CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] quel prochain FF12 sur 360?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:58:41

ah ok le rageux ...
Le scénario du XII est de loin le plus intéressant des FF.
On voit que t´es dégouté qu´il ait pas d´histoire à l´eau de rose.
L´histoire est politique, je ne vois pas pourquoi on va s´attarder sur les niaiseries et histoire d´amour ...
Personnage pas développé ...
T´en fais quoi de Vayne, Cid et Fran ?
Les orrurias ?
Bref.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:59:37

" On voit que t´es dégouté qu´il ait pas d´histoire à l´eau de rose. " ce doit etre pr ça qui aime aps :oui: :lol:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:03:48

ben c´est que t´as jamais joué à un rpg,car face à un tales of ou à un ff 1...9 le jeu vaut pas une thune.c´est un bon jeu,mais à mille lieu de l´époque glorieuse des ff.

ps:tu trouves le scénario bon ? ben putain il t´en faut tres tres peu,parce que mon petit résumé dans mon premier post résume tres tres bien 75% du jeu....on est tres loin des scénario mythiques des grands rpg(ff7,8,tales of etc...).

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:07:47

le scenar du 12 est tout sauf étoffé !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:08:17

j´suis pas rageux,je dis juste que ce jeu est surement pas la perfection meme du rpg comme décrit dans le premier post....ce jeu je l´ai finit à contre coeur puis revendu direct(et je suis loin d´etre le seul).

ps:les histoires à l´eau de rose me saoulent,donc c´est pas ca le soucis.le truc c´est que l´histoire tient pas la route,d´ailleurs j´ai arreté d´essayer de comprendre pour le boucler le plus vite possible.

les persos n´ont aucun charisme,aucune histoire propre développée à fond etc...quand je parlme charisme c´est kratos dans gow,marcus dans gow,snake dans mgs etc...soit des persos qui ont la classe des le premier coup d´oeil et qui nous scotchent direct.dans ff12 c´est des gamins en costumes bariolés...ou sont les costumes de ff7,8,9,la classe d´auron dans ff10 etc...?

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
22 juillet 2007 à 22:23:48

[jv]matt666 >>> t´abuse un peu aussi, certe FF 12 n´était pas un chef d´oeuvre mais de la a dire qu´il est nul je suis pas d´accord. La plupart ont été dégouté du système de combat certe nul mais inspiré, d´ailleurs mis a par le fait qu´on a le droit de se déplacer en combat c´est du tour par tour.

FF 10 n´était pas non plus une oeuvre mais là on reconnaissait l´esprit des FF. Seymour, Tidus, Jecht, Auron, Kimarhri de temps en temps,... ont vraiment un charisme exceptionnel. Alors arrête tes conneries stp.

FF 9 personnellement je trouve que c´est une daube comparé au FF 7,8,10. C´est mon avis personnelle alors évite des jugements attifs, chacun a le droit a son avis.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 juillet 2007 à 22:42:04

"à votre avis, quel jeu pourra atteindre la perfection de FF12, sur la 360 dans les prochain gros RPG qui sortirons"

:d) Tous.
FFXII est un jeu a peine moyen pour tout ce qui sort du domaine des graphismes. ^^

"FF13 a-t-il une chance, lost odyssey avec des combat qui retounre au style ff d´atant .. ou encore un eternal sonata à la sauce tales of symphonia .. bref un jeu qui allie al profondeur, le style, l´univers, la tactique, la maniabilité, l´action d´un FF12 .. dans ce jeu on ne s´ennuie jamais, c´est aps possible, troujours des conttrats à réaliser, des truc à faire qui aprrraissent inutiles (tuer un certain nombre de monstre pr avoir de oplus ample info sur eux ..) recherhcer les invocation, .. enfin bref une perle comme ça ?"

:d) Au pire, vu ce que tu recherche dans un RPG, va voir du coté des MMORPG, parce que si FFXII atteint la perfection...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:09:55

:up: c´ets interressant :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment