CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des suites

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:39:35

HALO3,MGS4,FINALFANTASY 70,GTA4etc... moi ca me soule je vais les boycotte je suis pas passé a la next-gen pour jouer a des suites je veu des bioschok,des masseffect,des assassin´SCREED,que les dev´assument le fric qu´on leur a apporté et font leur boulot:creer des nouveaux jeux..

coup de gueule clos :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 21:43:30

le prob c´est que tout le monde rale apres les suites mais au final, quand un jeu original sort, arrivé a la boutique c´est need for speed 10, ff12, qui fini a la caisse

les jeux originaux de ces dernieres années ont finalenent recolté des ventes merdiques, meme en etant de vrais hits

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:44:58

Oui sauf que :

1 / Bio s´annonce comme un carton, y´aura surement uen suite
2 / Mass effect sera une trilogie, c´est plus un secret
3 / assassin´s creed, on verra bien

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:45:14

ok avec toi c´et pour ca je vais boycot si tou le monde faisait pareil ca changerait tout non?

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:45:42

Oui mais faut pas oublier qu´il y a des séries mythique telles que MGS qui méritent leurs suites

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:47:14

Quand un studio fait un jeu unique en son genre, les ventes se ramassent u peu, ragarde fareinheit et ICO pourtant excellent.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:47:46

udooooo Posté le 24 juillet 2007 à 21:44:58 Oui sauf que :

1 / Bio s´annonce comme un carton, y´aura surement uen suite
2 / Mass effect sera une trilogie, c´est plus un secret
3 / assassin´s creed, on verra bien

une trilogie ca dvrai etre le max alors en fait t´a pas torsd je reconnais

chicour
chicour
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:48:41

ouais il faut que le jeu soit le numéro un d´une série de jeu de tunning, la ça se vend :honte:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
24 juillet 2007 à 21:49:31

Disons que quand y´a une suite d´un jeu qui assure, l´acheteur est sûr de savoir à quoi s´attendre et donc va éviter une décéption.
Les nouveaux jeux, c´est tout le contraire, l´acheteur a peur du nouveau, car plus de risque d´être déçu.

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:50:02

marre des suites :question:

:d) Condemned 1 :ok:

:d) F.E.A.R 1 :ok:

:)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 juillet 2007 à 21:50:12

Vous rallez que vous en avez marre des suites, pourtant des jeux innovant comme Okami, Shadow of colossus, Viva Pinata font des flop ! les "joueurs" d´aujourd´hui préfère la facilité à l´originalité, mieu vaut un énième épisode du masterchief plutot qu´un nouvel héro.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:52:35

ya que moi qui rale beastof blood les suites je suis pas contre mais 3 maximum

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:56:17

ThreeSixtyGamer Posté le 24 juillet 2007 à 21:50:02 marre des suites

Condemned 1

F.E.A.R 1

:d) condemned ils pervoie pas la suite? bref si ts les gamers restaient pas sur un jeu les studios proposeraient autre chose c´est juste mon avis le fric ils l´ont faut pas abuser

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juillet 2007 à 22:02:40

Le problème c´est que quand il n´y a pas de suites , certains joueurs s´en plaignent .

Exemple : Shenmue :oui:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

cirrhose
cirrhose
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:03:31

Shenmue :bave:

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:10:36

mowgli31 Posté le 24 juillet 2007 à 22:02:40 Le problème c´est que quand il n´y a pas de suites , certains joueurs s´en plaignent .

:d) c normal j´ai rien contre les suites mais 3 max c´est correct quand je vois l´hysterie collective pour mgs4 ,j´en ai fait 2 de mgs :se planquer,etrangler,se planquer,etrangler...je vais pas faire ca pendant 20 episodes quoi!!!encore c´est un exemple la on parle bocoup de mgs apré ca sera final fantasy...bref du vu et revu quoi

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juillet 2007 à 22:15:35

darkyzen Posté le 24 juillet 2007 à 22:10:36 quand je vois l´hysterie collective pour mgs4 ,j´en ai fait 2 de mgs :se planquer,etrangler,se planquer,etrangler...je vais pas faire ca pendant 20 episodes quoi!!!

:d) T´es sûr que tu confonds pas avec Tenchu là :rire:

encore c´est un exemple la on parle bocoup de mgs apré ca sera final fantasy...bref du vu et revu quoi

:d) Pour des jeux comme Final Fantasy ou Tekken , c´est vrai que c´est abusé ; après il faut comprendre les éditeurs et développeurs. Faire un jeu vidéo coûte cher et sortir une suite c´est l´assurance du succès .

Potee
Potee
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:18:22

sauf que les FF, par exemple, changent à chaque épisode.

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:22:15

mowgli31 Posté le 24 juillet 2007 à 22:15:35 darkyzen Posté le 24 juillet 2007 à 22:10:36 quand je vois l´hysterie collective pour mgs4 ,j´en ai fait 2 de mgs :se planquer,etrangler,se planquer,etrangler...je vais pas faire ca pendant 20 episodes quoi!!!

T´es sûr que tu confonds pas avec Tenchu là

encore c´est un exemple la on parle bocoup de mgs apré ca sera final fantasy...bref du vu et revu quoi

Pour des jeux comme Final Fantasy ou Tekken , c´est vrai que c´est abusé ; après il faut comprendre les éditeurs et développeurs. Faire un jeu vidéo coûte cher et sortir une suite c´est l´assurance du succès .

:d) :rire: (tenchu) les gros studios ils ont des budgets d´hollywood!!c´est eux qui choisissent la facilité pour moi,j´acheterai que des jeux underground maintnant j´ferai mon rebelle ds mon coin mdr

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
24 juillet 2007 à 22:24:59

Tu sais c´est pas parce qu´ils ont de gros budgets qu´ils ne veulent pas engendrer d´autres bénéfices . Une suite c´est pour eux le choix de la sécurité .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment