Peut-être n´as tu pas compris dans quel camps il faut tirer car je n´ai ncore jamais vu de buts contre son camps sur la version 360, a non je me trompe, j´en ai vu un.
En ce qui conscern la jouabilitéle nouveau PES; hier est sortie la première video du jeu, ce qui nous montre en premier les graphismes,.
Je pense que l´on peut s´attendre a une modélisation des visages sans précédent pour un PES, par contre on notera une légère évolution graphique au niveau du reste par rapport à la version 360 de l´année dernière. je m´explique: la version 6 de PES sur next-gen connaissait au niveau graphique un changement dans la résolution du jeu mais pas dans les graphismes eux-mêmes, cette année aux vu des premières images et de la première vidéo nous noterons plus de couleurs et de fluidité de l´image, je n´ai remarquer que de petits défaults qui sont la couleurs encore trop foncée et et les maillots qui ont l´air de coller trop au corp.
Mais il ne faut pas oublier que le point fort d´un PES est sa jouabilité et que pour l´instant, à part les promesses de konami sur le nouveau système d´IA nous n´avons pas vu grand chose donc patience avant de ce faire une véritable idée de ce jeu qui , je l´espère, sera aussi bon sinon meilleur que ses prédécesseurs.
Dans la vidéo nous pouvons voir quelques gestes techniques ce qui promet déjà un beau spectacle, on verra bien...