mgs online...si je joue à mgs c´est pour l´histoire,certainement pas pour le gameplay,surtout que de toute facon y´a 10 fois plus de temps pour les cinématiques que pour les phases de jeu...donc mgs online m´intéresse autant que les jeux de la ps3 autre que mgs4...c´est à dire que je m´en tamponne completement.qui plus est un jeu d´infiltartion en online c´est incompatible et t´aura toujours une grande majorité de mecs pour bourriner et rendre le jeu injouable/sans intéret(surtout que le psn est pas controlé,donc c´est la porte ouverte aux gamins)+le jeu sera vendu séparément de mgs4? parce que payer pour un mode online...
sinon ben non,j´ai pas la mort d´avoir une 360,surtout avec toutes les bombes exclues qui arrivent+les hits pc+quasiment tous les jeux ps3(gta4,dmc4,haze,unreal,assasin´s creed etc etc...)et surtout,surtout:je ne dépenserais jamais 600euros pour attendre comme un crétin deavant une console sans jeu un pauvre et unique jeu comme mgs4 vu comme le messi...le probleme c´est qu´il dure 20h grand max,donc attendre 1an+200euros de plus que la 360 pour 20heures de jeu...voila quoi...c´est pas pour moi.
sinon pour répondre au topic:non,pour le moment le jeu est exclu ps3,mais peut etre fin 2008 dans une version substence/ subsistence,voir plus tot si la ps3 continue à faire un bide.