CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trusty bell un peu decu graphiquement

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:05:04

je l´ai acheter au japon, les cinamtique mais belle mais le game in est pas terrible, pas moyen de faire pivoter le decors autour des perso et ce decors aurait pu etre mieux fait. C´est pas la grosse deception mais je m´attendais a mieux. les combat sont chiant car c´est du tour a tour ou le temps est compter genre si l´ennemi est a l´autre bout de l´ecran, il faut courrir vers lui pour le frapper et ca bouffe 3/4 du temps qu´on nous donne pour le tuer, bref, le jeux est sympa mais pas la legende a laquelle je m´attendais.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 juillet 2007 à 07:55:37

je n´ai joué qu´a la démo, mais c´est suffisant pour juger les caractérisque qui ont été traités sur le message.

moi au contraire, je trouve le jeu très beau, un univers bien enchanteur, certe on ne peut pas tourner les cam mais c´est très habituel dans ce genre. les perso j´adore leur design bien manga.

quand au system de combat, il est exellent, du temps réel au tour par tour, ça n´a jamais été fait encore. quand au temps limité qu´on a, il faut bien l´utiliser.

mais les grosses carac, les plus importants, je ne peut pas le juger avec ça seulement (scénario, durée de vie, les différentes situations etc....).

ha j´oubliait, les musiques sont exellentes, et rien que ça c´est plus important que les graphismes (loin d´être moches) dans ce genre de jeu.

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:04:56

Moi j´ai la demo et j´adore le style de combat surtout dans la demo ces trop puissant (ceux qui ont la demo comprendront)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:50:18

en meme temp, se taper un RPG quand on comprend pas le jap, c´est difficile de l´apprecier non?
moi honnetement, meme un Secret of mana, en jap, m´aurait peu interessé.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:21:43

Effectivement.. Les RPG japonais sont réputer pour leur scénario accrocheur.. alors que devien un jeux basé sur une superbe histoir si on ne la comprend meme pas ?! :rire:

Et pour les combats sa ressemblais pluto a du meme genre que ´´ Tales of symphonia ´´ sur GC non ?!

( J´ai pas jouer la démao , j´attend le jeux a la place =) )

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:36:19

comme dit velvetdreams un RPG c´est le scenario avant tout mais il faut dire que les graphisme de sonata colle parfaitement à l´ambiance du jeu

(c´est mon avis)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:38:36

Seulement une trentaine d heures max pour finir le jeu ca fait court pour un rpg non?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
27 juillet 2007 à 12:15:05

Ben après, y a les quêtes secondaires et le new game +...donc c´est court pour certains, long pour d´autres.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment