CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 jap internet Français:compatible

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:22:43

La question est là, je voudrais acheter une console certainement en version Jap, mais, je ne sais pas si elle serait compatible avec le xboxlive en France!?

Est-ce que quelqu´un saurait et aurait des preuves selon, n´importe quelle des réponses!?

:svp: :merci:

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:29:44

Personne ne sait???

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:32:11

bah ché pas pourquoi sa serait pas compatible !! par coontre les jeux francais ils seront pas compatible !

bleach12
bleach12
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:34:52

Bas les jeux francais ne marcheront pas dessu (les jeux pal) mais le live marcherat tu pourat mettre la console en francais je epnse mais pas les jeux voila

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:39:22

Exact, les jeux PAL seront incompatibles...

Colonelsmokeur, tu fais pitié

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 18:11:46

Merci jusque là, mais, les jeux pal en incompatible je m´en fous, car, justement si je penche à vouloir acheter une jap c´est pour les exclus qui ne verront jamais le jour chez nous, et j´ai peur que la console jap sur le xboxlive France soit banni pour console d´import car , je sais pas si crosoft l´autorise pour le live ou seulement pour jouer en normal sans le net!

Raf26
Raf26
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:31:56

Ben vu que le live c´est mondial, je suppose que n´importe quelle console fonctionne dans n´importe quel pays.

Par contre, des jeux jap, ca va pas etre trop compliqué à comprendre?

Tony133
Tony133
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:35:19

Je télécharge des demos sur le marketplace jap et us avec ma console PAL, donc pas de problème.

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:09:14

Cool merci Tony mais ça pose pas de problèmes avec le fournisseur internet?

RAF26 ce n´est du moins pas compliqué pour moi, car, j´ai commencé à apprendre seul sur des jeux comme donkey konga, en passant par sakura wars et actuellement par des Grand Rpg style Final Fantasy 12 ou Tales Of Eternia: tous en jap, même la notice bien sûr! :ok:
Et si tu saurais le nombre de jeux qui continuent à sortir en 2007 sur Famicom(NES) Super famicom(Super Nintendo), Mégadrive ou Dreamcast... c´est de la total Folie, de se dire que sur ces consoles que chez nous l´on considère comme mortes depuis 1995 ou 2001, il y est plus de plusieurs centaines de jeux que l´on manque si on ne les aurait pas en Jap:::

Imagine j´ai des jeux exclu style:
Kinikuman 2 (Muscleman) sur NGC.
Yuyu Hakusho 2 & 3 sur PS2.
Démo Jouable de Shenmue 3 sur dreamcast!
Le jeu Berserk sur Dreamcast.
Galacta Meijou no hadatan. (jeu style jouabilité Okami, créer il y a plus de 2 ans avant ce dernier).
ou des jeux comme
L´immense jeu Elemental Gard, qui est un jeu se situant entre Power Stone, Guilty Gear X, Jojo Adventure et Soulcalibur: c´est dire que le tout en Cell Shading mêlé à des images de synthèses est un jeu technique plus que magnifique lié à une jouabilité extra: Franchement je serais passer à côté de ça, ça m´aurait mis les boules! :ok:

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:11

La démo jouable de Shenmue 3 sur DC ?? ! :ouch:

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:09:47
  • KayanumX profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:17:11 avertir modérateur
* La démo jouable de Shenmue 3 sur DC ?? ! :ouch:

Et oui, une exclu Jap qui durait 15 minutes de total Bonheur et qui montrait la fin tu sais du 2: où l´épée commence à vibrer et à briller, ensuite on l´a voit se soulever, à l´horizontale pointer Ryo Hazuki, ensuite la fille de la déesse, xian huah, et l´épée pointe verticale part en faisant un trou par le sommet de la grotte, alors la mission de 15 minutes était de chercher l´épée, combats avec des sbires de Landau sont là pour bloquer, en même temps on suit de vue lointaine l´épée filait doré comme une étoile filante, et à la fin elle retombe se plantant là devant le grand arbre (le sakura no densetsu no Shen: texto le grand cerisier de l´histoire du Dragon), et au moment ou Ryo veut la toucher et la brandir, quelqu´un, une silouhette avec un haori (kimono rouge) prévient qu´il est dangereux de toucher son avenir, car, une fois fait il sera impossible de faire marche arrière et le destin risque d´être bordé de divers obstacles mortels,... (cette silouhette on aurait dit le maître avec les cheveux en arrière qui commandait celui en costard noir, qui apparemment est un ninja)...

Donc, imagine ce que l´on loupe sans ces exclus Jap! C´est inadmissible!

Comme questions goodies: avec Mario Golf: une visière des gants et un club était offert avec le pack console!
Avec le pack Zelda TWii-light était offert t-shirt, bonnet vert de Link, une fausse Boucle d´oreilles, la console à l´effigie du jeu, avec aussi la reproduction du bouclier!

Ull
Ull
Niveau 4
26 juillet 2007 à 20:39:11

tiens plus personne réponds à la question de mon sujet! :question:

Ull
Ull
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:15:26

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade