CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranglehold à l'air génialissime

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:21

c´est quoi cette daube :ouc2: genre il esquive les balles :honte: on est pas dans matrix là :sarcastic: puis le bullettime est à chier comparé à celui de FEAR ... pff genre y´a le gros vilain de l´histoire qui s´enfuit en hélicoptère ...

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:09:16

le Bulletime n´existe pas non plus en vrai, donc il peut esquiver les balles, je vois pas où est le problème. c´est pas du "Counter-Strike", c´est pas réaliste tu sais.
après je vois pas en quoi le ralenti est à chier mais bon. un ralenti c´est un ralenti.
quant au méchant dans l´hélico, c´est chacun son appréciation, mais le but du jeu est de brasser des références au cinéma, c´est normal qu´on retrouve des trucs un peu nanardesques, c´est une sorte d´hommage.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:53

ok ...

en tout cas ce jeu sans moi :nonnon:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:12:53

ce jeu va tous les bouffer dans le genre, obligé. Bien sur, pour comprendre sa puissance sans limits faut etre un fan de l´acteur, et de Woo comme moi...si c´est pas le cas, pas la peine d´attendre ce monument. La démo arrive et ça va faire très très mal, elle est prête cette satanée démo et vient pas, que c´est dur.

en plus y aura plein de clins d´oeil aux films de John Woo, c´est pas pour rien que c´est le jeu que j´attends le plus avec PGR4 et les futurs WipEout.

y a encore des blasés qui vont trouver quelque chose à dire, mais c´est pareil avec tous les grands jeux. Faut ignorer ces gens là. Je sais que je suis compris par certains donc ça va.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:27:08

depuis que j´ai vu que l´écran devenait tout rouge à chaque balle recue,c´est à dire pendant les 90% au moins des temps de jeu,ben le jeu m´intéresse plus du tout:j´aime bien le rouge,mais de là à m´en taper 10heures...

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:29:09

Wer bordel Vive Max Payne 3 :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:07

moi y m´interessé au debut ce jeu, mais on plus on avance, au plus :malade:

Le type de l´hélico s´est pris au moins 150 balles, et il à pas bronché. Je sais bien que le jeu mise sur le spectaculaire mais quand meme !

En plus, le principe de base du jeu, c´etait de tirer dans le tas en gllissant sur les rambardes, sur les tables etc... et bien apres plusieurs video, j´ai l´impression que le truc est plutot imfaisable. C´est d´abord on glisse, ensuite on tire. Ca n´a plus d´interet !

J´attends tout de meme la demo sur le live pour me faire une meilleure idée, et m´a m´ont avis, j´economiserais mes 60 pour un autre jeu.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 juillet 2007 à 20:26:56

Il y a trois jeux que je compte acheter en fin d´année , et Stranglehold en fait partit :ok:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:33

mowgli: ça va, t´a du gout je commençais à avoir peur là ^^

du rouge? j´ai pas vu ça sur les vidéos, je vais en relancer une.

j´ai parler avec un mec qui a joué, d´un site, et il disait que le gameplay est géant et que pour les fans, ça va être que du bonheur. Le jeu est pas facile (tant mieux en meme temps), question d´habitude.

Après c´est sur ça peut pas plaire à tout le monde, être déçu c´est jamais marrant mais ça ne m´arrivera pas, ça sera l´effet inverse. La démo espérons qu´elle viendra début aout, ce site lui dit que c´est juillet mais c´est le seul à le dire je crois...

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:59:36

trop fort! il me le faut ce jeu :ok:

CV92
CV92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:43:16

DARKMAGE je peux pas m´enpecher de faire cette remarque mais t´est vraiment casse cou**** t´aime rien je te vois tout le temps critiqué dabord mgs4 que tu arretais pas de critiquer avec des argument qui tenaient pas la route et maintenant lui.

garentz
garentz
Niveau 7
27 juillet 2007 à 00:08:28

Non mais franchement là je suis déçu ,au début avec les toutes premières vidéos je pensais que le jeu allait être super bien.

Mais au final en voyant une vidéo de gameplay le jeu fait vraiment pâle figure.

L´action est vraiment mal faite et les séquences de tirs ne donnent absolument aucune envie,de toute évidence ce jeu est destiné à être chiant,enfin en tout cas c´est mon avis.

Mais bon c´est pas grave il y a déjà beaucoup trop de bon jeux d´annoncé en cette fin d´année,alors un jeu de moins à acheté ca fait pas de mal.

Donc en somme c´est une bonne nouvelle que le jeu soit mauvais.

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:12:41

c´est quoi la différence entre les 1ères vidéos et les dernières, pour que d´un coup ça te décourage ?
parce que moi je vois pas vraiment de perte de qualité :(

et puis pour ceux qui disent que c´est pas normal que les ennemis se prennent 50 balles sans broncher : le but est de bourriner sur la longueur, si les impacts étaient réalistes, il faudrait 300 ennemis par pièce, ce serait encore moins crédible :(

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
27 juillet 2007 à 10:31:10

Le but de Stranglehold est d´être spectaculaire,ce n´est pas un Call Of Duty 3 :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:01:54

"bonne nouvelle que le jeu soit mauvais" mdr

si etre mauvais ça signifie tout fracasser dans le genre (ce qu´il va faire), alors je dis OK! y a des comiques, ici on peut pas parler de jaloux vu qu´il sort sur 3 supports. Mais j´aurais dit ça s´il sortait que sur une console. Y a pas de prob avec les vidéos.

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
27 juillet 2007 à 12:36:50

Y´aura t´il un mode Online?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:39:21

oui jusqu´à 8 joueurs j´ai lu, mais bon c´est un jeu "solo" donc perso, je fais pas attention à ça et si jamais je m´amuse dessus, pourquoi pas.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:47:53

cv92

Posté le 26 juillet 2007 à 23:43:16

DARKMAGE ... blabla blabla .. etc ...

je me fou de ton avis ok ? je donne mon avis j´ai le droit , j´ai pas le droit de pas aimer MGS ? :question: il faut en plus que je donne des arguments pour prouver que j´aime pas MGS ? :question: t´es un genre de taré toi ! d´où j´aurais a me justifier de mes gouts et opinions ? :honte:

je dis clairement que j´aime pas stranglehold c´est tout après comme le dit si bien kit-yun , c´est un jeu pour les fans de john woo ( je crois que ça s´écris comme ça )

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 juillet 2007 à 17:28:10

garentz Posté le 27 juillet 2007 à 00:08:28 en somme c´est une bonne nouvelle que le jeu soit mauvais.

:d) C´est quoi cette logique :lol:

PS : ]DARKMAGE[ , sincèrement t´es un peu chiant comme type , jamais content , toujours à faire des commentaires désagréables sur les jeux et les gens du forum ... Enfin , apparament je ne suis pas le seul à le penser .

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:55:23

qu´on dise "j´aime pas le jeu, c´est pas mon style" ça passe, mais je suis obligé de défendre mon ami Chow Yun-Fat et sa future bombe si on dit qu´il est mauvais (sans avoir testé, et meme ça change rien les daubes je les connais il sera pas dedans).

défenseur ultime de stranglehold, wipeout et les PGR :-p voilà c´est dit pour pas que Jean-Phi s´énerve :ok: j´ai pas testé le jeu, mais parlé avec un mec de xbox mag qui a joué et il l´a clairement dit que c´est un monstre "toi qui es super fan de l´acteur bien plus que moi, c´est le jeu rêvé que tu vas découvrir" j´ai transformé mais c´est pareil.

la démo tarde y en a marre saleté, finie en plus. Le jeu a intérêt à sortir début septembre comme prévu, ça me fait déjà mal de penser que PGR4 sortira jamais le 14 (c´est pas réaliste sérieux)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment