* Posté le 23 juillet 2007 à 12:51:01 avertir modérateur
* jke repost cela ici car cela montre bien l´attudide de MS dans les jeux video et c´est un avis qui me parait vraiment interressanr
* karlitobrigante profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 11:51:52 avertir modérateur
* moi je suis dégouté que MS est réussi a aussi avoir GTA 4, et encore + si ils arrivent avoir MGS4.
C´est vrai quoi chaque console a son "caractère" et ils ne faut pas tout racheté, sinon le marché n´existe + et on achete tous xbox ?! NAN jamais de la vie .Mais la playstation ,au départ, je l´ai acheté pour Ratchet and clank , GtA4, MGS4 et toutes les futures exclues qui me tente bien mais c´était surtout ces 3 premiers.
La xbox aussi , elle a Halo et certainement d´autre et je voudrais en aucun cas que Halo sortent sur ps3 .Ca serait idiot, parceque comme je le disais au début il n´y aurait + d´intérêt a acheté + 1 console que l´autre.
Merci de m´avoir lu je ne sais pas si vous avez compris ce que je pensais mais bon j´aurais au moins essayé ^^.
+1 rein a redire bienvenue dans le monde de M$ son but être leader et effacer totues concurrence comme dans le monde des pc.... le pire c´est que les pro-m defendent ce marketing mais il ne voit pas sur l´avenir, y´a qu´a regarder la position de la 360 actuellement : bon jeux (faut pas être con non plus pour ne pas l´accepter) mais fiabilité zéro et SAV a chier mais ils s´en foute parcequ´il savent qu´en achetant toutes les licences qui ont fait ce que sony a été les gens seront obligé de l´acheter quelque soit la merde qu´il y a dedans on en arrive au même principe que windows..... de plus la Wii ne leur fait pas peur car il ne vise pas le même terrain sur leurs terrain ils ne s´oppose qu´a sony. Conclusion je te propose une console jetable a 400 eruos j´achete des jeu comme cela je tue sony je reste et vous vous faites ce que je veux
a mediter les pro-m