CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA toujours les bugs graphiques

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:20

"puis comparer la ps2 à la 360 ... :sarcastic: :rire: "

= qu´est-ce qu´il y a de drole ?
t´as pas du saisir le raisonnement, parce que ma comparaison n´avait rien de risible.

"les batiment des gta PS2 sont bien mieux fait que ceux que l´on peut voir en arriere plan de l´image"

=
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012507_084_finale.htm

les batiments les plus proches sur PS2 sont à peine plus beaux que les plus lointains sur 360.

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:46

enfin bon, parait-il leur version date de fin Mai, donc normal qu´elle soit à la rue.

et puis vouloir qu´un jeu soit repoussé parce qu´on voit un batiment moche sur un screenshot, franchement ça me dépasse...jamais contents...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:48:35

genre le gars qui accepte aucune critique sur GTA :rire: c´est pas parceque c´est signé rockstar que c´est incriticable hein :sarcastic: les textures du fond sont indigne d´une ps3 et d´une 360 c´est tout

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:48:55

C´est moche , est ce que c´est de la PS2 :noel:

Mais ce jeux est-il censé etre Next Gen .....

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:51:42

c´est clair que le raffraichissement des textures :malade:

je préfèrerai aussi qu´il soit repoussé jusqu´à début 2008 pour être sûr d´avoir droit à une bombe graphique, en plus du gameplay :ok:

de plus, ça me permettrai d´acheter pes 2008 sans me ruiner dans la même semaine ^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:53

J´espere que ce GTA va plaire dans les graphs pacrce que franchement, les derniers GTA ont été franchement laid :malade:

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:13

"genre le gars qui accepte aucune critique sur GTA"

= rien à voir :ok:

ça me fait juste chier de voir qu´à chaque fois qu´un jeu déçoit graphiquement un minimum, tout le monde lui tombe dessus, en clamant qu´il est "indigne" de sa génération...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:47

bah attend ça parfait normal

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:00:10

en méme temps les GTA non jamais était beau :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:00:22

ça va faire un peu moin de deux ans que la console est sortie , je demande pas des graphismes à la gears of war mais je pense que les devellopeurs connaissent assez bien la console pour nous faire des truc potable

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:04:37

Attendez de voir la taille de la map, les intérieurs des batiments sans loading, les voitures et persos affichés, et toutes les possibilités au niveau du gameplay, avant de raler ...

Certes moi aussi jtrouve que les batiments du fond sur les derniers screens sont vraiment moches, mais jme dis que ca peut très bien être dû à la qualité des photos, par exemple quand, jmatte dautres screens, sur des sites plus officiels, c pas si moche que ca, meme si c pas révolutionnaire ... donc voilà, pr moi, si le fun est là et que les possibilités sont nombreuses, c´est pas un peu de cliping (voir Oblivion) ou des batiments lointains baveux, qui font que je n´aimerai pas ce jeu ...

:oui:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:18:46

non mais, Rockstar, avec la old gen, le clipping passait encore du aux limitations techniques de la PS2. mais là, faut pas abuser, on est sur 360, une machine dotée de 3 moteurs! Et je ne parle meme pas de la PS3 qui en est dotée de 7!
Je n´ai jamais réussi a m´habituer a ce clipping, faisant des piétons des fantômes et des bâtiments des sortes de mirages. je préfère que le jeu soit repoussé de qques mois pour qu´on ait le temps de résoudre ce problème. Le hic c´est que Rockstar est habitué depuis 2000 à bacler sa série pour la livrer dans les temps. A mon avis, ca risque encore de se reproduire. Je dis pas que les textures doivent être du niveau de GOW mais putain, le clipping, ca craint!

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:21:52

moi j´ai envi de rajouter un truc tout con, mais jvais ldire quand même au risque de me faire siffler : tout le monde à critiquer voire insulter Spiderman 3 lorsqu´il est sorti ... et bah regardez la taille de la map, la gueules des buildings et la distance d´affichage .... et bah si on pouvait avoir la meme chose pour GTA 4, ca serait dejà pas mal ...

Apres Spiderman 3, on aime ou on aime pas ... jparle seulement dla gueule des buildings et du fait qu´il y ait très peu de cliping ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:25:54

http://www.jeuvideo.com/screenshots/00017/00017731_033_finale.htm

c´est clair que la gueul des buildings est meilleure, quand tu regardes ce screen, tu vois les reflets, les zones d´ombre..Je ne dis pas que c´est le top mais c´est deja mieux

Ici :
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-556389.html

meme pas une texture potable :malade: toutes autant baveuses les unes que les autres...y´a interet qu´ils reglent ça

schnuble
schnuble
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:28:17

il vont tout corriger, enfin c´est ce qu´ils ont dit :(

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:28:43

En meme temps, en postant ces 2 images, ca prouves aussi que j´avais raison concernant la qualité des images d´après lesquelles vous tirez vos conclusions : sincèrement, j´ai Spiderman 3 et les batiments que je vois sur mon LCD quand je joue, sont bien plus jolis que les trucs que l´on voit sur cette photo...

Donc jpeux penser la même chose des batiments de GTA 4 : ils rendront surment beaucoup mieux sur notre télé que sur cette image compressée un max ...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:03

bon beh je vais m´acheter Spiderman 3 a la place de GTA 4 alors :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:54

Boulet ? :noel:

sobri
sobri