CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, Revolution ou PS3 ?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:35:37

:hum:

_____________________________
http://www.xbox-360-world.tk/

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:35:43

ce qui m´attire chez la 360,c´est:
- les jeux
-le design
-les packs interressants
-la possibilité de télécharger des patchs.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:35:48

Comme dit le proverbe ( :question: ) : "wait and see..." :p)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:36:31

damsam :d) tu sait pas toutes les critiques que je pourrait donner a la revolution, mais de ce point j´ai deja fait assez de massacre (voir topic) alor je ne veut pas pourir la révolution encore une foi :oui:
:merci:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:36:55

il n´y a pas de mauvaises consoles.....mais beaucoup de mauvais joueurs :p

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:38:49

damsam :d) pousse pas tu va te faire mal :hum:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:40:17

"san" et non "sam" :hum: lol

désolé mais une console pas encore sortie n´est pas jugeable ( ^_^ )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:41:17

Le seul qui se fasse mal ici c´est toi jamba-60 :hum: c´est pas bien de donner des conclusions hattives! Nintendo en a encore beaucoup pour nous étonner :) et même si les consoles de salons ont pas très bien marchées depuis la N64 :snif: Nintendo reste le plus grand vendeur de console au monde avec sa petite portable (eh oui même Sony et sa PSP ne rivalise pas :ange: )

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:41:36

désolé ton pseudo est si mis j´ai pas pu me concentré lol

maintenant comme je t´ai dit : pousse pas tu va te faire mal :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:42:01

Xbox 360 : Console qui mériterait de connaitre le succès, car il y a eut un grand effort de la part de Microsoft.

Revolution : Innovent ? je vois pas pour l´instant où ! Des 3 on ne connait ni les spécifications techniques et ni ce qu´elle va réellement proposer. On connait pour l´instant que la forme de la console et de la manette. Donc Wait & See !

PS3 : Je ne vais pas mentir en disant que c´est une console de merde. Les spécifications techniques sont magnifiques. Mais le design est horrible (Un mange disque vous savez que ça raie les cd ce genre de truc), le online qui promet d´être aussi nul que celui de la PS2. Et d´autres imperfection qui demande éclaircissement. Don pour l´instant j´attend avant de me prononcer définitivement...

Pour l´instant la Xbox 360 est celle que je préfère mais c´est normal c´est la seule à être fini :lol:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:42:44

Bon les leche-botte a nintendo je men fous completement maintenant aller vénéré Myamoto et laisser avant de vous ramasser :sarcastic:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:44:12

je vous laisse :sarcastic: sinon ça va être interminable, parce que 3 contre 1 c´est super loyal :sarcastic:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:45:30

y a pas de "3 contre 1" .....

on est pas à la récré...... nous on juge les choses accessible et présente... pas le futur sans connaitre

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:46:20

Lèche-botte de Nintendo? :doute:

Personellement je n´ai aucun avis différent, pour moi tout ce qui m´intéresse c´est les jeux (non je ne suis pas pro-qqch :hum: manquerait plus que ça).

Ensuite la qualité des consoles varient mais je suis pas assez c** pour m´arrêter pasqu´il y a marqué sony, microsoft ou nintendo (et pas comme certains :( )

Moi je prends les consoles en fonction des jeux, même si actuellement j´ai toutes les consoles de salon :-p

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:48:03

Il n´empêche que j´ai une préférence pour des gens qui innovent (et qui ne font pas des suites interminables :( :d) sony) :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:38

Toutes les marques font des suites .

Ca on y peut rien.
Quand une license marche c normal qu´ils en tirent le plus possible. C comme les jeux qui ont le meme genre (mario kart - street racer par exemple)

Dans le domaine du cinéma aussi on a le droit à des suites.....

Donc sony , nintendo et microsoft , dans le meme bateau....et si une suite est bonne pourquoi pas :ok: c mieux que Kao le kangooroo :rire: (nouvelle license ne veut pas dire tueri)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:52:04

exact comment dire si la revolution c´est nul alors qu´on connait presque rien sur cette console. Franchement je suis prêt à laisser une petite chance à la révolution :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:53:13

Je suis d´accord mais je préfére un Fable qu´un FFXII ^^

Je suis d´accord que les suites sont bien mais j´aime bien les vents de fraicheur (comme god of war :) )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:54:39

Et puis faire des suites ça empêche pas d´innover :ange:

DamSan
DamSan
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:55:06

ouais c sûr , un ptit vent d´air frais ca fait du bien quand meme lol

J´aime bien c genre "neversoft" qui font les "tony hawk pro skateboardib" jusqu au 4 et pour passé inapercu... il change le nom lol mais on nous la fait pas :p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment