Salut à tous!
Moi j´ai la 360 mais je suis objectif et j´admets que la PS3 est une bonne machine. Voilà pourquoi selon moi:
- Potentiel graphique énorme grâce à un puissant processeur Cell. Pour l´instant, la machine n´est pas maîtrisée mais avec le temps, les jeux seront de plus en plus beaux.
- Le Blue-Ray est peut être cher, mais c´est un excellent format qui devrait permettre de faire des jeux toujours plus longs sans avoir besoin d´utiliser plusieurs DVD. Un gros plus au niveau du stockage d´informations.
- La manette Playstation est très ergonomique, c´est un fait que personne ne peut nier.
- La console aura des jeux de qualité bien à elle: Gran Turismo 5, Tekken 6, God of War 3, Killzone 2, MGS 4, Heavenly Sword, Final Fantasy 13, etc...
Voilà, j´ai donné mon avis sur la PS3. Personnellement je préfère ma 360 qui aura plus de jeux et d´exclusivités. De plus, graphiquement, la 360 n´a vraiment mais alors vraiment rien à envier à la PS3. Il faut être borné pour dire le contraire. Mais malgré tout, je pense que la PS3 est une excellente machine qui marchera bien.
Faites comme moi, votez pour la paix des consoles!!