Moi je me fais plein de site et je fais un bilan de ce que j´ai vu ! Il ne faut jamais se fier à un seul site.
JV.com c´est pas trop mal les critiques apres les notes voilà et les gaming live j´adore c´est bien marrant mais pour mieux piger je regarde les jv-tv
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2007 à 21:36:39
je viens de découvrir JV-TV aujourd´hui , et franchement je pense que c´est une bonne alternative à la daube qu´est Gameone , surtout que là , pas besoin du câble .
JV-TV se sont les vidéo test kon peut voir sur jeuvideo.fr il me semble? si c´est le cas c´est vrai que c´est exellent car sa te permer de voir une vidéo du jeux tout en étant commenter par celui qui joue,et je trouve ke c´est le mieux de tous pour se faire une bonne premiére idée.
deja 4 demandes de ban envoiyé avec mes 4 pseudo car je deteste ce genre de phrase qui se repete a chaque poste tu poste c´est nul achete toi une vie
Teioh
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:10:50
C´est bete mais les demandes de ban ne sont prises en compte qu´a partir de 100 jours d´ancienneté
ps3ledsrouges
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:13:00
Teioh oui je sait j´ai 15 pseudo avec + de 100 jours
je les creé pour flooder mais apres j´ai changé d´idé lol
mowgli31
Niveau 28
25 juillet 2007 à 23:14:17
ps3ledsrouges Posté le 25 juillet 2007 à 23:09:09 deja 4 demandes de ban envoiyé avec mes 4 pseudo car je deteste ce genre de phrase qui se repete a chaque poste tu poste c´est nul achete toi une vie
Quel est cette haine qui t´envahit Enfin je ne vais pas arrêter de signer mes topics juste pour te calmer , désolé
l´orientation du topic semble avoir changé mais moi je me fit à 90% sur gametrailers après je me fou de leur note mais j´adore comment il décortique les bons et mauvais points d´un jeu.
ps3ledsrouges
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:15:44
les signes sont contre la charte du forum * enjoy the ban