sauf pour les pas-pressés ou ceux qui préfère les versions classiques certains jeux en editions limités et accessoires font l´objet d´une liste de reservation record d´après deux magazins ou je me fournis micromania et virgin pour ne pas les citer et d´après d´autres personnes ça se confirme donc juste un petit message pour vous dire que si vous chercher un des articles suivant courrez le reserver ou vous voulez(en plus c´est gratos):
-faceplate halo3
-mass effect collector
-halo edition legendaire:TROP TARD !
-HDD 120Go(attention d´après certains dires les HDD de la elite ne sont pas compatible avec la 360 classique donc vaut mieux acheté ce HDD à part si vous voulez vous en servir sur une classique)
-gta4 collector
-bioshock collector(celui là commence à manquer déja il sera vendu avec une figurine parait il)
à noter que l´orange box commence déja à aligner les reservations et qu´à l´inverse two worlds collector ne manquera pas suite à une vague d´annulation de reservation.Par contre chose bizarre l´edition collector de stranglehold prévu sur 360 n´est référencé nulle part en france.Bizarre.
Je précise sauf pour ceux qui me connaissent que je ne travaille pas dans le monde du jeux videos et que je ne suis pas vendeur de jeux simplement un passioné.Mais je penser nécessaire d´avertir.