elle pèse environ 100 mo je crois c´est pas un mytho!
je confirme c´est pas du mitto
C´est cette video ou on voit le nouveau personnage féminin...enfin on voit que son regard mais bon...
Il y´a même quelques phases de jeux IN game!!Incroyable que tout le monde s´en foute!
le forum 360 n´aimepas les jeux video
personne ds ce forum est passionné de jeux video
Donc on clair ouais ils s´en foutent .
Heure creuse Sac !! !
DL ce soir en sortant du taf
moi je m´en fou pas je l´attend avec impatience se jeux et merci pour l´info je vais la telecharge de suite.
Merci, quand j´irai usr le live, je regarderai.
Sinon j´ai adoré RE4 et je fait aussi le 1 sur DS, mais beaucoup trop difficile celui la...
sarcastic
...toi t´es un vrai hein...
143 Mo youpi je la télécharge
double post
akiru faut pas etre medisant mon enfant...certains ici on connu les jeux video alors que tes parents ne pensaient pas encore à te concevoir...
Est ce que jouais quand la mega drive etait encore présente ?
dispo ici http://www.gamersyde.com/news_4724_fr.html
merci pour l´information je vais la dl aprés la démo de fallout et de juiced donc dans 1 ans
Mais bon l´a n´est pas le debat on s´en fiche . Tu sais très bien que ce forum est rempli de troll et je faisait allusion a eux .
SInon ba je téléecharge la video ds 5 min je matte enfin ce futur chef d´oeuvre .
au vectrex akiru, à l´atari 7800, à la 2600...
Lol la video etait sur mon market ya o moin 1 heures ^^ jme suis dit que s´etait encor un truc deja vu lol J´aurai pu sonner l´alarme si jorai su :D
* Posté le 26 juillet 2007 à 15:13:21 avertir modérateur * au vectrex akiru, à l´atari 7800, à la 2600...
ok tu est donc a un ancien comme moi sauf que toi est plus ancien .