C´est incroyable toutes ces histoires sur le SAV de MS.
A leur place je me bougerais le cul et vite, car là l´abcès gonfle à vue d´oeil et va pas tarder à péter... y viendront pleurer après.
Nous en attendant on trinque et on a légèrement le sentiment de se faire enfler à sec !
Non mais franchement, imprimer ses étiquettes, faire son propre carton, téléphoner à DHL/UPS et pis quoi encore ? Filer de la thune à Microsoft, amener le type dans son bus, lui attacher sa ceinture, conduire son véhicule, lui indiquer ses prochains clients, STOP !
Déjà que ces services de transport c´est super chiant pour des privés car il faut être là au départ/arrivée de la marchandise, vive la Poste ou on va tranquillement au guichet quand on a le temps d´y aller. Microsoft est au courant que pour se payer leur bouze on doit aller bosser pendant la journée ?
J´en ai raz-le-bol de ces histoires, autant pour moi que pour vous et mes clients (j´ai mon mag et plus de la moitié y on droit), je sens que je vais franchement les éclater si ça continue. Pour la Suisse en tous cas.
Tu m´as bien fait rire quand même avec ton histoire de tox LoVe2