Bonjour à tous!
Bon alors voila j´ai actuellement une wii et pour compléter ma vidéothèque il me faut un exemplaire Next-Gen, et c´est là que sa deviens compliqué car plusieurs solutions s´offrent à moi
1) Acheter une ps3
--Trops cher et pas beaucoups de jeux mais pas trops de problème technique et une prise HDMI
Solution : Attendre jusqu´à une baisse des prix (improbable avant un certain temps)
2) Acheter une Xbox360
--Beaucoups de retour en SAV, donc si je veux jouer à mes backups, je l´ai dans le c.. (oui car avec mon petit frère il vaut mieux faire des copies de ses jeux...)
Prix convenable mais pas de prise HDMI
Solution : Attendre la Elite ou les versions modifiées de Xbox360 qui ne plantent plus...(d´ailleur elles arrivent quand? j´ai entendu dire que les nouvelles versions se trouvaient déja...J´aimerais une confirmation..)
3) Acheter un PC
--Bon c´est cher mais on peux tout faire avec, et quasiment tous les jeux de la xbox360 vont sortir sur pc avec le live disponible sur vista...
Donc voila si vous pouviez me conseiller et me renseinger sur une éventuelle baisse des prix ou sortie de nouveaux modèles plus fiables et la sortie de la Elite, je vous en serait très reconnaissant
Merci d´avance