En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marre des topics SAV, consoles mortes...
dronzo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:11:46
Bah, ça fait toujours chier quand sa console crame. Donc les gens se posent des question quand cela arrive. Le forum sert à ça aussi, non ?? Donc il est tout à fait normal qu´un topic du SAV remonte régulierement.
En attendant ce topic mentionne également le SAV, un topic de plus, tu en as marre mais je crois qu´il va falloir t´y faire. Cette console n´esst pas fiable c´est tout. Il ne faut pas non plus crier au complot de gens qui veulent rabaisser la 360, la plupart (j´espère) s´en fout royalement.
La mienne m´a laché y a deux semaines et j´attends de partir en vacances et ensuite de deménager pour l´envoyer, j´ai encore le temps
Dr-Troy95
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:16:14
je sais que sa doit faire chier quand sa console meurt,et je suis dsl pour toi mais ce qu´on veut dire,c´est qu´on peut poster tout les message consernant la sav sur un meme topic,parce que ce n´est plus le forum 360,mais le forum SAV.
dougyz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:19:45
Il y a déjà un topic pour le SAV, qui s´appel "des nouvelles du SAV". Ce n´est pas ce topic qui va empecher les gens de d´en recréer un autre des qu´ils ont la moindre question.
C´est simple, sur le forum, la plupart des gens ne font aucune recherche. D´ou les nombreux sujets sur le SAV, ou encore actuellement ceux sur MGS...
_Aeglon_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:22:59
Entre les freezes, les DVDs rayés, le bruit hallucinant de la console, ou la chaleur excessive dégagée, je crois qu´on tient, avec la Xbox 360, la première console assemblée avec les pieds. _______________________________ Je n´ai qu´une seule chose a répondre :
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 12:28:15
alalala, on te reconnait à ta carte de visite: "Je suis un noéliste confirmé, ce qui m´a valu quelques bannissements,Je traine régulièrement sur les forums ps3 et 15-18." Ca explique tout !
dronzo
Niveau 7
23 juillet 2007 à 12:29:01
Les deux topics utiles sur le SAV sont: des nouvelles du SAV et "tuto le SAV de microsoft". Les autres ne servenet quasiment à rien. Mais comme le dit dougyz, on ne peut pas empecher les gens d´en créer de nouveaux, il faut juste les ignorer ou les rediriger vers un de ces topics (si on a envie de perdre son temps).
En passant, merci pour ton aide dougyz sur le topic du sav
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 août 2007 à 16:39:22
Laskov3
Niveau 3
19 août 2007 à 03:31:03
sonicspeed360
Niveau 9
19 août 2007 à 03:33:19
y´a un abruti qui remonte tous les topics sav
sonicspeed360
Niveau 9
19 août 2007 à 03:35:07
vu le nonbreux de personnes intéligentent qui crée un topic à chaques console en panne faut pas être étonnais que quelque boulets remonte les topic pour flooder
sonicspeed360
Niveau 9
19 août 2007 à 03:38:54
Ils pourait les effacer car y´a un tas de topics sav. ils devré bann pour chaque topic inutile histoire de remettre les personne à leurs place mais bon vos pas tros réver c´est de pire en pire ce forum, à ce demander à quoi servent les modo