CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement Halo 3...

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:01:38

calme toi darkmage il a raison que techniquement killzone2 fait mieux mais c´est pas trop comparable car ces deux fps ont une architecture bien different

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:04:15

http://www.gamersyde.com/forum_3_8526_1_fr.html
tien tofosonelanimo mais un conseil prend halo sur pc et halo2 pour ta 360 tu a loupe un halo mythique

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:11:23

Halo 3 va être magnifique en plus d´être super fun . Je n´en ai pas le moindre doute ; Bungie a trop de talent pour rater son jeu :oui:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:11:49

Halo 3 et Killzone 2 n´ont rien en commun on peut pas dire que Killzone 2 est plus beau que Halo 3 puisque Killzone 2 se veut réaliste alors que Halo 3 a sa "propre identité visuelle".
Par contre j´aimerais bien voir Killzone 2 avec des champs de batailles ouverts, des dizaines d´alliés et d´ennemis, des vaisseaux qui se battent en background le tout rempli de détails et de petits objets comme on en voit dans la vidéo de l´E3 2007 :)

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:12:57
  • comme on en voit dans la vidéo de l´E3 2007 d´Halo 3 :) *

Arf ><

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:18:12

C´est vrai que le trailer d´Halo 3 donne très envie :(

Alex29
Alex29
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:18:49

je hate a sa sorti !
mais vaut mieu reserver car 120 ème sur la liste des reservation !
sa fait peur et jai reserve debut juin !
donc bonne patience sa va etre dure ^^

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:24:25

Niveau réservation ; je voulais avoir l´édition légendaire , mais finalement je n´aurai que l´édition collector à cause d´une fichu rupture de stock .

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:25:23

halo 3 :bave:
killzone 2 :malade:

killzone 2 a que 3 couleur le blanc, le noir, et le rouge
si la principale force de killzone etais c´est graphisme et bien c´est raté.

admirer la beauté d´halo 3, si vous liser tout l´article ,il dise que le est magnifique, dans tout les domaines.
http://arbiter-major.blog.jeuxvideo.com/727596/nouvelles-images/

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:30:29

lisez les comentaires de joypad sur halo 3 ,comparer a celui de killzone 2

" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir, il suffisait de suivre sagement le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. A part quelques fortes têtes qui feront office de boss dans le jeu, les ennemis n´opposaient pas une grande résistance à notre frénésie guerrière "

Source : JVC

" Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé
Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui, on l´espère, sauront se multiplier pour briser la monotonie du jeu "

Source : Gamekult

" Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man. Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable.
Côté gameplay, rien de phénoménal non plus
En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l´être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s´est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer. "

Source : nofrag

" Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti. "
Source : Gamehope

MDR tu dit qu´il va enterer halo 3

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:35:42

halo na plus rien a prouver alors que killzone visiblement

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:38:00

je suis d´accord avec toi

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:39:16

Je veux bien croire JVC ou Gamekult , mais un site aussi pourri que Nofrag :malade: Surement pas . Maintenant peut importe la qualité de Killzone 2 pour moi , je n´ai pas de PlayStation 3 ; s´il est réussit , tant mieux ; s´il est raté , ma foie tant pis .

C´est Halo 3 qui retient toute mon attention :oui:

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:43:11

Killzone 2 c´est un kinder surprise, ta le chocolat qui est bon (les graphismes) mais l´interieur (le gameplay, etc...) c´est le vide intersideral...

:-p

=>[- ]

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:44:15
  • et encore les graphismes on se demande parce que dans le genre il se fait explosé par Call of Duty 4 xD
-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:45:14

Silver_Namida lol c vrai en plus

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:50:36

killzone pour le moment est asser impressionnat mais bon en 2008 je sais pas si sa sera encore le cas si microsoft presente gears of war 2 on aura toujours une longueur davance

et pour halo 3 je suis impassian de decouvrir le solo les premier pas dans le jeu :bave:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 21:51:42

Silver_Namida Posté le 27 juillet 2007 à 21:44:15 * et encore les graphismes on se demande parce que dans le genre il se fait explosé par Call of Duty 4 xD

:d) Soit tolérant , le jeu n´arrivera pas avant l´année prochaine . Ils ont encore du temps .

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:55:44

dici la yaura encore mieux je pense au prochain ghost recom qui je pense ne laisera aucune chance a killzone

Domager
Domager
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:58:09

salut je ne comprend pas pourquoi beauycoup ont ete decu par le solo de halo 2 .Moi je l´ai préfere au 1 car le scenario était géniale et le fait de joué un élite donnait plus de profondeur et la fin m´a pas trop choqué par rapport a celle du 1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment