Oula, t´enerve pas Tifosonelanimo, reste cool.
1 / Dis moi quelles reponse attendant tu dans GOW2? moi je vais te dire, aucune car aucune question se pose , y avait des locuste ont les a marraves, en faites ils sont pas vraiment mort et ils vont revenir!
bin oui, ya aucunes question, et alors, le scénar´ n´est pas excellent mais il est bon, apres t´as des scénar´ hyper travaillé genre MGS ou tu comprends que la moitié si t´as pas bac+5. Chacun son choix !
2 / ouais je dirais qu´il faut mieux 40h d´un bon jeu mais si tu te satisfait de 6h
un excellent jeu qui dure 40h, c´est encore mieux, c´est sur. Je disais ça pour dire, à choisir, mieux vaut 6h d´un excellent jeu que 40h d´un d´une super daube, maintenant, si on peut avoir le gros lot, c´est encore mieux, des jeux comme ça, tu en à 3 par an.
3 / je comprend pourquoi les developpeurs se casse pas le derche vu que tout le monde s´en tape
Ca n´a rien à voir, les dev´ se casse pas le cul parce qu´il cherche à vendre facilement. Regarde les jeux de Quantic dream (farenheit) ou encore ICO, le scénar n´est pas non plus extraordinaire, le jeu est pas super long, et il s´est pas vendu par que y´a pas de gunfight et compagnie.