CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret HD DVD Matrix

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:10:25

je viens de faire l´acquisition du coffret hd vd de la trilogie matrix en import us(prix indicatif 99 euros à la fnac),je vous le conseille,la qualité est irréprochable(image et son)méme si il subsiste quelques bruits sur certains plans,la piste française est excellente(c´est la bonne pas la version quebecoise),petite réserve avec le passage à la hd,les effets spéciaux sont plus visibles!mais ce cofret reste un achat indispensable pour les possesseurs du lecteur hd dvd!
p.s:petit rappel,les hd dvd n´etant pas zonés,pas de problème de lecture!

costoo
costoo
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:17:28

jai aussi le coffret hd dvd de la trilogie matrix et aussi la trilogie 1,2,3,4,5,6 de star wars en hd dvd moin prochain film en hd dvd c´est highlander 1

je vein achter ultraviolet en blue-ray

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:21:54

costoo ,Star wars n´est pas disponible en hd,et en hd dvd encore moins,les droits appartenant à la fox,qui edite exclusivement sur blue ray,ce qui est bien dommage pour les possesseurs de lecteur hd dvd!

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:28:03

vous n´avez pas peur pour le hd-dvd face au BR?

à moins que le HD-DVD soit pour les films et le BR pour l´informatique (50 go de sauvegardes :coeur: )

chicour
chicour
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:55

le HD DVD c´est pour les films mais ya pas de films qui sortent dessus malheureusement...

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:33:50

pat38 ,pas vraiment peur puisque je possédes les deux lecteurs mais en tant que cinéphiles,j´en ai marre de depenser de l´argent dans deux formats,des disques avec une face hd dvd et une face blue ray sont annoncés aux usa!

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:37:32

chicour ,faux pour infos à la fin juin 2007,82 titres sont parus en hd dvd pour 80 en blue ray en france,c´est le méme ratio aux usa avec un peu plus de 200 titres pour chaque formats!

Pat38
Pat38
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:37:42

pat38 ,pas vraiment peur puisque je possédes les deux lecteurs mais en tant que cinéphiles,j´en ai marre de depenser de l´argent dans deux formats,des disques avec une face hd dvd et une face blue ray sont annoncés aux usa!

:d) cool alors, plus qu´à attendre la baisse des lecteurs de salon et des tv full hd et GO!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:40:52

rhoo le coffret matrix ^^

moi je viens d´acheter le coffret labyrinthe de pan en HD DVD avec piste en DTS HD ca va fair mal ^^

et je me prend 300 dès qu´il sort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:42:21

costoo Posté le 27 juillet 2007 à 14:17:28 jai aussi le coffret hd dvd de la trilogie matrix et aussi la trilogie 1,2,3,4,5,6 de star wars en hd dvd moin prochain film en hd dvd c´est highlander 1

---------------------------------

ya les star wars en hd dvd ?? :doute:

sinon je te déconseille ultraviolet c´est une daube ! au prix d´un film bluray je te conseille de prendre autre chose

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:44:16

Rcsc_Fanatic , excellent achat pour le labyrinthe de pan,pour 300 je l´attends aussi avec impatience,mais sur le site de la warner il n´est annoncé qu´en blue ray,wait and see!

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:53:50

ldplayer54,exact autant pour moi,avec la fonction ´in movie experience´en plus!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:46:47

miam miam que du bon tout ca ^^

chicour
chicour
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:53:56

très sincèrement, j´espère que le format va perdurer ( j´ai acheté le lecteur) mais c´est couru d´avance!! ya trop de films qui sortiront pas : les Fox, les disney, les columbia bref trop de studio qui sont 100% blue ray!
pas de Die hard 4 ni de transformers, ni de spiderman 3 ça le fait pas quand même : des films spectaculaires comme on aimerait en voir sur hd dvd et bien non c´est blue ray

300 sortira au mois d´août en HD DVD et blue ray

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:58:32

chicour : c´est bien tout le problème;mais c´est le mème problème pour les possesseurs de blue ray;pas de king kong,batman begins,matrix,terminator...d´ou mon investissement dans les deux formats,pour 300,il sort en france le 26/09,en aout pour les usa!

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:01:21

´faut attendre la baisse des platines hybrides

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:04:26

Je ne suis pas certains que les platines hybrides vont beaucoup changer les choses.

Le BR a pris une sacré avance tout de même, plus le temps passe, plus ça sera dur d´inverser la vapeur.

Conker
Conker
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:07:19
  • costoo profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 14:17:28 avertir modérateur
* jai aussi le coffret hd dvd de la trilogie matrix et aussi la trilogie 1,2,3,4,5,6 de star wars en hd dvd moin prochain film en hd dvd c´est highlander 1

je vein achter ultraviolet en blue-ray

* liloue13 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 14:21:54 avertir modérateur
* costoo ,Star wars n´est pas disponible en hd,et en hd dvd encore moins,les droits appartenant à la fox,qui edite exclusivement sur blue ray,

:d) Coosto le mytho s´est fait grillé :rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:09:44

le seigneur des anneaux devrait sortir en HD DVD mais si le succès ne suit pas, ça risque de faire comme matrix : la warner songe à le sortir en blue ray

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:11:58

Une fois que Samsung aura sorti son lecteur hybride 100 % compatible à 500 euros, à la rentrée, ce sera terminé, et on s´en fichera du support. Les coréens vont jeter un sacré pavé dans la mare et mettre fin à cette guerre. Tout le monde se calera sur Samsung et le consommateur n´aura plus l´impression d´être pris pour un pigeon.

Mainteant, concernant 300, je peux vous dire que c´est une tuerie. Je décroche plus de cette gallette avec le "in-movie" qui te permet de remonter tout le film selon tes désirs. LE bonus par excellence. Et la qualité de l´image arrache la rétine :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment