CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Support Microsoft - des incompétents!!!

love2
love2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:56:42

Bon, je m´explique...

J´ai évidemment les 3 leds rouges et donc j´appelle le support. Après des heures à me créer un dossier client on me dit que DHL ou UPS passera prendre me donner un carton dans lequel je mettrai ma 360.
Après une semaine, pas de nouvelles de M$ ou UPS/DHL. Je les appelle et je tombe sur un tox en cure de désintox avec le QI à peu prêt équivalent à celui d´une huître (et encore, j´ai de sérieux doutes). Le type commence à me dire qu´on va m´envoyer le carton par EMAIL! là je commence à me sentir dans un roman de Kafka et je me demande où se trouve la caméra qui va me dire "SUUUURPRIIIIISE!", mais non, rien.
Enfin, le type apparemment perdu me crée un nouveau dossier (super utile comme action) et me dis qu´on va m´envoyer un carton par mail...je laisse tomber.

Je résume :
1) la miss du premier coup de fil s´est totalement planté
2) le toxico du deuxième était encore en plein trip et s´est sûrement planté

Qu´est-ce que je peux faire pour aller taper sur le support? y´a t´il moyen d´avoir quelqu´un de compétent? comment avez-vous fait vous????? pour info, je vis en Suisse.

Simdut
Simdut
Niveau 7
26 juillet 2007 à 09:59:39

Oublie le support et cherche mon topic, j´explique comment régler le problème des leds rouges !

(ca demande un certain talent manuel !)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:03:29

Il voulait dire qu´ils vont t´envoyés les etiquette a coler par e-mail et normalement c´est toi qui doit appeler UPS ;)

love2
love2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:05:20

FIUxM > oui mais je n´ai jamais reçu cet email avec les étiquettes à coller (après une semaine!).

Simdut > je ne suis pas vraiment bricoleur et je préférerais pouvoir profiter de la garantie qui m´est dûe...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 10:06:16

toi, tu fournis le carton.
tu va recevoir un email, avec une étiquette préimprimé, que tu va "imprimer", decouper et coller/scotcher sur ton carton, et tu file le tout a UPS

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:08:52

Ah oui c´est sur que si ils font pas d´effort pour tes les envoyées aussi ...
Ben rapelle les si t´as de la chance tu tomberas sur quelqun de plus ou moins competent ^^
Moi l´etiquette ils me les ont envoyées 30 minutes apres que j´aie telephoner si ca peut te donner une idée ^^

love2
love2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:15:29

mouais, je sens que je ne suis pas prêt d´envoyer et encore moins de recevoir ma 360...vive la PSP en attendant.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:23:09

Bof faut avoir de la chance la bas moi perso j´lai eu en 13 jours ouvrables ca fait 2 jours que je l´aie ^^
Enfin reessayer tu verras bien :p
Si tu veux des conseils va sur " Des nouvelles du SAV"
Comme ca personne te diras que t´as fait un topic inutile toussa ;)

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:52:13

C´est incroyable toutes ces histoires sur le SAV de MS.
A leur place je me bougerais le cul et vite, car là l´abcès gonfle à vue d´oeil et va pas tarder à péter... y viendront pleurer après.

Nous en attendant on trinque et on a légèrement le sentiment de se faire enfler à sec !

Non mais franchement, imprimer ses étiquettes, faire son propre carton, téléphoner à DHL/UPS et pis quoi encore ? Filer de la thune à Microsoft, amener le type dans son bus, lui attacher sa ceinture, conduire son véhicule, lui indiquer ses prochains clients, STOP !

Déjà que ces services de transport c´est super chiant pour des privés car il faut être là au départ/arrivée de la marchandise, vive la Poste ou on va tranquillement au guichet quand on a le temps d´y aller. Microsoft est au courant que pour se payer leur bouze on doit aller bosser pendant la journée ?

J´en ai raz-le-bol de ces histoires, autant pour moi que pour vous et mes clients (j´ai mon mag et plus de la moitié y on droit), je sens que je vais franchement les éclater si ça continue. Pour la Suisse en tous cas.

Tu m´as bien fait rire quand même avec ton histoire de tox LoVe2 :lol:

love2
love2
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:22:11

Tout à fait d´accord avec toi...j´attends d´ailleurs le moment béni des Dieux où ses abrutis de DHL ou UPS vont passer chez moi alors que je serai au bureau, qui plus est, n´auront pas le code de la porte d´entrée de l´immeuble et qui finiront par repartir sans rien laisser derrière eux. Je dis ça car je suis à peu près certain que M$ ne va pas leur mettre mon numéro de téléphone pour qu´ils puissent me joindre ou me prévenir de leur venue...

Je sens que ça va être péniiiiiible cette histoire.

Tu es dans quelle ville avec ton magasin Mister_H?

sumotori
sumotori
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:02:03

Je peux partiellement te répondre Love2. Les étiquettes envoyées par e-mail c´est pour l´union européenne. En Suisse, je ne me souviens plus trop, mais je crois qu´ils t´envoient les étiquettes par la poste et ensuite tu les colle sur ton carton que tu donnes au livreur d´UPS qui passe normalement dans les quelques jours après ton appel.

Je ne me souviens pas exactement c´était il y a une année, mais la mienne vient de mourir à nouveau donc je sens que je vais y repasser, mais sans garantie... ça va gratter un peu.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 juillet 2007 à 14:14:21

Héhé, ce n´est pas vraiment dans une ville, mais dans un petit village du Jura-Bernois, à Tavannes !
Bientôt j´aurai mon site de vente en ligne sur www.gamespirit.ch , mais bientôt ça veut dire dans le mois à venir.

A+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment