ailleurs ^^
bref ...
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:20:41
alex29 Posté le 27 juillet 2007 à 21:15:26 ma mere a eu un allemand qui parlait français ( lentement ) donc U.P.S vient prendre la console a mon domicile la reparation gratuit et le disque dur me sera offert pour dédomager a retour de la console dans 3 semaine a peu près l´allemagne s´est loin ^^ !
Tu sais , c´est un peu la même procédure pour tout le monde