CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game over : quel jeu vs a le plus enervé

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 juillet 2007 à 12:18:17

Yorn :d) :rire: On est con parfois :lol:
mais maintenant sur la 360 j´arrive à mieux me gérer lol et heureusement car si je donne un coup dans la console je pense que c´est direct le SAV :hum:

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:30:52

Moi je penses que c´est call of duty 3 en live:je veux avoir le succès finir 1 er de l´équipe gagnante donc je m´y met a fond et tout je fait toute la course en tête et je suis content a la fin du match je croit que je suis premier et tout et la...désilusion je vois que je suis 2 eme ex aeco avec le 1 er :-((
Ensuite j´étais encore dans call of duty en live et j´étais 2 eme dans l´équipe gagnante,avant la fin du match le premier part et je me retrouve premier et nous gagnons,mais je n´ai pas le succès,bizarre non?

FilouChris
FilouChris
Niveau 5
27 juillet 2007 à 12:46:34

moi a dead or alive 4 des fois les persos sont des vrai tricheur !! surtout la boss de fin alpha152 de mes couilles :noel:

sinon sur ps2 nightshade la conne elle tombe une foi du camion et il faut recommencer tout la mission à zéro !! !
le pire quand elle meurt "its my destiné ?? " (dsl pour les fautes d´anglais) CONN*SSE !! !!! :hap:

Le pire que j´ai revendu juste aprés c´est ninja gaiden black !! OMG le jeux hyper énervant !! ! :noel:

On jeux surtout aux jeux video pour s´énerver je croit :rire2:

momo762907
momo762907
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:54:24

DoA 4 il revient souvent :rire2: et moi aussi c´est dead or alive se jeux la il ma saoulé les crise de nerf que j´avais quand ji jouais mais c´étais vrément ... se jeux la il m´a trop soulé enfin faut dire que les jeux de baston quand ji arrive pas je m´enerve rapidement

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:01:53

momo762907 :d) pareil moi c´était avec teken 3 sur play 1 ,consequence : depuis aucun jeux de baston acheté :ok: et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :lol:

momo762907
momo762907
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:06:22

x-gears-x :d) ll moi aussi tekken 3 sur play 1 je men souvient encore cmment il m´enervé se jeux javais pété une manette pask je tapé dessu MDR mais une fois que jue l´avait fini j prenais les plus fort je crois que c´était un dragon enfin dans le genre et je butté tout le monde j´étais content^^

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 juillet 2007 à 13:07:06

c´est plus un coup de gueule qu´un game over
je viens de faire une partie online de dirt, je suis deuxième tout le long et vers la fin du circuit je passe premier, je crois que l´autre s´est glandé. Dans les derniers virages ya la classement qui arrête pas de changer... 1er..2eme...1er ...2 eme ... c´était vraiment chaud ! Je passe la ligne d´arrivée et le classement me dit 1er !

Chargement, retour dans la salle d´attente et je regarde les résultats ... non je suis 2eme avec ... 5 centièmes de retard ...
NANNNNN

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:07:53

DOA4 pour la difficulté et TonyHawk AW qui ma f lingué la sauvegarde 2 foi en carriere ( a65% du mode).
"Et vas y que tu recommence avec le maual" :fou:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:08:34

DOA4 pour la difficulté et TonyHawk AW qui ma flingué la sauvegarde 2 foi en carriere ( a65% du mode).
"Et vas y que tu recommences avec le manual" :fou:

Silver_Namida
Silver_Namida
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:09:35

Ninety-nine nights : le roi des 99 lunes et le boss le plus dur que j´ai jamais vu,les boss abusé de Dead or Alive c´est de la gnognote a coté.
C´est simple il est pratiquement invincible et pour l´abattre il faut récuperer un objet qui est laché au hasard par les ennemis, en clair tant que t´a pas l´objet spécial tu en prend plein les dents, et comme par hasard l´objet n´est disponible que dans la mission spéciale donc tu est obliger de tenter de survivre aux assaults du boss (qui te vide 1 barre de vie sur 3 en un coup mineur, les trois d´un coup pour sa plus puissante attaque) et en plus de chercher l´objet spécial sans compter les hordes d´ennemis qui defèrlent sur toi.
J´ai le jeu depuis un moment je l´ai toujours pas battu....

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:10:13

Dabs dead rising j´allais prendre une moto qui était dans un petit parking au beau milieu d´une tonne de zombie et la...

Freeeeeeeeeze :peur:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:17:54

niveau freeze y a TDU qui est bien casse bonbon aussi!
Challenge du Milliardaire: 48 min de course avec l´Enzo, dingdong,je mets pause pour ouvrir a mon pote , je reprends la course et la "the freeze".

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:19:20

momo762907 :d) mdr , moi je metais la manette par terre et je l´écraser avec mon pied :lol: , j´étais un vrai con a l´époque enfin j´avais 7-8 ans
je ferais jamais sa avec ma 360 :coeur:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:28:53

Metroid prime il y a un sauvegardeur devant un donjon mais aps dedans, j´ai recommencé 10x ^^

x-gears-x
x-gears-x
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:36:24

alors petit bilan :

1)dead or alive 4 :5
2)call of duty 3 :3
3)gears of war :2
3)oblivion :2
3)gta san andreas :2
3)saints row :2
3)rainbow six vegas :2
4)carbon :1
4)morrowind :1
4)eco the dolphin : 1
4)fable : 1
4)forza 2 : 1
4)ff8 : 1
4)N3 : 1
4)battlefield 2 : 1
4)starshot : 1
4)driver : 1
4)rocket knight adventure : 1
4)colin mcrae dirt : 1
4)tony hauwk AW : 1
4)dead rising : 1
4)test drive unlimited : 1

voila DOA4 est premier des jeux qu´on voudraient balancer par la fenetre :rire: suivit de COD3.
continuait a voté :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:44:00
  • Silver_Namida profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 13:09:35 avertir modérateur
* Ninety-nine nights : le roi des 99 lunes et le boss le plus dur que j´ai jamais vu,les boss abusé de Dead or Alive c´est de la gnognote a coté.
C´est simple il est pratiquement invincible et pour l´abattre il faut récuperer un objet qui est laché au hasard par les ennemis, en clair tant que t´a pas l´objet spécial tu en prend plein les dents, et comme par hasard l´objet n´est disponible que dans la mission spéciale donc tu est obliger de tenter de survivre aux assaults du boss (qui te vide 1 barre de vie sur 3 en un coup mineur, les trois d´un coup pour sa plus puissante attaque) et en plus de chercher l´objet spécial sans compter les hordes d´ennemis qui defèrlent sur toi.
J´ai le jeu depuis un moment je l´ai toujours pas battu....

ah , je l´ai battu au bout de la 3rd fois en faisant en perfect xD

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:54:37

Moi c´est sur PS1 avec Driver, la dernière mission est vraiment très difficile. Sinon j´ai laché le 3 ouje bloquais sur une mission vers la fin.

Mais mes plus grosses colères c´était sur Street Fighters 2 sur Megadrive (pu**** de Bison !)

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:06:27

C´est fort de voir que pour beaucoup la difficulté d´un jeu est sourtout liée à un freeze de la console, c´est assez novateur en ce qui concerne le jeu sur console.

Pour la 360, pareil que d´autres, le boss de DOA, qui est clairement abusé, surtout au niveau de la puissance de ses coups, et qui sont en plus enchainés.
Tony Hawk est assez hard aussi.

Ce qui est certain, c´est que les jeux les plus durs, sont surtout sur des machines plus anciennes.

R-Type, bionic commando, goule and ghost, Maximo (plus récent), et un paquet d´autres sur NES/Master System/Megadrive/Super nes.

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:07:41

Le systeme de gestion des dégats dans driver était totalement stupide. La barre de la voiture perdait presque autant lors d´un choc à plus de 100kmh, que lors d´un choc en étant presque à l´arret.

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:15:18

pour moi,les lags et autres bugs(la balle qui revient toujours dans la raquette de l´adversaire)sur virtua tennis sur le live,sinon je viens de télécharger la démo de stuntman et ce jeu est très très enervant pour moi,et ce n´est que la démo!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment