CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mecs de la 360 venez tous ici urgent

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:20:10

Bonne nuit UNIT_Gorthex

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:23:28

Ton mail, tu l´as envoyé à qui ? Nayru ?

Elle est en vacances, soit pas pressé pour la réponse. :o))

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:23:51

Mais je te souhaite une bonne nuit quand même. :-)

Bonne nuit, dors bien. :o))

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:24:21

au deux; directeur et nayru t´inquiete pas

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:27:03

Oui bonne nuit Unit :)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:28:17

Lightman ne s´occupe pas des forums. C´est Nayru la responsable. Fin bon, c´est pas mal de mutliplier les envois comme ça. :p)

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:33:24

Sur ce, je vous souhaite la réussite souhaitée quant à l´aboutissement de vos mails. Et je vous souhaite également une bonne nuit.

Bye. :-)

Toxic_Tears
Toxic_Tears
Niveau 4
27 juillet 2007 à 03:40:13

Bravo, belle réaction.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:41:21

Bonne nuit à tous :sleep:

pele
pele
Niveau 7
27 juillet 2007 à 03:45:40

Good Night !! ^^

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
27 juillet 2007 à 04:06:09

Waow, alors là, ça dépasse tout ce que j´ai pu imaginé! Vous avez vraiment que ça a foutre ou quoi? Ce forum est blindé d´abrutis, tu crois vraiment que ta petite lettre va changé les choses? Ce forum sera toujours remplis de floodeur et autres, et c´est pas ta lettre de merde qui va mettre de l´ordre! Sur ce, bonne nuit!

Ps: le prend pas mal UNIT_Gorthex, mais tu m´a l´aire d´étre une belle grosse balance!

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
27 juillet 2007 à 05:33:31

Mais c´est quoi ces paumés? Oo

On sort une blague sur les Belges, ohoho, on rigole, on s´amuse, une sur les Juifs "fdp raciste ban ban poliiiice".

Que vous vouliez le bannir pour flood, je comprends parfaitement mais le faire comparaître devant la justice pour une BLAGUE sur les Juifs...

Mais lol, même si un flic venait à lire votre lettre à la con il se foutrait ouvertement de vos gueules et la jetterait dans la première corbeille à papiers qui lui tombera sous la main.

Sérieusement, pétez un coup. ;)

schnuble
schnuble
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:45:12

Exactement Archernoir, c´est ce que je pense depuis que j´ai lu cette lettre.

Elle sera inutile, ils l´ignoreront comme beaucoup d´autres lettres envoyées...

Daccord il a flooder. Mais vous pensez pas que vous vous étes facher un peu vite non :hap:

Ps:"Les forumeurs du topic xbox 360 " C´est pas un topic c´est un forum :oui:

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
27 juillet 2007 à 10:31:28

- darkyzen:
Posté le 27 juillet 2007 à 02:07:28 "scarface_30 le probleme c´est que ce forum est laissé a l´abandon donc il faut juste un moderateur c´est une question de temps et bientot fini les vacance donc ca sera deja depolué des kevins prepuberes"

POUR DARKYZEN !! !

Tu te prend pour qui ?? Tu sais ce´est quoi le racisme !? Et en plus tu es d´accord avec le créateur de topic pour ses propos insultants. Ca t´arrives de réfléchir sur ce que t´écris ? Ou alors c´est toi un des flooder/raciste ?
Je m´appelle Kevin, et entre nous deux le prépubère je crois bien que c´est toi ! Et évidemment la demande de ban a été envoyé, et je pense même écrire une lettre aussi où je n´oublirai pas de faire une capture sur mon pc pour ne pas avoir un lien mort.
Pourquoi insulter quelqu´un sur son origine, couleur de peau, religion serait raciste et très grave, inpardonnable, alors que d´insulter et juger quelqu´un juste sur son nom serait juste "normal" ?? D´ailleurs je note bien que personne n´a réagie à ton post pourant très insultant, et très "raciste" dans la facon de le dire.
Alors oui au début j´étais d´accord avec cette lettre, mais quand je vois vos réactions à quasiment vous tous, et surtout toi darkyzen, vous êtes tous potentiellement des flooders/racistes aussi ! Alors avant d´écrire des lettres à propos de choses que vous ne respecter même pas vous-mêmes, réfléchissez et changez !!
Merci beaucoup, et comme ca doit bien faire la 5ème fois que je vois mon nom associer à des insultes, malheuresement pour toi darkyzen, c´est toi qui va prendre, ca t´apprendra ce que c´est vraiment d´être "prépubère".

boudu
boudu
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:33:43

a bas les racistes :diable:
(et aussi les racistes des zombies :mort: )

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
27 juillet 2007 à 10:45:30

Lol les mecs ils s´existent sur une lettre, Vous croyez qu´elle va faire mouche serieux ??
Au lieu de vous acharner sur des "Flooder" sur Internet, sortez la vie est belle, y´a des choses beaucoup plus grave que des "flooder".
Dire que vous le prenez au sérieux en plus lol.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:45:41

de toute façon le pseudo sera banni et ça n´ira pas plus loin

même si on prévient les associations (LICRA,...) les preuves auront disparus :hum:

Il faudrait pourtant que jv.com fasse quelque chose contre ces jeunes imbéciles qui se sentent fort et en sécurité derrières leurs ordinateurs.
Il faudrait que pour l´exemple, ils en chopent 2 ou 3 et qu´il balancent leurs noms et qu´on leur fasse un procès.
Car ce qu´il (le noob du 93) a dit est punissable par la loi et comme ça ces imbéciles seront ce qu´ils risquent.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:21:12

Vous parlez tous que sa sert à rien mais vous etes les premier à dire que ca vous fais chiez le flood et arretez de nous traitez de racistes parce que justement on defend cette cause donc si ca vous plait de vous faire insulter et vous faire envoyez des remarques sur votre religions et bien continuez, tout le monde ce plein quand il y a du flood et quand quelques personnes essaye de faire quelques choses (meme si cela ne sert peut etre à rien) vous les traitez de moins que rien alors faut arretez de faire les personnes qui s´en foute se moquer des millions de personnes qui sont morts ca ne vous fait ni chaud ni froid ? je prefere faire une lettre qui sert à rien qu´avoir vos aruguments de merde !

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:25:13

Blague sur les juifs = blagues antisémites et non raciste , le judaisme est une religion et pas une race mais sinon c est aussi intolérable je vous soutient :ok:

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:46:37

ouais bon a mon avis elle va pas aller loin la lettre ils vont peut etre en avoir rien a foutre mais c´est vrai sa devient vraiment chiant ce flood :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment