CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 07 ou pes 6 = plaisir de jouer

Othons
Othons
Niveau 7
23 juillet 2007 à 06:15:36

Voila, pour enterrer la hache de de guerre entre ces deux license, et après avoir beaucoup joué à fifa, je suis sur pes depuis 2 mois environs, et mea culpa, car comme beaucoup de joueurs je n´ai vu que par l´un de ces titre et j´ai conspué son con curant, en le relegant au rang inférieur. Mais je suis forcé de constater que les deux titres sont tres bons et tres différents.

Le problème est que pour maitriser un jeu, un s´investit dedans et on n´y passe du temps.. alors quand on joue à un autre jeu de foot où les repères sont différents, la façon de jouer, l´approche du jeu, etc... on se sent un peu perdu et les subtilités d´un jeu sont alors cataloguées comme bug ou "n´importe quoi", car non présent sur son concurant...

Mais aujourd´hui je fais mon méa culpa, et je me félicite de ces deux tres bons jeux de foot. Le problème se reposera sans doute pour moi avec pes 2008 et fifa 08... que du bonheur , mais lequel vais-je acheter en premier ?? ?

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 juillet 2007 à 06:59:00

pes 7 bien sur (j´aime pas le nom 2008 alors je l´appelle 7) pourquoi te pose tu cette question.

Désolé mais pour tout vrais connaisseur c´est pes.

Pes = Pro
Fifa = joueurs occasionnel

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
23 juillet 2007 à 07:07:44

Auto-Psy-Kopatt Posté le 23 juillet 2007 à 06:59:00 pes 7 bien sur (j´aime pas le nom 2008 alors je l´appelle 7) pourquoi te pose tu cette question.

Pes = Pro

Non je reste convaincu que pes c´est fait pour multi entre potes mais pas pour jouer seul....Le mode carriere est a chier ! nan serieux "Ligue des masters" tu peux pas changer d´équipes de toute la carrière et puis le probleme de pes ca reste les licenses :noel:

Quand pes aura toutes les licenses ... La il sera au dessus mais pour l´instant fifa est toujours devant ... De plus beaucoup de personnes affirment que pes a atteint son maximum niveau developpement...Donc aucune nouveauté...

Mais peut etre pes 2008 sera t-il meilleur ? :noel:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
23 juillet 2007 à 07:11:35

Se qui compte c´est pas le plaisir de jouer? et a se niveau la pes est meilleur

Donc voila une fois que ta commencer le match c´est lequel le meilleur?

Abra_Qadabra
Abra_Qadabra
Niveau 8
23 juillet 2007 à 07:27:58

Oui certes les graphismes sont bien mieux sur pes.... Mais tu parles du plaisir de jouer ! Parlons en ! Dans une ligue des masters tu prend 3 fois moins de plaisir qu´un mode carriere sur fifa !! !!

Le top serait les graphismes de pes et le mode carrière de fifa ...

A quand une alliance Konami - Ea

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
23 juillet 2007 à 07:53:23

lol moi je trouve fifa ou pes super alors...

Othons
Othons
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:19:57

Mon sujet a juste pour but de tester l´ouverture d´esprit de beaucoup d´entre nous qui restons figer dans le schema pes=simu=pro et fifa=arcade.
Moi je vous parle de plaisirs, mais pour pouvoir juger du plaisir de ces deux jeux, il faut y jouer de façon prononcer (pas juste 10-12 matchs), apprendre à les maitriser véritablement, et ensuite seulement la valeur réel de ces jeux vous apparaîtra !

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:31:20

FIFA :d) Pour ceux qui ont pas encore jouer à PES

Othons
Othons
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:03:14

mais non c´est pas un choix entre fifa et pes , mais simplement fifa et pes sont autant de plaisirs vidéo ludiques différents !

michaelmyers1
michaelmyers1
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:05:29

Darkotic Posté le 23 juillet 2007 à 09:31:20 FIFA Pour ceux qui ont pas encore jouer à PES

jai jouer a pes la daube prefere fifa largement

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:05:48

et ho quand on sait pas choisir seul on fait pas la morale...

michaelmyers1
michaelmyers1
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:07:33

voit pas le raport cest mon avis je deteste pes pas la peine de tenerve si cest de la daube

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:23:36

Pes = Pro

+1

C´est pas pour rien que c´est PES à l´ESWC :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:26:12

moi j aime les deux jeux ils sont exelent

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:15

Moi ma preferance est pour fifa,quand tu connais bien le jeu tu prend un plaisir a jouer,faire des retourner c´est assez facile,pareil pour les tete,les coup franc,c´est vraiment arcade mais bon il y a toujours beaucoup de bug :
on peut pas prendre la balle,il faut aller vers le joueurs et ca prend automatiquement la balle
la collision des joueurs,on se colle a l´adversaire les deux joueurs recule de 1 m
quand on fait une passe le coequipier attend la balle et l´adversaire a plus ka se mettre devan et voila
la defense adverse degage tt le tps la balle
enfin voila apres j´ai tester la demo de pes et j´arrive pas a jouer pke jme suis habituer a la facilité de fifa,a pes faut vraiment construire le jeu,bien viser pour marquer enfin de la simu koi

Teioh
Teioh
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:40:49

Moi je suis un joueur occasionnel de Pes ainsi que de fifa et je dois dire que je prefere largement pes a fifa : Fifa c´est lent, les coups francs tu les rentres tout le temps, c´est la galére pour faire une passe correcte ... Enfin bref on se fait chier quand on voit un pes 6 sur ps2 :bave:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:42:05

ok pour pes6 sur ps2 il est largement mieux que fifa 07 mais pes6 de la xbox 360 :malade:

Teioh
Teioh
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:43:17

Bah la version 360 du 6 est presque aussi mauvaise que fifa 07 :rire:

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:45:16

Les meilleures versions PES sont les versions PC :ok:

SoldatUniversel
SoldatUniversel