CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouvrir ces port nat live box ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:13:56

bonjour je suis en galere car je n´arrive pas a ouvrir ces fichue port !!

tout d´abord le gros soucie c´est que je n´arrive pas a entrer dans ma live box car orange me demande un mot pass ainsi qu´un nom de de compte que je n´est jamais entré ? alors comment recuperer ses information ?

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:18:17

Démarrer--->livebox----->configuration de la livebox---->admin admin----> et apres je m´en rapelle plus car la ça bug ça ne veut pklus s´ouvrir ^^

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:22:47

effectivement mais moi il me demande un nom d´utilisateur et un mot de pass que je connait pas alors ou les recupérer ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:37:39

:snif: personne purt m´aider ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:44:10

Stef-ghon ta donné la réponse :honte:
C´est ADMIN, ADMIN :sarcastic: :noel:

titoul
titoul
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:51:05

j ai vu un tuto quel que par mais je c plus ou :( dsl

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:52:22

j´ai fait un tuto sur http://www.360-attitude.fr

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 15:57:30

voula donc j´ai suivi la procedure de ce lien
http://www.360-attitude.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=13 et il y a marquer port nat strict sur le dashboard de la console comment ca ce fait ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 16:02:06

hein ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 16:12:23

personne sait pourquoi c´est marqué strict ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:12:26

tu a bien tout regler les ports ? sur la 360 et pc ( et ta 360 est relier comment )

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 16:48:03

la 360 est relié par cable mais la je joue a cod 3 et je peu rejoindre les partie filtré alors qu´avant j´avais des gros souci d´echec de connection, je joue il n´y a pas de lag c´est pour ca que je ne comprend pas, en strict je ne devrait pourtant pas pouvoir rejoindre de partie ?

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:54:35

normalement tu ouvre un nouveau réseau appelle le 360 ensuite c´est utp je sais plus quoi car je ne peux plus l´ouvri mais c´est un truc 1080 et autre tu fais juste ça tu ouvre un nouveau réseau tu l´apelle xxx et tu met dans un truc 1080 et l´autre je sais plus mais sur ce forum il est écri je vais rechercher et je te dis ça

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:58:38

Voici comment enlevé ce problème qui vous empeche de rejoindre la plupart des personnes en live !

Alors si vous avez ce problème c´est que vous avez un routeur ou un portail qui utilise le NAT ce qui vous empeche de rejoindre la plupart des joueurs .

pour regler ce probleme vous devez allez dans le navigateur et rentré ceci dans la barre : 192.168.1.1

Après cela vous devrez rentré un mot de pass et un identifiant si vous n´avez pas changez de l´origine voici ce qu´il faut rentrer :
admin
1234

Ensuite vous arrivez dans le routeur. la il faut regarder si vous pouvez le configurer . si vous ne pouvez pas chercher un bouton nommé : mode expert . après avoir activé le mode expert vous devriez pouvoir acceder a la configuration du routeur . Cherchez l´onglet NAT et puis après regardez dans la barre défilante si vous n´avez pas déjà le mode xbox live game programmé . Si vous ne l´avez pas choisissez crée nouveau service . Ensuite choisissez Transfert de port : plage de port . Après choisissez un nom de service qui vous plait et puis rentrer le ceci :

Plage de ports externe : 3074 - 3074
Premier port sur hote : 88
Protocole : UDP

Ensuite activez votre service depuis la barre défilante et voila normalement quand vous allez dans le dashboard et que vous faites un test de connexion votre nat n´est plus stricte mais ouvert !

Je ne peux pas affirmer que sur tous les routeurs ce sera pareil pour la configuration mais les chiffres restent les memes !! Après il suffit de chercher un peu .

A bientot !
(moi je n´aivais pas fait ça et ça avait marcher mais essaye ça ça tien la route ;)

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 17:14:27

ok genial ca marche maintenant plus aucun probleme pour rejoindre les partie sur call of duty le seul gros hic de ce jeux !!
pour toute les personne sui on ce jeux faite le et vous seré tranquile !! merci pour vos aide et a+ sur le live !

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:34:14

c´est bon ç´est écrit nat ouvert? moi j´att ma console qui doit partir au sav et qui doit rentre ^^

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 juillet 2007 à 17:35:45

oui j´ai refait un test de connection est c´est passer en ouvert donc tout est :ok: la demarche de flo the gamer est parfaite il suffit de tout faire a l´identique merci bcp

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:40:17

Tu aurais rechercher tu aurais trouver mon tuto :ok:

Voilà un petit tuto pour avoir votre nat ouvert avec la LiveBox Sagem. Cela corrigera entre autres des problèmes de chat, de connexion et de lag. Précision : ce tuto marche également pour ceux qui utilise le mode WiFi.

(Note : la Xbox 360 doit être relié à la LiveBox sur le port rouge ou jaune [si vous l´avez configuré correctement] via un câble Ethernet fourni dans le pack premium)

Commençons par les préparatifs. Connectez-vous à internet sur votre PC, cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper cmd. Taper ensuite à l’invite ipconfig. Prenez une feuille de papier et noter correctement l’adresse IP qui s’affiche ainsi que le masque de sous réseau et la passerelle. Quitter la fenêtre, déconnectez-vous d’internet et allumer votre Xbox 360, nous allons donner une adresse IP fixe à la console. Aller dans l’onglet système et dans paramètres réseaux puis dans modifier les paramètres, vérifier si tout est en automatique puis noter sur votre papier toutes les données correctement et comparer l’adresse IP de la Xbox à celle de votre PC : elles doivent être différentes. Si c’est le cas, appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant. Voilà, votre console a une adresse IP fixe et différente de celle de votre PC (ce qui évitera les conflits). Eteignez votre 360 et retournez sur votre PC, connectez vous à internet et cliquez sur ce lien :
http://192.168.1.1/ . A l’invite taper le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin) (note : ces données peuvent être différentes si vous les avez-vous mêmes changer auparavant). Vous arrivez sur la page de la configuration de votre LiveBox. Cliquer maintenant sur Serveurs LAN. C’est parti pour un tas de configurations :

1) Cliquer d’abord sur Ajouter, et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 1
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

2) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 2
-Du port : 88
-Au port : 88
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

3) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 3
-Protocole : TCP
-Du port : 3074
-Au port : 3074

4) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live TCP
-Protocole : TCP
-Du port : 1
-Au port : 65535

5) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live UDP
-Du port : 1
-Au port : 65535

6) Cliquer sur appliquer et sur Maintenant et enfin sur Sauver. Attendez que la page suivante s’affiche (Action réalisé…) et quitter votre navigateur et déconnectez vous d’internet.

Retournez sur votre 360 et aller dans l’onglet système, puis dans paramètres réseaux et lancer le test de connexion Xbox Live, attendez la fin du test et reportez-vous à la ligne NAT : ce dernier devrait affichait « Ouvert »

Voilà si vous avez des questions ou si la solution ne marche pas n’hésitez pas.

By Gregdu62x :ok:

stef-ghon
stef-ghon
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:41:43

voila celui que j´ai suivi il marche aussi ;)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:42:16

Oui je sais il est top :fier:

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment