CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec ma xbox....

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:26:37

Salut jai le fameux problème de l´anneaux rouge sur ma 360, jai fait le truc avec les serviette de bain qu´un mec a poster il ni a pas longtemps. Au début ce truc a marcher mais peut de temps après quand jai voulu rejouer, mon jeu a planter au bout de 2 min et quand jai redémarer la console les lumière rouge sont revenu. Jai refait le truc des serviette mais cette fois si: rien. ALors je crois que je devrait investir dans une autre 360 mais jai une question si j´achète la core version puis-je mettre mon disque dur dedans ou la core ne possède pas de trou pour mettre un disque dur? Et une autre question, il parait que jouer avec la console a la verticale c´est mieu. Est-ce vrai? Car moi j´ai toujours jouer avec la console coucher horizontale.

Alors SVP répondez au maximum de question que vous pouvez car je ne sais plus quoi faire et jouer au 360 c´est mon passe-temps favoris et je ne veut pas perdre ce passe-temps qui est en meme temps ma passion.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:29:04

et pourquoi pas le sav??? enfin bref oui tu peu remettre ton dd sur une core tu ne perdra rien meme pas tes succes que dalle sinon le coup de la verticale :non: c´est ridicule horizontal,verticale meme histoire et encore a l´horizontal tu risque moi les cd raye

chicour
chicour
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:31:43

essaye la gomme au pire :ok:

jvais y aller mon modem desynchronise tout le temps

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:33:18

pourrait tu plus m´expliquer ce qu´est le SAV? pcq je vis au québec (je ne sais pas si cela a un raport) et je n´ai jamais entendu parler de sa.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:34:47

voila pour le sav
http://www.dailymotion.com/relevance/search/SAV/video/x28sad_omar-et-fred-sav_family

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:35:17

Sa fait combien de temps que tu l´a? parce qu´au Québec elle est garantie 9 mois

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:37:25

9 mois au quebec c´est une blague?? en france et partout je croi c´est 3 ans

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:38:48

cela fait depuis le 26 décembre 2006 (au boxing day 100$ moin chère)
donc 6 mois environ mais tu dit 9 mois mais est-ce tout les magasins? et cela a un rapprot avec microsoft? il faut la facture pcq pour moi je lai pas je crois.

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:38:58

surtout 9 mois sur la 360, c´est un peu comme une garantie de 10 ans sur une R19 c´est après que t´en as besoin

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:39:42

Bah la garantie initiale est 3 mois (j´me suis trompée je pensais a 90 jours mais sans le 0 et remplacé par moi XD)

Sinon peut-être que les 2 ans ajouté ont fait effet au quebec donc 27 mois pour le quebec

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:40:48

mois*

simon_25 Posté le 24 juillet 2007 à 02:38:48 cela fait depuis le 26 décembre 2006 (au boxing day 100$ moin chère)
donc 6 mois environ mais tu dit 9 mois mais est-ce tout les magasins? et cela a un rapprot avec microsoft? il faut la facture pcq pour moi je lai pas je crois.

Sans la facture c´est foutue, essaie avec le sav d´abord

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:40:58

revenons au SAV je vous pris cé quoi sa?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:41:41

vous vous faites bien enfilés si vos trucs sont garantis 3 mois :rire:

"arrrrgg regarde jean loup, la tv va plus, maudit criss de tv elle nous fait une joke et elle est plus garantie depuis 15 jours pourtant elle a 4 mois seulement" :rire:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:43:00

Bah moi j´m´en fou, j´ai pris une garantie prolongée :ok:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:44:09

Donc pendant 27 mois si il y a UN problème, je retourne au magasin qui est a 10 min de chez moi et ils me l´échangent sans poser de question :)

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:59:41

SVP dites moi ce qu´est le SAV j´en entend souvent parler mais j´ignore ce que c´est.

Et aussi pour ceux qui ont entendu parler du truc qui faux couvrir la console avec des serviette pendant 15 min pour faire chauffer l´intérieure. Moi je lai fait une fois et cela a marcher mais a replanter plus tard et la un autre 15 min et rien. Et si je le fesait pendant une heure? cela aiderais t´il plus? ou la console risque de exploser?

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:09:06

pour le sav c´est le service après vente tout simplement cherche le numéro de microsoft il ne devrait pas etre dur a trouver ensuite ups viendra chercher ta 360 chez toi par contre il te faut la garantie et voire si elle n´est pas dépassé :ok:

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 03:11:59

et cela coute quelque chose de la donné a microsoft? jai plus la facture donc je suis foutu?

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:25:08

si t´as plus la facture c´est mort t´est sur qu´elle est pas chez toi ?

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
24 juillet 2007 à 03:33:33

ouais pas mal sur car je ne la trouve pas et ma mère pense l´avoir jetté il y a un mois de sa...

Mais... tantot jai rallumer ma consolle et c´était ok jai meme eu le temps de tué un gars dans Oblivion :fou: mais il y eu un petit plantage plus tars alors la je penssait que c´était foutu et que la lumière rouge allait revenir mais non quand jai rallumer elle était verte p-t c´est ok maintenant? mais je me tien sur mes garde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment