CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premium ou elite

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:51:20

:salut:
premierement je suis de rejoindre le forum de la 360 car je pense que c´est la meilleur console du moment
deuxiemement je voudrait savoir quelle est le meilleur pack qualité prix
meme si le pack elite est pas encors sortie je suis certain qu´ils y a des personne qui sauront me repondre
:merci: d´avance

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:52:57

pack premium... elite pas sortit mais le premium est mieux en rapport qualité prix.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:54:01

Elite : 100 euros de plus prise HDMI et disque dur 120 GO (inutile pour le simple jeu)

100 euros pour une HDMI... ça vaut pas le coup :mort:

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:54:52

merci stormy

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:55:21

Parait que la Premium va baisser en Septembre

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:56:47

ca c´est interressant
tu sais de combiens ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:02:49

Xbox 360 Premium + Halo 3 à 379€ très bientot

La console prenium devrait coûter 300€ et la Core 200€ chez tous les revendeurs

tout ça en Septembre, quasi sure

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:03:03

:up:

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:08:52

ca c´est super interressant kinder
la sony va s´effondrer a coup sur si y baiise pas le prix de sa console aussi

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:20:06

surtout ne pas acheter la elite
une 360 noire releve de l´heresie
si en + tu la mets horizontale..

la 360 c blanc et c a la verticale

boudu
boudu
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:22:55

ouai mais ta vu toute la mémoire quelle aura
c´est dingue quand meme !! !!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 juillet 2007 à 17:28:15

boudu :d) Ne les écoutes pas ; aucune indication OFFICIEL n´a été donnée concernant le prix de la Xbox 360 Elite en Europe et Microsoft n´a , pour l´instant en tout cas , annoncé aucune baisse de prix . Les forumeurs qui viennent de me précéder , ont jugés le rapport qualité / prix de la Elite en se basant sur de simples rumeurs .

Maintenant moi je te conseille tout de même la Xbox 360 Elite , car le jours ou tu feras l´acquisition de Windows Vista ( si ce n´est pas déjà fait ) , tu expérimenteras le Media Center et te rendra compte qu´un disque dur de 120 Go , ça peut être très utile . Si ce jours là , tu n´as pas la Xbox 360 Elite tu devras , soit faire avec , ou soit dépenser 179.99 euros dans un disque dur externe .

Après le choix t´appartiens , mais pour moi , la Xbox 360 Elite est le choix de la sureté et l´assurance d´avoir une console Future-proof .

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

fafagames
fafagames
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:28:37

je ne vais pas être mauvaise langue, mais quand je pense qu´ils y en a que se moquaient du tarif de la ps3... :rire2:

en tous cas, en effet, je pense qu´il faut attendre septembre, voir un peu plus... Le prix baissera en effet et surement que nous aurons droit à une prise hdmi en prime...(ce que me semblerait logique, car pourquoi l´élite et pas les autres) wait and see

Alors le piège de l´élite, les gens pressés devraient un peu réfléchir... tout vient à point pour qui sait attendre

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:29:48

mowgli31 c´est pas parce que toi tu es pas au courant que les autres disent n´importe quoi.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 juillet 2007 à 17:43:07

Stormy_Winter Posté le 23 juillet 2007 à 17:29:48 mowgli31 c´est pas parce que toi tu es pas au courant que les autres disent n´importe quoi.

:d) Au courant de quoi :question:

Je pense quand même être assez bien placé pour avoir un avis réfléchit , j´ai la Xbox 360 Prenium et Windows Vista ( Edition Home Prenium ) . Et aujourd´hui , je manque de place avec ce disque dur de 13 Go pour stocker toutes les musiques , vidéos et démos que je désire . Après , je peux concevoir parfaitement que ce ne soit pas le cas de tout le monde aujourd´hui . Mais tout le monde passera un jours sur Vista et connaîtra l´excellent Media Center , quand ça sera le cas , il y aura ceux qui pourront exploiter les possibilités du Media Center à fond et ....les autres .

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:47:54

Les musisque tu les mets sur ton PC et tu les lis sur la 360, les démo, sa prend pas de place... tu télécharge tu test et tu supprime de suite... chez moi une démo sa dure pas 3 jours, et les vidéos c´est pareil... tu regarde une fois, deux fois... trois peut être et puis supprimé...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 juillet 2007 à 18:19:13

Stormy_Winter Posté le 23 juillet 2007 à 17:47:54 Les musisque tu les mets sur ton PC et tu les lis sur la 360

:d) Je trouves plus interressant de les enregistrer directement sur la console , afin de pouvoir profiter de la musique pendant une partie sans pour autant revenir vers le Media Center .

les démo, sa prend pas de place... tu télécharge tu test et tu supprime de suite... chez moi une démo sa dure pas 3 jours

:d) C´est pareil chez moi , j´avoues que les démos sont supprimables rapidement .

les vidéos c´est pareil...

:d) Alors là , je n´ai pas l´impression qu´on parle de la même chose . Regarde , par exemple moi j´ai enregistré sur ma console les saisons 6 , 7 , 8 et 9 de South Park ainsi que d´autres programmes que je n´ai surement pas envie de supprimer .

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:21:35

si tu regarde un truc aussi débile aussi... :hum:

:rire:

Je vois pas se que foutent des vidéo du south park sur une console... tu as un ordinateur pour ça

Teioh
Teioh
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:23:01

Pourquoi se servir de sa console pour stocker des videos alors qu´on peut se servir de son pc :hum:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
23 juillet 2007 à 18:29:09

Teioh Posté le 23 juillet 2007 à 18:23:01 Pourquoi se servir de sa console pour stocker des videos alors qu´on peut se servir de son pc

:d) Pour pouvoir les regarder dans son salon avec son téléviseur Full HD Sony :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment