je ne suis pas aussi septique comme certains, et je ne pense pas qu´il y aura rupture.
Mais pour l´instant pour être sur de l´avoir le 2 décembre 2005 il faut la réserver.
Car je ne pense pas que tout le monde pourra aller la chercher à l´aurore et que beaucoup vont attendre le début d´après midi ou le soir (moi je ne travail pas
), bien sur dans le cadre d´une hypothétique stock limité. En ce qui concerne la gestion d´approvisionnement, elle est dur à comprendre mais pas compliqué.
Oubliez les Micromania sont prioritaires car ce genre de pratique est illégal en France.
Score Game est effectivement en rupture car les consoles qu´ils ont commandés, ont tous trouvé prenneur (Notez la rapidité de leur réaction).
Les hypermarchés c´est la même chose, mais à votre place je ferai attention. Si à la fin novembre ils continuent à faire des réservations pour le 2 décembre, je commencerai à douter...
Maintenant c´est vrai que pour les petits détaillant ça va être chaud...
Donc si vous l´avez réserver, IL N´Y A PAS D´INQUIETUDE A AVOIR. Mais pour ceux qui ne l´ont pas fait et qui se posent des questions, aller la réserver c´est mieu et ça coute rien...