Bonjour mon pseudo "pele" A était banni pour une raison stupide et je vait tenté de le récuperé ...
Que pensez vous de cette lettre destiné a webmaster@jeuxvideo.com
Bonjour , je viens de recevoir un E-mail ‘informant que mon pseudo « Pele » était était banni .... ,
Je vous demande si il est possible de réétudier CE problème .... Car je tiens beaucoup a ce pseudo ....
Alors, je tiens a m´expliquer au sujet du message qui a valut mon bannissement ... :
Motif : Flood Forum : Xbox 360 Sujet : VIVE LES N*GRES Message : CAR IL ONT UNE GROSSE KEKETE
Alors voila enfaîte, j´étais avec un amis a moi qui ne connais pas bien Internet car , il ne l´a pas chez lui ... et je lui est tourné le dos quelques secondes pour chercher un objet dans mon étagère ....
Puis il m´a dit regarde, regarde et il avait crée ce Topic .... Je ne pense pas qu´il avait mesuré que je pourrais me faire bannir .... Il trouvait ça rigolo …. Il ne connaissait pas comment marche les forums et le site …
Alors je vous demande si il est possible de réétudier cette histoire de bannissement ..... Pour au moins Avoir un bannissement temporaire ... mais pas définitif ..... Je vous en prix ...
Ce pseudo a une grande importance pour moi dans le cadre de ce site .....
Merci Bien et En attendant des nouvelles de votre part veuillez agréer Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées