En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux qui ont peur que...
MISTERUGI
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:24:35
leur console chauffe trop il existe un ventilateur qui a été testé et qui apparament sinstalle trés rapidement et a de plus d excellent rendement.plutot que 2 mois de s a v mieux vaut peut prévenir(19.90) que guérir(2 mois).à bon entendeur. http://www.jeux-et-console.com/ventilate ur-intercooler-pour-xbox-360-p-928.html
MISTERUGI
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:27:51
et apparamment il n y a aucune perte de garantie
sephibad
Niveau 17
24 juillet 2007 à 12:58:49
ça nous envoie à l´accueuil du site.
mais il s´agit du truc qu´on met dans la console ? (perte de garantie donc) où le ventilateur externe qui crame les port usb ? (donc perte de garantie aussi)
salut moi je l´ai c´est l´intercooler ca marche tres bien. depuis que je l´ai aucun freeze et aucun sav c ´est externe et donc pas de perte de garantie et ca crame pas les ports usb vu ke c pas dessus^^ voila a+
Chhongba
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:19:18
Pour la ènième fois, il y a des risques de surcharge de l´alim
Sn0oky
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:23:26
+1, l´intecooler bouffe beaucoup trop d´énergie à l´alimentation ce qui provoquera des disfonctionnements sur des composants sous-alimenté.
Par contre, connaissez-vous un ventilateur qui se brancher en USB sans faire de bricolage.
maitrefouinard-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:24:53
il existe 1 support vertical madcatz qui coute 20€ il ne se branche pas directement sur la console mais sur le secteur donc aucun risque de crame il possede 2 ventilos qui soufflent l´air par le bas de la console il stabilise grandement la 360 en position verticale il possede en outre un rechargeur de piles
Sn0oky
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:26:53
Ah j´ai oublié de précisier que je voulais garder ma console horizontale, pour deux raisons: éviter de rayer mes DVD et pour que la console rentre toujours dans le meuble ^^