CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide sur Dead Rising

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 juillet 2007 à 03:03:17

:salut: tout le monde j´ai besoin d´une réponse rapide et le forum du jeu est mort, alors voilà, je suis à la fin, jessie s´est transformé en zombie, les swat sont entrés, Ollis s´est barré en hélico, alors j´ai tenté de rejoindre la planque de carlito pour parler à isabella pour avoir la fin A, mais à peine sorti de l´entrepot je me suis fait défoncer par les swat en 20 sec, maintenant je suis emprisonné dans une sorte d´entrepôt et je dois me libérer mais je ne comprend rien à ce que je dois faire !

:merci: d´avance !

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:06:17

Tu dois les buter et rejoindre Isabella ou attendre une certaine heure et il se bare mais je crois que dans tous les cas tu dois rejoindre Isabella

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 juillet 2007 à 03:10:46

les buter ? je suis attaché et j´ai une interaction bizarre qui me dit de bouger le stick mais si je le fait un swat viens me frapper et je perds trois heures ...

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
26 juillet 2007 à 03:12:31

fucking swat

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
26 juillet 2007 à 03:13:20

merci de ton commentaire over-engenired tu as débloquer la situation et aider beaucoup de gens encore merci !

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
26 juillet 2007 à 04:05:00

Si mes souvenirs sont exacts tu dois bouger lorsqu´ils te tournent les dos.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:06:45

montre lui qui a l´autorité ! Défonce lui la gu**le !

Letilor
Letilor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 08:22:00

Ta pris jessie en photo????C´est un succes.

lorque t´es capture par les swat tu dois faire ce qu´on te dit a l´ecran, cad bougé ton stick.

Il faut le bouge que quand ils sont de dos.A un certain moment t´arrivera a te libere et tu arrivera pres du parking dans le jardin.

Pour battre les swats je te conseille de prendre la tronconneuse du clown en deux coups sont morts.

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:24:58

moi j´ai le sabre laser depuis ce maint :rire2: trop puissante cette arme, avec le megabuster, t´as plus peur de rien!

[real1]
[real1]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:27:19

pfff... ce matin, excusez c la fatigue, ca fait une semaine non stop que je suis sur ce jeu.
depuis hier 2heures du mat sur le mode infini et juste 4heures de sommeil :ok: lol ouais!

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:40:18

pour avoir la vraie fin (fin du mode extra), je pense qu´il est nécessaire d´avoir atteind au moins le niveau 30, afin de buter les SWAT tranquillement et ne pas se faire capturer, et afin de mettre une raclée au dernier boss aussi...

par contre le comble, c´est que la vraie fin est loin d´etre la meilleure, je crois que c´est la fin B qui a la fin la plus "happy", enfin, au début du moins... ^^

Letilor
Letilor
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:48:01

PAs obligé d´etre a un gros niveau pour battre le dernier boss car il fait toujours le meme mouvement, suffit de le frapper au bon moment.J´etais sur la partie basse de la voiture et chaque fois qu´il s´approchait de moi (il etait sur la partie haute)je lui mettais un coup de pied au bout de quelques uns il est mort.

Moi j´aime pas les fin heureuse donc je prefere la vrai.lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:53:29

oui, of course, je déteste les happy end aussi, mais je trouve ca fun de se prendre le chou pour avoir la meilleure fin, et qu´au final ca se termine pas si bien...

certes le boss final est pas très corriace, mais il faut survivre jusqu´a lui... et j´ai trouvé qu´au niveau 31 c´était assez facile alors qu´a ma 1ere partie, j´ai tenté le mode extra en étant seulemet au level 14 et j´ai trouvé ca chaud. (oui, j´ai réuissi à avoir tous les cas dès ma 1ere partie, par contre je me souviens aussi avoir esquivé quasi tous les psychopates)

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:26:15

il deboite ce jeu je l´ai depuis 6 mois sous cellophane et je viens juste de l´ouvrir il y a 2 semaines.

je confirme pour la technique d´attendre que le SWAT soit de dos. Par contre j´ai voulu faire la fin ou on prend l´helico mais apparement il faut etre au milieu du H de la piste d´atterissage car j´étais à coté et cela n´a rien donné :snif:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:28:26

moi j´ai le sabre laser depuis ce maint

---------------------------

je te félicite, j´aurais jamais le courage de faire sa...

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:29:40

je te félicite, j´aurais jamais le courage de faire sa...

tu parles pour moi?? pour le coup du jeu pas ouvert depuis 6 mois?

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:30:41

nan, j´ai copié le post de real1, pour le sabre laser que je le félicite. pour moi c´est mission impossible ce truc

neokenny
neokenny
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:31:22

effectivement je suis assez de ton avis

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2007 à 10:41:17

Mince je savais pas pour le sabre laser :(
Pour le canon de megaman j´étais au courant et j´ai fais le succes rien que pour ça !
Des que je recupere mon jeu je debloque le sabre laser c´est obligé !

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:42:52

le canon, sa va, c´est facile a faire, par contre le sabre... en plus t´as pas interet a ce que la console plante :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment