CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez les topic MGS 4 sur 360

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:14:43

oui mais le truc que tu n´as pas compris, c´est que tu crois vraiment que billou laissera passer l´exclusivité à sony ? car la faut vraiment etre idiots, surtout que MS savent que MGS4 est très convoité par pleins de joueurs, donc ils feront le nécéssaire pour enlever l´exclu à sony, il faut juste que billou sorte le carnet de chèque :ok:

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:16:42

"-YazuKa- Posté le 25 juillet 2007 à 00:14:43 oui mais le truc que tu n´as pas compris, c´est que tu crois vraiment que billou laissera passer l´exclusivité à sony ? car la faut vraiment etre idiots, surtout que MS savent que MGS4 est très convoité par pleins de joueurs, donc ils feront le nécéssaire pour enlever l´exclu à sony, il faut juste que billou sorte le carnet de chèque "

Bah tiens... il vas acheter le Japon en entier comme sa Sony et Konami seront a lui :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:18:02
  • cirrhose profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 23:34:25 avertir modérateur
* Hé Face2Locust vous avez le meme ages :-))) invite la a dinner

ouai genre c´est une meuf j´y crois pas du tout mais bon si c´est le cas je suis d´accord on a deja une passion en commun les jeux video.
Mais elle a l´air un peu immature par moment :peur:

warriormika
warriormika
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:18:14

là je pense que c´est mort MGS4 sur 360 :lol:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:19:52

nan quand meme pas mais bon faut pas ce voiler la face, microsoft peut couler sony quand il veut "dans le domaine vidéoludique :ok: mais ce serait déloyal envers la concurrence, mais leur piquer une exclu ce sera pas bien difficile pour billou, car le carnet de chèques est la :ok:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:20:24

:lol: face2locust je te taquine :-)))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:20:50

Microsoft discuterait plus avec Konami que Kojima a mon avis, et je pense que cet éditeur ne serait pas contre un portage, et ca serait Kojima lui même qui empecherait ce procéssus car il ne voudrait pas perdre de temps avec ca.

Le resultat le plus probable serait une reconsidération de la chose plus tard, avec une autre équipe qui ferait tout bêtement de l´adaptation d´une architecture a une autre.

Que l´on m´éxplique comment Konami ferait si ils n´arriveraient pas a rentabiliser leur soft sur PS3. Qu´on m´éxplique un peut comme ils veraient les chose tiend.

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:21:17

"-YazuKa- Posté le 25 juillet 2007 à 00:19:52 nan quand meme pas mais bon faut pas ce voiler la face, microsoft peut couler sony quand il veut "dans le domaine vidéoludique mais ce serait déloyal envers la concurrence, mais leur piquer une exclu ce sera pas bien difficile pour billou, car le carnet de chèques est la "

Et nintendo peut couler M$ quand il veut seulement avec Pokemon, Zelda et mario, pas besoin de faire de chèque :ok:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:23:07

blandine :on dirait un chien qui defend sa gamelle

3MakiaveirdK4
3MakiaveirdK4
Niveau 3
25 juillet 2007 à 00:24:11

Il faut vraiment manquer de réalisme pour croire que Kojima ne baissera pas son froc...

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:25:04

DomSantiago elle a raison, au moins elle a des couilles, elle affronte les critiques, et j´espere qu´elle défendra sa gamelle jusqu´a la mort

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:27:08

Faut etre réaliste le grand gagnant comme d´hab, a chaque fois que soit en portable ou salon c´est Nintendo donc..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:27:21

Ca sent le fake quand meme ici... bon aller ciao les types.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:27:53

Un prés sentiment...

Blandine
Blandine
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:28:47

:sleep:

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:28:47

Defendre quoi ? une exclu?
Tu rigole j´espere.
pour ma part je souhaite la meilleure reussite possible pour sony et si des exclus x box sortent sur ps3 j´en serai meme ravi pour eux, car ils auront la chance de jouer aux memes jeux que nous.

Sa reaction , c´est celle d un gamin qui s´amuse à faire rager les pro M en affichant clairement son immense joie de ne pas voir ce jeu sortir sur 360

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:30:01

je prefere ca qu´un boulet qui dit toujours Owned, Powned xbouse, ca change un peu tu trouve pas?

3MakiaveirdK4
3MakiaveirdK4
Niveau 3
25 juillet 2007 à 00:30:44

Bien dit Dom

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:31:13

Ce que je capte pas, c ´est qu´est ce qu´ils en ont a battre que nous ayons ce jeu ou pas??? ça ne changera rien pour eux.
C´est de l´egoisme pur et simple quoi

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:32:10

bah sa change pas vraiment par rapport à un boulet qui dit owned, car il n´y a ptetre pas "owned", mais ya bien les anneries qui collent dans le contexte :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment