- darkyzen:
Posté le 27 juillet 2007 à 02:07:28 "scarface_30 le probleme c´est que ce forum est laissé a l´abandon donc il faut juste un moderateur c´est une question de temps et bientot fini les vacance donc ca sera deja depolué des kevins prepuberes"
POUR DARKYZEN !! !
Tu te prend pour qui ?? Tu sais ce´est quoi le racisme !? Et en plus tu es d´accord avec le créateur de topic pour ses propos insultants. Ca t´arrives de réfléchir sur ce que t´écris ? Ou alors c´est toi un des flooder/raciste ?
Je m´appelle Kevin, et entre nous deux le prépubère je crois bien que c´est toi ! Et évidemment la demande de ban a été envoyé, et je pense même écrire une lettre aussi où je n´oublirai pas de faire une capture sur mon pc pour ne pas avoir un lien mort.
Pourquoi insulter quelqu´un sur son origine, couleur de peau, religion serait raciste et très grave, inpardonnable, alors que d´insulter et juger quelqu´un juste sur son nom serait juste "normal" ?? D´ailleurs je note bien que personne n´a réagie à ton post pourant très insultant, et très "raciste" dans la facon de le dire.
Alors oui au début j´étais d´accord avec cette lettre, mais quand je vois vos réactions à quasiment vous tous, et surtout toi darkyzen, vous êtes tous potentiellement des flooders/racistes aussi ! Alors avant d´écrire des lettres à propos de choses que vous ne respecter même pas vous-mêmes, réfléchissez et changez !!
Merci beaucoup, et comme ca doit bien faire la 5ème fois que je vois mon nom associer à des insultes, malheuresement pour toi darkyzen, c´est toi qui va prendre, ca t´apprendra ce que c´est vraiment d´être "prépubère".