CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez les topic MGS 4 sur 360

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:00:03

"# YazuKa- profil

1. Posté le 25 juillet 2007 à 00:41:13 avertir modérateur
  2. mouais les exclus que tu as citée ne sont pas considérés comme "des HITS", ce seront surement des jeux banals comme il y en a tant !"

:d) D´une, Heanvly sword est un hit, littlgebitplanet est un hit, god of war 3 est un hit, WKS est un hit, Lair est un hit.

par contre quand tu regardes ce que propose la xbox360 :

:d) Et de l´autre, rappelle-toi que la 360 est sortie il y´a 2 ans, or là ce n´est que la première année de la ps3, on n´a eu motorstorm, resistance, et ninja gaiden ( sans parler des multi ) et à venir lair et heanvly sword.
Tous des excellents hits.
Elle avait quoi la 360 lors de sa première année ?
Pardi pardi ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:00:42

T´es conne ou tu le fais exprès ?? tu sais pas lire ??

On a pas tous l´argent pour jouer sur les 2 plateformes ni pour s´achetez tout les jeux , et tu te moque des personne qui ont un peu d´espoir de voir ce jeux sur leurs console par ce qu´il on pas moyen de l´avoir autrement ??

Sa te fais marrer peut etre ?? C´est de la pure provocation .

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:02:23

Et toi le porteur de YazuKa, je te rappelle qu´un jeu fait par les développeurs de YazuKa est en développement sur la ps3 aussi ... :)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:03:10

Flaynette :

de 1) j´ai pas dit que tous les jeux de la plateforme de sony ne sont pas des hits, car chaque console ce debrouille pas trop mal pour en avoir aux moins 2 ou 3, donc...

de 2) oui la ps3 vient de sortir sa nous le savons, mais nous parlons pour les jeux qui ne sont pas sorti aussi, donc cela concerne la console de ms et la console de sony !

:ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:03:52

Snake57280 Posté le 25 juillet 2007 à 01:00:42 T´es conne ou tu le fais exprès ?? tu sais pas lire ??

On a pas tous l´argent pour jouer sur les 2 plateformes ni pour s´achetez tout les jeux , et tu te moque des personne qui ont un peu d´espoir de voir ce jeux sur leurs console par ce qu´il on pas moyen de l´avoir autrement ??

Sa te fais marrer peut etre ?? C´est de la pure provocation

C´est toi qui sait pas lire tout a l´heure j´ai dit que j´avais du attendre 3ans avant de pouvoir jouer a DOA3 sur Xbox parcque j´avais pas les moyens donc j´ai attendre pour acheter sa d´occas, alors vien pas me parler de provocation

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:04:07

Et toi le porteur de YazuKa, je te rappelle qu´un jeu fait par les développeurs de YazuKa est en développement sur la ps3 aussi ... :)

:gne:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:04:07

Flayenette mais arrete de poster des commentaires de fouteuse de merde, :honte: Ninja Gainden sur xbox 1 il est sortit :rire: Vf5 Online sur 360

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:06:34
  1. -YazuKa- profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 01:03:10 avertir modérateur
  3. Flaynette :

"de 1) j´ai pas dit que tous les jeux de la plateforme de sony ne sont pas des hits, car chaque console ce debrouille pas trop mal pour en avoir aux moins 2 ou 3, donc..."

:d) Ne dérive pas.
Je cite tes propos :

"mouais les exclus que tu as citée ne sont pas considérés comme "des HITS", ce seront surement des jeux banals comme il y en a tant !"

Donc, je dénnonce que c´est faux, ces jeux cités, sont des hits, approuvés et officiel.
Ne me sort pas un message pour changer le sens de la conversation.

" de 2) oui la ps3 vient de sortir sa nous le savons, mais nous parlons pour les jeux qui ne sont pas sorti aussi, donc cela concerne la console de ms et la console de sony ! "

:d) ça ne veut encore rien dire ...
Tu compares les jeux d´une sortie plus de 2 ans avec l´autre de 9 mois, c´est illogique, et si tu veux qu´on les compare, et bah la ps3 est bien en dessus niveau hits pour sa première année.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:06:38

blandine arrete un peu de faire style, tu te moque bel et bien des possesseurs de 360 en leur martelant que le jeu ne sortira jamais dessus

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:06:52
  • blandine profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 01:03:52 avertir modérateur
* Snake57280 Posté le 25 juillet 2007 à 01:00:42 T´es conne ou tu le fais exprès ?? tu sais pas lire ??

Sa te fais marrer peut etre ?? C´est de la pure provocation

C´est toi qui sait pas lire tout a l´heure j´ai dit que j´avais du attendre 3ans avant de pouvoir jouer a DOA3 sur Xbox parcque j´avais pas les moyens donc j´ai attendre pour acheter sa d´occas, alors vien pas me parler de provocation

:d) Oh excuse moi j´ai pas eu le temp de lire votre conversation a la con , moi je vois le message du Topic et c´est de la pure provocation donc vient pas me parler d´autre chose :hap:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:07:26

Blandine et Flaynette meme combat boulet chez Pro S :bravo:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:08:34

vas y non mais serieux arretez donc d´essayer de discuter avec mdr, vous voyez bien que ça mene à rien.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:09:17
  • -YazuKa- profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 01:04:07 avertir modérateur
* Et toi le porteur de YazuKa, je te rappelle qu´un jeu fait par les développeurs de YazuKa est en développement sur la ps3 aussi ... :)

:d) Je parle Français.

* cirrhose profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 01:04:07 avertir modérateur
* Flayenette mais arrete de poster des commentaires de fouteuse de merde, :honte: Ninja Gainden sur xbox 1 il est sortit :rire: Vf5 Online sur 360

:d) D´une, tu dois aller te coucher, tu commences à te faire des hallucinations car je n´ai jamais parlé de VF5, mais de UT3.
Et de l´autre, même si c´était le cas, ça change quoi dans mon poste ?
Rien.
Gamin.

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:09:52

bon allez moi je vais :sleep:

:bye:

snake57280
snake57280
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:22

OK ben tu partira avec bann :hap:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:24

blandine :d) C´est pas mal hein ? Je parle de cette crèche bien sûr. :)
Tu me passes ton adresse MSN si ça te plait. :-)

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:10:28

:rire:

attends, deja pour le sujets des hits, cela dépend du gout et l´avis des personnes, alors ton avis n´est pas général, on va pas se forcer à croire qu´un jeu est un HIT car les sources le dise.

Ensuite, je te parle pas des line up lors des sorties des 2 consoles, car on c´est très bien que la 360 c´est mieux débrouiller avec un plus grand nombre de jeux, mais la je ne te parle pas de comparer les jeux du line up de sortie et ceux qui ne sont pas encore sorti, tu a mal compris ce que j´ai écris plus haut :ok:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 01:12:13

Et de l´autre, rappelle-toi que la 360 est sortie il y´a 2 ans, or là ce n´est que la première année de la ps3, on n´a eu motorstorm, resistance, et ninja gaiden ( sans parler des multi ) et à venir lair et heanvly sword.
Tous des excellents hits.
Elle avait quoi la 360 lors de sa première année ?
Pardi pardi ?

Vf 5 un hit sur ps3, il est online sur 360, apres t´etre fait explosé par Gouap tu te la ramène, t´es Sado maso ma parole :sarcastic:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:12:53

:d) Je parle Français.

tu parles peu etre francais, mais je suis pas un porteur et encore moins un developpeur, alors :

développeurs de YazuKa
le porteur de YazuKa

c´est tres flatteur d"etre considéré developpeur, mais ce n´est pas le cas :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:13:40

"attends, deja pour le sujets des hits, cela dépend du gout et l´avis des personnes, alors ton avis n´est pas général, on va pas se forcer à croire qu´un jeu est un HIT car les sources le dise. "

:d) Ecoute moi mon gars, ces hits sont officiels, ils ont annoncé comme hit par Sony.
Do you understand ?

"* Ensuite, je te parle pas des line up lors des sorties des 2 consoles, car on c´est très bien que la 360 c´est mieux débrouiller avec un plus grand nombre de jeux
"

:d) Le voilà le pro M qui se révolte.
N´importe quoi.
Il y´a quoi dans leurs line UP ?
Cull of duty 2 et kameo ? :rire:
Le line up de la 360 entuer vaut pas Motorstorm seul.

" mais la je ne te parle pas de comparer les jeux du line up de sortie et ceux qui ne sont pas encore sorti, tu a mal compris ce que j´ai écris plus haut "

:d) Non, j´ai exactement compris, c´est toi qui compare l´incomparable, d"une façon illogique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment