CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez les topic MGS 4 sur 360

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:14:52

c bon flayenette on sait que t as la mort, va te coucher ça ira mieux.trouve toi un gars ptet que tu sera moins aigrie de la vie

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:15:17

"Vf 5 un hit sur ps3, il est online sur 360, apres t´etre fait explosé par Gouap tu te la ramène, t´es Sado maso ma parole"

:d) C´est quoi le rapport ? T´es complètement à la trappe.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:16:29
  • DomSantiago profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 01:14:52 avertir modérateur
* c bon flayenette on sait que t as la mort, va te coucher ça ira mieux.trouve toi un gars ptet que tu sera moins aigrie de la vie

:d) Je sais que mes paroles de vérités te font mal au coeur ... je sais, je sais, mais c´est comme ça, arrêtez de vos berçer par des mensonges et des explications incrédibles et des comparaisons subjectifs.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:16:57

Surtout ne croyez pas que Konami ne va pas reussir a rentabiliser MGS4! C´est le jeu le plus attendu sur ps3 et rien que ce jeu, fera decoller les chiffres (que ce soit pour le jeu et pour la console), d´autant plus que noel approche et pas mal de monde s´oriente vers l´achat d´une console.

Chaque MGS a connu un énorme succés sur Playstation, sauf celui sorti sur xbox (mgs 2 substance) qui a d´ailleurs était l´une des raison pour laquelle Konami n´a pas édité MGS3 par la suite.

Bref cessez cette petite gueguerre, ca devient soulant et cela montre le "moutonnage" de chacun. Ce n´est pas le "Hardware" mais le "jeu" le plus important!
D´un côté il y a: GearsOfWar, forza, halo, etc.. et de l´autre: Final fantasy, Metal Gear, Killzone, Gran Turismo, etc...
En gros lorsque vous achetez une console c´est pour sa videoluthèque! On achète pas les yeux fermés, il faut toujours réfléchir! ;)

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:17:04

C´est completement idiot de parler de line up de lancement ...

La xbox 360 est sortie trop en avance ce qui explique son manque de jeux mais par contre la Ps3 est sortie bien en retard donc sa s´explique les jeux potable a sa sortie enfin potable il y a seulement 2 jeux ( motorstorm et resistance ) le reste c´est du portage ..

Donc quand on connais rien on ne parle pas :ok:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:19:25

bon je vois direct, nous avons à faire à un fanboys sony, bon je sais que la 1ere règle est de ne pas contrarié un FBS, mais c´est plus fort que moi :

- les sources évoque les jeux comme des hits, mais pour cetraines personnes ce n´en est pas, donc la meilleur pensée est sa propre pensée.

- bon ton line up ps3 ya quoi exactement :

- un tueur de gears of war ? :lol: oui il y en a bien un, mais bon apparament un faux prétendant :ok:

- cod2 et kaméo sont de bons jeux lors du line up ? pourquoi les rejettés ? ah oui je sais, car le style ne te plait pas ? dans ce cas la on dit "je ne pense pas que ce sois des hits" on ne laisse pas faire penser " c´est naze" :ok:

:ok:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:19:25

:ok: t´inquiete pas que toi aussi tu sera bannit, comme quoi la vérité te calme sec

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:19:50

"es mecs qui ont une 360 c´est tous des cons, moi j´ai la ps3 je suis superieur a vous blablabla, ton cop te defonce pas la gueule defois pour te faire taire"

:d) J´ai dit ça ?
alala, y´en a qui abusent de la drogue ...

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:20:42

tu le fait bien compendre :oui: alors part d´ici t´es pas la bienvenu sur ce forum

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:21:12

Moi aussi j´envoie le bann sa calme tout de suite :hap:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:22:24

flayenette :Ecoute perso moi j en ai rien à faire de cette guerre des consoles, ce qui me saoule c est que vous fassiez ça ici.

Et ce qui me saoule le plus c´est qd des idiots viennent pour provoquer d´autres idiots, juste pour se lancer dans une discussion interminable qui ferait mieux d´avoir lieu sur le forum approprié.

Tu sais tres bien que c´est bourré de pro M ici, à quoi ça te sert de venir les faire rager.Rien du tout si ce n´est que te moquer de gens qui visiblement argumentent moins bien.Et ça je ne trouve pas ça tres sain.

Tout ce que j ai à dire, c est que je souhaite aux deux consoles d avoir les meilleurs jeux qui soient afin de contenter leurs joueurs.

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:24:25

Howardstern :lol: j´applaudis mdr de plus c´est une Kikoolol la flaynette

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:24:44

Howardstern le macho :lol:

Allez soit sympa avec les filles ;) Elles ont d´autres qualités ;) et pas celles que tu penses ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:24:57
  1. YazuKa- profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 01:19:25 avertir modérateur
  3. "bon je vois direct, nous avons à faire à un fanboys sony, bon je sais que la 1ere règle est de ne pas contrarié un FBS, mais c´est plus fort que moi :"

"

:d) Le fanboy, est anti-fanboys de sony/microsoft/nintendo.
ils les déteste tous.
Ce même fanboy, a une 360, et Dead Rising dans ses jeux préférés.
Alors tres commentaires tu te les garde.

" les sources évoque les jeux comme des hits, mais pour cetraines personnes ce n´en est pas, donc la meilleur pensée est sa propre pensée. "

:d) Ok.
Alors tes jeux que tu as cité ne sont pas des hits.
D´accord ?
Cela s´applique aux deux cas.
Pas que lorsque c´est rentable.

- bon ton line up ps3 ya quoi exactement :

"un tueur de gears of war ? oui il y en a bien un, mais bon apparament un faux prétendant "

:d) Donc tu compares encore l´incomparable, tu viens de dire que tu ne les comparais pas ? :question:
C´est quoi ces bêtises ?
Tu compares les jeux d´une consolye ayant 2 ans et l´autre de 9 mois ?
Comparons les premières années, et on reparlera.
Elle a eu quoi a sa première année kameo et COD 2 ( jeu ps2 :honte: )
Là on a des jeux next gen.

´" cod2 et kaméo sont de bons jeux lors du line up ? pourquoi les rejettés ? ah oui je sais, car le style ne te plait pas ? dans ce cas la on dit "je ne pense pas que ce sois des hits" on ne laisse pas faire penser " c´est naze" é

:d) On s´en fout qu´ils soient au line up, cependant dire que ce line up est meilleur que celui de la ps3 est autre chose... :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:26:50

howardstern :d)

Avertir un modérateur.

Votre demande a été bien transmise ...

:)

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:27:48

Tu crois vraiment que tu va bannir avec ton pseudo 300 J :hap: :rire:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:27:48

oula ta pas compris ce que j´essayais de te faire comprendre !

faut pas partir dans des délires comme ca :sarcastic:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:27:55

Durdentyler: celle la ne semble pas les avoir

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:28:51

lol cirrhose, malheureseusement pour elle je pense qu´elle te repondra par la negative

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:29:53
  • Snake57280 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 01:27:48 avertir modérateur
* Tu crois vraiment que tu va bannir avec ton pseudo 300 J :hap: :rire:

:d) Et tu crois que c´est le nombre de jours qui fait bannir ? :honte:
Insulte :d) Bannissement.
C´est tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade