CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de la xbox360:(

tipat25
tipat25
Niveau 4
15 novembre 2005 à 02:15:40

Je dois dire que je suis vraiment déçu de la xbox 360, Je voulais me l´acheter et vendre ma xbox 1 mais ya aucun jeu xbox que j´ai qui va être compatible avec la 360. Je trouve ça vraiment con de dire que la 360 va être rétrocompatible alors qui en a seulement 200 qui vont l´être. Les splinter cell ne sont même pas dans la liste et prince of persia 3 non plus. Microsoft se doit de remonter la pente envers les autres consoles et je crois qui sont très mal parti en offrant un semblant de rétrocompatibilité. Au moin sony et nintendo leur console va être entièrement compatible ils savent respecter les consomateurs au moins.

Microsoft me déçoit amèrement je songe même à changer de console et à garder mon argent pour acheter la playstation trois ou la révolution.

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
15 novembre 2005 à 02:18:30

Mouais, Microsoft a pour ambition de rendre quasiment tous les jeux Xbox1 n´ayant pas de suite directe sur 360 rétro compatible.. Mais bon, ils sont nuls. ^^

karons
karons
Niveau 6
15 novembre 2005 à 03:53:18

C vrai que c´est décevant,que la Xbox 360 n´est pas a 100% retrocompatible.mais aussi coté graphique,jai pas vraiment capoté quand jai joué a Call Duty 2 sur Xbox 360,graphiquement elle va pas convaincu.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
15 novembre 2005 à 04:05:43

dude c un jugement un peu trop rapide

c les prmiers jeux, c sur c laid

rappelle toi comment cétait moche les premiers jeux surtout ceux ps2 ki étaient comme n64

mars972
mars972
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:09:43

tu parle de microsoft alor que sony a confirmé qu la retro des jeux ps1 et 2 n´etait pas total alor pk se pleindre des le debut alor que les capacité des autres consoles ne sont pas exposé definitivement..

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:16:41

Si t´achetes une next-gen c´est pour jouer aux jeux next-gen ,ds l´absolu que çe soit Sony ,crosoft ou tendo aucun ne seraient obligés d´assurer la retrocompatibilité .

De + des patchs st theoriquement preuvu en telechargement donc avanat de gueuler ,attend de voir

dvorx
dvorx
Niveau 7
15 novembre 2005 à 08:26:57

oué voila ya les patch é normalement si tachète la 360 c´est pour jouer aux nouveau jeux pa pour jouer au vieu jeux paseke ta qu´a gardé ta vieil console si c´est pour jouer au vieux jeux

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
15 novembre 2005 à 08:47:15

Je rappel que la liste de MS n´est que provisoire.

Ce n´est pas une simple retro mais ça améliore considérablement les graphismes du jeu et pas un simple portage comme les jeux PS1 sur PS2 ...

Normal que les dev des plus grosse boites prennent leurs temps, ce n´est pas leurs priorité pour l´instant loins de la ;)

Patience donc, vous aurez largement de quoi vous occuper avec les jeux NEXT GEN en attendant de rejouer avec vos anciens jeux :)

head20
head20
Niveau 9
15 novembre 2005 à 09:16:52

ca sert a rien la rétrocompatibilité :non:

Il suffit de garder son ancienne console, et basta...

laskov
laskov
Niveau 16
15 novembre 2005 à 09:22:32

clairement

surtout que le prix des XBox va baisser en occaz avec le faite que plein de monde va les revendre pour la 360

donc garder la votre ça vaut plus le coup de le vendre (tu en tirerai meme pas 50€)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:22:33

Tout a fait, qui joue vraiment a tout ses anciens jeux quand il a une nouvelle machine? surtout que oui rien n´empeche de la garder...

Pour la personne qui a été decue de la console a la seule vue de COD2 c´est un peu réducteur, il a été dit un peu partout que le jeu n´etait surement pas le plus impressionnant du line up, il ne peut pas y avoir que des jeux qui arrachent les yeux au jour J! De toutes facons meme sur PC il impressionne pas des masses, ca doit etre exactement la meme version.

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:51:11

Hum la difference entre la 360 et la ps3 surla rétro se joue sur les patch.

Les jeux manquant à l´appel actuellement auront un patch d´ici quelques temps, le temps de finir six bons jeux 360.

Alors que la ps3 si le jeu manque à l´appel, rien ne ferra que plus tard il sera disponible.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:56:41

Alors que la ps3 si le jeu manque à l´appel, rien ne ferra que plus tard il sera disponible.

pourquoi?

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
15 novembre 2005 à 10:09:24

c clair, moi je garde ma Xbox, je dois avoir une 20aine de jeux non compatibles X360 et franchement je gagnerai quoi, 150e peut être au max, bah je préfère la garder car vu le prix des jeux X360 j´en acheterai qu´1 par mois donc ça pourai être sympa de resortir cte bonne veille Xbox :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:15:59

Parce que c´est une certitude :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment