CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 3 60 attention aux bornes de démos

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:25:26

Bon soir !
Aujourd´hui , je suis allé à la Fnac de Chatelet les Halles et je l´ai vu et j´ai joué aussi à certains jeux (Kameo...). Mais la qualité graphique n´était pas à mon espérance. Je sais , enfin je l´espère que les jeux n´était pas finalisés et en plus la télé n´était pas bien adaptée.Alors un conseil , avant de dire que la Xbox 3 60 est bien ou pas, il vaut mieux essayer un jeu qui soit finalisé d´abord.

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
14 novembre 2005 à 23:28:29

Moi aussi j´ai eu l´impression en jouant que ce n´etait pas les versions finales(a part cod2)...

Surtout pour kameo et king kong qui m´ont décus graphiquement

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2005 à 23:28:37

Je pense que le jeu dans les bornes est finalise ou est de meme qualite ! Le but de la borne n´est pas de faire fuir le client mais de le seduire !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2005 à 23:30:28

delpiero85>>>>>>Ne juge pas le potentiel de la 360 par rapport a un King Kong car ce n´est pas une reference en matiere de qualite graphique.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 novembre 2005 à 23:30:35

On a vue les qualitée de Kameo, ce pas parceque les fnac font montrer des jeux pas beau que ca veut dire que les jeux sont moche.

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:32:07

Je sais que c´est con de dire que les bornes c´est fait avant tout pour promouvoir une console, mais qui suis un fan de Xbox , si c´est vraiment ça la finalisation des jeux, alors là, je donnerai ma 3 60 à quelqu´un.

Halo
Halo
Niveau 20
14 novembre 2005 à 23:32:26

Le problème des démos vient de la réso choisie qui fait qu´il y a énormément d´aliasing. Les jeux chez vous seront mieux que ça. Pour toute l´histoire:
http://www.xboxyde.com/forum_1_7100_1_fr.html

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:35:20

D´ailleurs toute ma philosophie est dire que j´aime la Xbox 3 60. Et j´attire l´attention des préjugés de faire justement un jugement attif sur la qualité graphique de la Xbox 3 60 sans réellement voir les jeux finis.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:36:21

marcyjohn :

1) Non les jeux ne sont pas finis sur les bornes, ou alors malez réglées...

2) si tu la donne ou ne l´achètes pas tu fera un heureu c´est parfait..

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:40:16

De toute façon , je suis comme St Thomas , la vérité vient toujours des yeux . J´en ai réservé 2 : 1 pour mon petit frère et l´autre pour moi. Je prendrai justement Kameo et PGR3 et Perfect Darck... et seulement à partir de là que je pourrais juger la console.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:42:13

"J´en ai réservé 2 : 1 pour mon petit frère et l´autre pour moi."

:prendcordeetsesuicide:

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
14 novembre 2005 à 23:43:24

Pourquoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:45:36

C´est vrai qu´au MGS je suis pas tombé sur le derriere en jouant a Kameo, mais bon j´ai joué que 2 minutes dans un niveau fermé, j´espere qu´il sera bon parceque c´est un de mes deux jeux de depart :-)

azmir99
azmir99
Niveau 4
15 novembre 2005 à 02:18:40

2, t´es riche toi, je ne saurais te conseiller mieux que de distribuer un peu autour de toi.(exemple donne pour l´acheminement de l´eau en afrique)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:06:19

jesus_freak Posté le 14 novembre 2005 à 23:30:28
delpiero85>>>>>>Ne juge pas le potentiel de la 360 par rapport a un King Kong car ce n´est pas une reference en matiere de qualite graphique.

On trouve déjà des tests du jeu pour la Xbox360 et il a eu 9.0/10, donc la version finale doit être mieux que la démo sur les bornes.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:24:17

Ben le jeu est pas mauvais meme sur d´autres machines, mais sur 360 la presse a dit qu´on etait loin de profiter vraiment de la machine et le jeu est tres court, moi je passe mon chemin a 70 euros :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:31:27

Salut Makia !

C´est un peu normal, il faut pas oublier que la Xbox360 en ait qu´à ces débuts et qu´il s´agit d´un jeu multiplateforme.

starlion16
starlion16
Niveau 7
15 novembre 2005 à 10:40:06

Moi j´ai peur que les jeux ne soient pas mieux que sur xbox exemple PDZ ou nfs most wanted dans certains magazine ils disent que nfs est à peu pret le même sur xbox et sur 360, la différence se voit vraiment que si on a une tv HD mais maintenant j´attend de juger par moi même.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:43:24

Heureusement encore qu´il y a une différence entre sur une TV normale et sur une TV HD.

Sinon, il ne faut pas juger sur des jeux multi-plateforme, c´est souvent pas à l´avantage de la console car les jeux ne sont pas optimisés.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:49:05

Salut kriZtoF! decidement je retrouve tout le monde ici :gni:

Oui c´est ce que je voulais dire par la, faut pas se baser sur COD2 ou King kong, apparement le jeu qui pete a l´oeil est PGR3, dans une moindre mesure Kameo aussi :-) (je reviens de verser mes arrhes apres avoir lu hier soir que ca commencait a etre chaud les résa)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment