Svp, merci de lire ce qui suit !!
J´ai recu burnout revenge ce matin (bon jeu !) et j´ai voulu jouer en live, vraiment ! mais comme je l´avais redouté... je ne peut pas (j´avais d´ailleur poser la question et on m´avais répondu positif !) un message m´a affiché que mon compte était bloqué, qu´il fallait que j´appel le service consomateur EA. Je l´ai ai donc appelé, puis, il m´on dit qu´il n´avait aucune preuve que mes parents veulent bien me laisser jouer à burnout revenge (MDRRR !! ! maintenant il faut que les parents donne leur accord pour jouer à un jeu de voiture !! ) et il m´on dit : d´envoyer un courier à EA + microsoft indiquant l´affirmation de mes parents comme quoi il accepte que je joue + une photocopie de leur carte d´identité comme preuve que c´est eux qui ont écrit le courier ! (MDR x2 !! ) comme si mes parents avait que sa à foutre d´envoyer un courier à 2 entreprise avec en + une photocopie de leur carte d´identité !!
Résultat = je peut pas jouer en ligne, et sa, sa me fout la rage ! j´ai payer le jeu, j´ai payer mon abonement live, et pourtant je peut pas jouer !! depuis quand faut-il l´accord des parents pour jouer à un jeu 3 ans et +
c´est tout simplement pitoyable, scandaleux ! j´ai racroché à la geule du mec directe aprés qu´il m´est parler du courier ! et je lui ai demandé s´il y avait une autre méthode il m´a dit nan !
Svp, y´a t´il une autre méthode que celle ci pour que je puisse jouer en live sur ce jeu ?? :triste: