Salut a tous.
Je vien juste de finir mon apel avec microsoft au sujet du hacker qui roderai sur le live.
Microsoft ma dit de faire passer le message :
Ce hacker et un tous petit a comparer ceux des états unis il ne fera pas beaucoup de dégas !
Si le hacker prend possesion de votre compte, il ne pourra pas recuperer les numero de carte bancaire et info personnel car c´est un system apart et securisé, tous se qui pourra faire c´est : suprimé votre liste d´amis et s´amuser avec vos microsoft point(les info personnel sont enregistrer sur le DD pas sur le compte), et la derniere chose qu´il poura faire c´est de changer l´adresse email et le mot de passe.
Une enquette est mener par microsoft a cause de nombreuse plaintes et par la justice si le problemme perciste.
Le joueur "MODERATOR01" est pisté par son adresse IP, on peut le pisté jusqua 3mois en arriere).
Et le problemme du live ou vous pouvez pas vous conecter aujourd´hui, c´était une mise a jours ! mais maintenent c´est fini ;)
Voila en résumé se que vient de me dire microsoft (2h30 au tel)
apres se que je sais c´est que MODERATOR01 possede 1 jeux (GoW) est francais et il a 20 en succés.
Il se conect assez régulierement et il est dans ma liste d´ami !
en esperant que je vous est assez renseigner.
Si j´ai d´autre info je les meterais sur le forum ;)
a plus