CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez pas blacksite ?!

stefoc
stefoc
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:06:53

Tifosonelanimo Posté le 23 juillet 2007 à 19:04:39

ben bizarrement j´ai adoré le jeu en solo :ok: mais j´ai jamais eu envie de le titiller sur le live.

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:10:18

Black Site : un FPS sans ame ... quand tu tires t´as pas du tout d´impression de puissance, jme rappelle j´ai essayé de tirer avec le flingue et avec la M4, j´avais l´impression qu´ils avaient un silencieux :honte: et puis com dit plus haut : il apporte rien ce jeu -_-" la plupart des FPS qui vont sortir ont un truc qui les différencie les uns des autres ...

Yen a qui vont me dire genre "tu peux controler tes alliés a l´aide d´une seule touche !! " ouah trop bien :rire: c´est limite si tous les FPS propose ca maitenant, et en bcp plus évolué ... pour moi le fait de mettre une seule touche n´est pas un avantage genre "ca facilite le gameplay" c´est plus un truc qui fait qu´on a bcp moins de possibilités ....

Bref, pour moi le seul point fort de ce jeu, c´est les graphismes, et dommage pr lui, il arrive à un moment où tous les FPS sont magnifiques : The Darkness, Bioshock, bientot COD 4 ...

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:11:12

Tifosonelanimo Posté le 23 juillet 2007 à 19:04:39 stefoc alors pour toi gears doit pas être terrible!
j´ai eu le live à noel donc 1 mois et quelques apres avoir eu GOW et ben je peux te dire qu´a l´epoque je lui aurait pas mis plus de 11 ou 12 sur 20 car c´était vraiment trop court et le scenario pas aboutit!
Maintenant je lui met 19 ou 20 sur 20 ! J´y joue tout le temps, je suis entrer dans une team et on deconne bien entre nous!

le jeu est une trilogie, le scénar tiendra sur 3 jeux, donc effectivement, le scenér´ n´est pas abouti.

Et puis mieux vaut 6h d´un excellent jeu que 40h d´un d´une super daube...

A mediter...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 19:14:38

ludooo :d) je m´en tape qu´il soit sur 3 jeux le scenar , sur celui là c´est bidon et si il font trois petit scenar bidon ça changera rien du tout !
Dis moi quelles reponse attendant tu dans GOW2? moi je vais te dire, aucune car aucune question se pose , y avait des locuste ont les a marraves, en faites ils sont pas vraiment mort et ils vont revenir!

"Et puis mieux vaut 6h d´un excellent jeu que 40h d´un d´une super daube...

A mediter..."

ouais je dirais qu´il faut mieux 40h d´un bon jeu mais si tu te satisfait de 6h je comprend pourquoi les developpeurs se casse pas le derche vu que tout le monde s´en tape :(

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:15:31

mais vous n´avez pas lu les textes explicatids de la version finale à la fin de la démo ?

ils disent qu´on pourras commander des raids aériens , utiliser des véhicules , guider des missiles avec un guidage laser etc ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:16:03

explicatifs*

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 19:17:26

ils disent ils disent , ils nous ont fait essayer un jeu basique tant pis pour eux !
Ils avaient qu´ a nous montré toutes ces choses !

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:20:40

lol, histoire de reprendre ce que je disais plus haut : les véhicules sont présents dans quasi tous les FPS maintenant, et puis guider un missile avec un laser :rire: on lfait dans GoW avec le Rayon de l´aube, et dans GRAW avec le désignateur laser ... fin bon, pr moi, ce jeu il a rien qui le met en avant ... que du repompé sur d´autres jeux, et sans améliorer l´idée ...

Après jpeux comprendre qu´on l´attende, mais pr moi, il passe quand meme en dernier sur la liste des FPS à avoir jusqu´a la fin de l´année ... :oui:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:23:59

Oula, t´enerve pas Tifosonelanimo, reste cool.

1 / Dis moi quelles reponse attendant tu dans GOW2? moi je vais te dire, aucune car aucune question se pose , y avait des locuste ont les a marraves, en faites ils sont pas vraiment mort et ils vont revenir!

:d) bin oui, ya aucunes question, et alors, le scénar´ n´est pas excellent mais il est bon, apres t´as des scénar´ hyper travaillé genre MGS ou tu comprends que la moitié si t´as pas bac+5. Chacun son choix !

2 / ouais je dirais qu´il faut mieux 40h d´un bon jeu mais si tu te satisfait de 6h

:d) un excellent jeu qui dure 40h, c´est encore mieux, c´est sur. Je disais ça pour dire, à choisir, mieux vaut 6h d´un excellent jeu que 40h d´un d´une super daube, maintenant, si on peut avoir le gros lot, c´est encore mieux, des jeux comme ça, tu en à 3 par an.

3 / je comprend pourquoi les developpeurs se casse pas le derche vu que tout le monde s´en tape

:d) Ca n´a rien à voir, les dev´ se casse pas le cul parce qu´il cherche à vendre facilement. Regarde les jeux de Quantic dream (farenheit) ou encore ICO, le scénar n´est pas non plus extraordinaire, le jeu est pas super long, et il s´est pas vendu par que y´a pas de gunfight et compagnie.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:25:25

" un excellent jeu qui dure 40h, c´est encore mieux, c´est sur. Je disais ça pour dire, à choisir, mieux vaut 6h d´un excellent jeu que 40h d´un d´une super daube "

en meme temps si un jeu est une super daube on va pas y passer 40 heure ^^ mal formulé mais je vois ce que tu veux dire :)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:26:13

c´est l´essentiel

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 19:28:55

1-je m´enerve pas :-d
2-"le scénar´ n´est pas excellent mais il est bon" moi je dirais limite qu´il y en a pas , ou alors raconte moi l´histoire, car pour moi les vilains locuste (extraterrestre) sont méchant, les humains sont gentil et tue les locustes, pour ça ils font appel à un soldat qui avait était mis en tôle.
3- "es jeux comme ça, tu en à 3 par an. " bah oui et c´est ceux là qu´il faut attendre , et acheté comme ça il y en a plus dans le mêm genre qui sortiront;
4-"Ca n´a rien à voir, les dev´ se casse pas le cul parce qu´il cherche à vendre facilement"
Justement, si on se revoltait contre les jeux avec 6h de durée de vie et qu´on achetait pas facilement ces jeux, ils seraient obligé de faire des bon jeux de 40h (comme assassin´s creed).

:-d

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:33

1 / ok
2 / bin tu l´as le scénar´,lol, tu viens de le dire, ok, il tien sur un confetti, apres, c´est la facon de le mettre en scene, avec les situations.
3 / au final, au bout de 5 ans de vie d´une console, on se retrouve avec 10 jeux a tout casser. Un peu faible la collec´ non ?
4 / C´est pour ca que j´ai acheté ICO et farenheit, mais on peut pas acheter que ca non plus

:ok:

Spydey_pig
Spydey_pig
Niveau 2
23 juillet 2007 à 19:33:33
  • ludooooo profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 19:01:33 avertir modérateur
* yoshitune :d) :lol:

darkmage :d) oui l´ambiance alien, c´est cool, et ca peut faire d´excellent jeu, dommage que le jeu ne propose pas de moment épique, le genre de situation ou tu hésite avant d´y aller etc... Je le repete, pour moi, ce jeu n´a pas d´ame. Reste que pour ceux defouler sans se prendre la tete, il est pas mal.
--------------------

lol c´est avec la demo qui dure 5 min que tu di ca ?? ???
vous etes tous marrant le jeu n´a pa d´ame le jeux es banal le jeux n´apporte rien de nouveau,y a pas de mmt epique...bordel mais qui a finit le jeu ici ?? ? la demo dure a peine 5 min !! !!!!!!!!! on a le tps de tuer 10 mob et hopla c finit .............

apres perso g adoré GoW mais pr le mmt la demo de blacksite me plait tout autant :oui:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:36:13

spydey_pig :d) question d´habitude, quand tu aime, quand ca va claquer, tu le voit au bout de 5 mn.
L´énorme extra terrestre qui se crash sur le sol ne m´a pas fait triper, c´est pas le moucheron venu de l´espace qui va faire la difference.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
23 juillet 2007 à 19:36:57

ludooo :d) alors 3 jeux par ans pendant 5 nas ça en fait 15 et pas 10 :lol: et je pense qu´il faut mieux 15 bon jeux que 40 daubes. :ok:

spydey :d) bah la démo nous montre rien de nouveau , si c´est pas le jeu c´est la démo qui est vraiment pourrave en tout cas avec ces 5min y a rien qui me donne envie. Donc je critique!

Spydey_pig
Spydey_pig
Niveau 2
23 juillet 2007 à 19:39:48

je comprend qu´apres la demo certain aime certain aime pas c normal ... mais que l´on dise par exemple que le jeu ne propose aucun mmt epique alors que personne n´a pu tester le jeu en entier..je trouve ca abusé

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:40:24

Tifosonelanimo Posté le 23 juillet 2007 à 19:36:57 ludooo alors 3 jeux par ans pendant 5 nas ça en fait 15 et pas 10 et je pense qu´il faut mieux 15 bon jeux que 40 daubes.

C´est vrai, sauf que, je n´achete peut etre pas les meilleurs jeu, mais je n´achete pas de daubes non plus.

Voici mes jeux pour te faire une idée

COD2
COD3 (le solo est pas sensas´ est j´adore cette série)
GOW
GRAW
DOA4
Kaméo (heu... celui la, c´etait pour ma femme :rire2: )

Spydey_pig
Spydey_pig
Niveau 2
23 juillet 2007 à 19:40:54

moi je dis wait & see ^^ ne l´enterrer pas trop vite

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:41:29

spydey_pig Posté le 23 juillet 2007 à 19:39:48 je comprend qu´apres la demo certain aime certain aime pas c normal ... mais que l´on dise par exemple que le jeu ne propose aucun mmt epique alors que personne n´a pu tester le jeu en entier..je trouve ca abusé

je rectifie alors : "ce jeu ne proposera aucun moments assez épique pour moi" :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment