Salut,
Bon voilà ça doit paraître étrange, mais bien que je sois pro-xbox (j´ai pourtant aussi la PS2 et gamecube mais j´y joue 10 fois moins)..
Et bien JE SUIS CONTRE LA XBOX 360 !! !
honnêtement je considère cette sortie de console next-gen à peine 3 ans et demi après la xbox comme une très mauvaise nouvelle.
C´est comme pour la dreamcast, la XBOX va mourrir prématurément à cause de cette sortie, Oh bien sûr il y aura certainement des jeux qui continueront à sortir pour être multi-plateforme avec la PS2 et gamecube puisque ni Sony ni Nintendo n´ont encore leur next-gen...
Mais je persiste à dire que ça tue la XBOX, qui a encore de bonnes capacités techniques, et ça va définitivement achever de vider le XBOX live
à quoi bon la xbox 360 en décembre 2005 ? alors que la XBOX date de Mars 2002, du marketing pour Noël ? de la haute résolution pour 1% de foyers français qui ont des TV-HD ? (en plus la XBOX première du nom peut monter à une résolution maximale de 1920x108O !! même pas exploitée)
le graphisme n´est pas tout dans le jeu video, franchement un PGR 3 avec de nouveaux circuits même en gardant les honorables graphismes de PGR2 aurait eu du succès sur la XBOX...
cette course à la beauté visuelle et la difficulté technique de créer un jeu vidéo est mauvaise pour la créativité du jeu vidéo !
Mais bon Mister Kevin veut voir les culottes en dentelle des filles de DOA avec une meilleure résolution sur sa TV-HD ...donc microsoft doit se plier aux éxigences du troupeau on dirait... c´est bien dommage
Ne parlons même pas de microsoft qui nous prend pour des vaches à lait sur ce coup là avec ses jeux à 70 euros et sa politique injuste de prix par rapport au package japonais....
bref perso je ne risque pas de mettre au placard ma bonne vieille XBOX avec tous ses hits et je vais passer mon chemin sur cette soit-disante révolutionnaire console next-gen