CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un PC ou une xbox 360 ??

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:00:12

ps : sans le live la xbox360 est moin interessante qu´un bon PC :-)

c´est pareil si elle a le live :-)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:01:43

non avec le live la 360 est exelente , la durée de vie augmente enormement et la plupart des jeux ont du succes grace a leur mode online et non a leur solo :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:02:41

vu que sur pc le multi est gratuit je ne vois pas en quoi il serait moins intéressant.

mistaflozor
mistaflozor
Niveau 4
23 juillet 2007 à 14:04:20

oué a sque tt le monde dit prend la xbox moi aussi bientot

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:05:24

le live xbox360 est 200fois mieu que celui sur PC . Et personne ne pourra me contredire ( a part toi peut etre :-) )

plein de contenue telechargeable , un systeme de liste d´ami tres perfectionné , windows live messenger , chat privé... et j´oublie beaucoup de chose

farcryen
farcryen
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:06:38

le probleme c que j´ai pas trop envi de mettre 400 dans une console... mais ça je verrai bien a la limite pk pas.

pour le sav j´ai plus de soucis vu qu´il est de 3 ans.

sinon c sur que je prendrais un pc si il falais pas l´upgrader tous les 2 ans. parce que la j´ai comte ça fais quand meme 550 l´upgrade...
vous avez pas repondu au fait : c embetant de joue sur une vieille tele 51 cm ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:07:28

:ouch2: ouah, avec des arguments pareil tu m´as achevé, dépêchez vous tous d´aller acheter la xbox360 avec des innovations pareilles ça vaut le coup, c´est pas comme si on avait ça sur pc depuis plus d´une dizaine d´années...

Vador64
Vador64
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:13:51

Un pc ou une 360?? Sachant que les deux sont complètement différents et que les applications ne sont pas faites pour les même choses, je ne comprends pas ta question!!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:38:32

si tu a un penchant pour les casual games genre jeux de combat ou de voitures arcade sans prise de tete prend une console...

par contre si tu préfere les jeux plus aboutis genre simulation de voitures, RPG, FPS, jeux d´aventure prend un PC

mais tu dis que tu a déja un PC faudrait que tu nous disent ta config... parce qu´autant ta juste un truc a changer les jeux d´aujourd´hui et de demain comme crysis ne demande pas un gros processeur comme certains le croient, donc autant tu a juste la carte graphique et un peu de mémoire a rajouter... l´une des meilleures cartes graphique du moment certifié directX10 coute un peu plus de 200€ € et 2go de mémoire 80€ ... et la t´est reparti avec un PC tout neuf pour longtemps

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:40:11
  • Fleau42 profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 14:05:24 avertir modérateur
* le live xbox360 est 200fois mieu que celui sur PC . Et personne ne pourra me contredire ( a part toi peut etre :-) )

plein de contenue telechargeable , un systeme de liste d´ami tres perfectionné , windows live messenger , chat privé... et j´oublie beaucoup de chose

MDR :rire:

les trucs qu´on peux lire c´est incroyable...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 juillet 2007 à 17:46:24

Honnetement si tu peux le pc est mieux mais après bien sur qu´une console dure plus longtemps mais c´est comme pour le pc, les jeux seront de moins en moins "à fond"...c´est le meme principe, en fait sur pc tu change tout les deux ans de console... :lol: sauf qu´avec l´optimisation la console a surement un rendu global meilleur que le pc à architecture égale puisqu´elle n´est faite que pour le jeu.

devastation
devastation
Niveau 53
23 juillet 2007 à 18:09:38

"Fleau42 Posté le 23 juillet 2007 à 14:05:24 le live xbox360 est 200fois mieu que celui sur PC . Et personne ne pourra me contredire ( a part toi peut etre )"

Si moi.

"plein de contenue telechargeable , un systeme de liste d´ami tres perfectionné , windows live messenger , chat privé... et j´oublie beaucoup de chose"

Tout comme le PC mais au niveau contenu, en dispo nettement plus sur PC.
Tu as acces au online GRATUIT (sauf les mmo qui seront aussi payant sur les console), plus de joueur par parit (64 à 128 joueur et je ne parle même pas des mmo).

Tu as oublié le micro-paiment qui est très développer sur xbox live. A non, c´est plutot un point négatif.

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:17:20

360 !! car pour avoir des jeu de PC a la hauteur des graphisme de la 360 ben...t´faudra un rude PC !§ ! car le mien collin mac rally dirt il supporte pas...PES 6 c tout juste et pourtant F.E.A.R tourne super bien avc les graphisme a fond !! ! :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 juillet 2007 à 18:32:59

le seul blem c´est que pendant l´E3, et comme le dit Gamekult, les exclus pc se comptent sur les doigts d´une seule main...ya bcp de jeux pc/360

farcryen
farcryen
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:58:01

pour ma congif j´ai une 7800 gt qui apparemment bug, 1 go de ram et un 3500 + c pas mauvais mais maintenant il faut un double coeur ce qui veut dire 150 euro plus la carte mere le supportant 100 euro plus un giga 40 et une carte 200 on a 490 euro pour joue 2 ans

farcryen
farcryen
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:01:37

j´ai poste trop vite. les exclus je m´en fou completement, mais je veux surtout savoir si de joue sans le live et avec une tele 51 cm vieille ça gache ??

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
23 juillet 2007 à 20:11:21

prend toi un pc, la xbox360 c´est une boite jetable.
5 sav pour ma part

devastation
devastation
Niveau 53
24 juillet 2007 à 16:49:42

"farcryen Posté le 23 juillet 2007 à 20:01:37 j´ai poste trop vite. les exclus je m´en fou completement, mais je veux surtout savoir si de joue sans le live et avec une tele 51 cm vieille ça gache ?? "

Il y a de forte chance ce que tu perds en qualité d´image.

Pour le live je ne peut pas réellement te répondre. Mais sans le live, patcher les jeux sera plus dificile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 16:58:02

"j´ai un ordi qui va bientot avoir besoin de changer ses pieces donc j´hesite a m´achete la 360 comme ça plus ce probleme.
"

ben rachete toi des nouvelles pieces plutot que de choper la carte graph d´une 360 pour mettre sur ton pc!!!!

lol jdec, je vois pas en quoi la 360 arrangera tes probs de pieces sur ton pc :?:

question jeux, une 360 c´est fais pour jouer, un pc c´est fais pour la bureautique, et seulement si l´on veut on peut le booster pour pouvoir jouer, donc si ton but principal est de jouer, c´est tout vu ,)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 17:00:21

"Il y a de forte chance ce que tu perds en qualité d´image"
hum par raport a quoi? une HD? ça c´est sur, mais par rapport a d´autre télé a tube, y´a po de diffenrence, a moins qu´elle soit bien bien vieille et que les pixels commencent un peu a deborder mais ça,....fo t´acheter un ecran pc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment