CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvez ma XBOX !!!

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:13:02

Salut,
Bon voilà ça doit paraître étrange, mais bien que je sois pro-xbox (j´ai pourtant aussi la PS2 et gamecube mais j´y joue 10 fois moins)..

Et bien JE SUIS CONTRE LA XBOX 360 !! !

honnêtement je considère cette sortie de console next-gen à peine 3 ans et demi après la xbox comme une très mauvaise nouvelle.

C´est comme pour la dreamcast, la XBOX va mourrir prématurément à cause de cette sortie, Oh bien sûr il y aura certainement des jeux qui continueront à sortir pour être multi-plateforme avec la PS2 et gamecube puisque ni Sony ni Nintendo n´ont encore leur next-gen...

Mais je persiste à dire que ça tue la XBOX, qui a encore de bonnes capacités techniques, et ça va définitivement achever de vider le XBOX live

à quoi bon la xbox 360 en décembre 2005 ? alors que la XBOX date de Mars 2002, du marketing pour Noël ? de la haute résolution pour 1% de foyers français qui ont des TV-HD ? (en plus la XBOX première du nom peut monter à une résolution maximale de 1920x108O !! même pas exploitée)

le graphisme n´est pas tout dans le jeu video, franchement un PGR 3 avec de nouveaux circuits même en gardant les honorables graphismes de PGR2 aurait eu du succès sur la XBOX...
cette course à la beauté visuelle et la difficulté technique de créer un jeu vidéo est mauvaise pour la créativité du jeu vidéo !

Mais bon Mister Kevin veut voir les culottes en dentelle des filles de DOA avec une meilleure résolution sur sa TV-HD ...donc microsoft doit se plier aux éxigences du troupeau on dirait... c´est bien dommage

Ne parlons même pas de microsoft qui nous prend pour des vaches à lait sur ce coup là avec ses jeux à 70 euros et sa politique injuste de prix par rapport au package japonais....

bref perso je ne risque pas de mettre au placard ma bonne vieille XBOX avec tous ses hits et je vais passer mon chemin sur cette soit-disante révolutionnaire console next-gen

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:16:21

Oh mais OSEF t´aime pas t´achete pas personne te force :hum:

Aj116
Aj116
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:17:28

microsoft laisse ses jeux a 59€ c´est les autres firme qui augmente les priX...

Mais tu as raison sur le fait que c´est pas bon du tout pour la xbox 1 il risque de plus avoir de gros hits (je me trompe peut être)......

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:18:57

Merci pour ta réponse constructive,
je te souhaite également de nombreux "OSEF" pour les fois où tu exprimeras ton avis, puisque les forums sont fait pour ça, communiquer et échanger des opinions

je préférerai que tu me dises si toi tu considères la XBOX comme une "vieille" console en fin de vie et si tu apprécies la sortie de la 360

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:22:10

A quoi bon avoir des gros hits sur x1..quand il y a la 360 !! !!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:25:42

Désolé :-) bon je reprends :

C´est vrai que la 360 n´est pas une révolution juste une évolution graphique pour certains jeux et une évolution au niveau puissanse et design et de même pour le service xbox live ! Si sony et nintendo prépare une nouvelle console je ne pense pas que microsoft allait rester les bras croisé ^^

Je pense que la xbox à encore quelques années devant (2 ans peut être je ne sais pas) comme tout le monde n´aura pas les moyens de s´acheter la 360 ! Et sinon oui je compte me l´acheter surtout pour son tres bon line up et ces futurs jeux et pour m´inscrire sur le xbox live !

Aj116
Aj116
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:27:54

moi je la prend aussi surtout pour sont line up et surtout pour le live qui est deja terrible sur xbox1 mais alors sur la 360 c´est une bombe le live

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:30:56

Oki Dark71, merci pour ton avis

Oui évidemment le line-up est bon et fait baver.
Impossible de le nier.
N´empêche je suis déçu par le fait que la xbox 1 soit privée de certains de ces hits justement

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:33:43

Euh je ne pense pas que Oblivion aurait plus tourner sur la xbox :o))

Kaméo et perfect dark 0 par contre peut être...

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:38:11

Tout a fait d´accord avec toi!! La x360 prendra place à la xbox 1ere du nom et aucun gros titre sortira!! Tout se fera sur x360 puisqu´ils peuvent exploiter un peu plus de puissance SEULEMENT si tu achetes une TV HD dc une TV très chère!! Si t´as pas la Tv idéale t´as les memes graphismes que si tu jouerais sur le xbox 1er !! Au canada il est sorti et je suis allé dans un magasin "EBgame" et il m´achète mon xbox 69$ CDN + taxes donc dans les 75$ je crois! Quand je l´ai acheté à 269$ ca boulverse!! j´ai joué au demo de Call of duty 2 sur x360 et c´est vrai que c´est magnifique et très réaliste mais je trouve que le changement est pas assez important pour payer 500$ pour avoir un pourcentage si peu élevé comparativement au xbox normal!! Merci de m´avoir écouté :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:39:52

500$ ça fais 400€ ? :malade:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:45:09

arretez de chialer.

merde.

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 novembre 2005 à 02:59:02

Pourquoi pas? On a le droit de parler de tout ce qu´on veut tant que ce soit par rapport au x360!! et c´est ce qu´on fait alors :sors: !!

Pack premium : 500$CDN
Pack de base : 400$CDN

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
14 novembre 2005 à 04:47:21

ton porbleme sta toi de pas tavoir achete rune ps2 de merde comme sa ben taurais eu assez dargent pour la 360

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:00:44

De toute façon plus rien ne sortira sur xbox ,tu seras bien obligé de passer sur 360 donc ...

Et puis si c´est logique de basculer de fait certains projets de la xbox 1 sur la 360 ,regarde Kaméo :franchement avec le changement de plateforme le jeu n´en est que plus beau (la difference avec la version xbox1 est enorme )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:21:10

MaKaDe :

Ton écran d´ordinateur est surement un 17 voir 19 pouces avec de très hautes résolutions, donc TU POURRAS UTILISER LA XBOX360 A FOND.

Marre de ceux qui parlent toujours du fait qu´il faut investir 1500€ dans une TV HD alors qu´un écran d´ordinateur suffit (il suffit juste d´avoir le bon cable de connection et là c´est pas la mort question tarif ).

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:26:15

Lupin n´a pas tord du tout mais il faut savoir que la xbox n´a pas été bon du tout pour Microsoft. Elle a couté cher et n´a pas rapporté assez. Si la console a eut le succès qu´on connait c´est grace à ces jeux et au Xbox live. Avec la 360 Microsoft espère d´une part devancer Sony (c´est clair) mais aussi repartir sur de bonne base (surtout sur le marché Japonais). C´est clair que la période Xbox 1 va me manquer mais maintenant il va falloir tourner la page. De plus si c´était pas cette année ça aurait été l´année prochaine...

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:51:03

Kristof : ben pour esperer avoir une dalle PC 19 pouces irreprochable (autrement t´as une belle daube) pour le jeu avec un temps de reponse impeccable faut compter 300/350 euros (les meilleures en 19 pouces specifique pour le jeu mais je me souviens plus de la marque coutant 400 euros ).

C´est quand meme pas rien ,surtout que ça n´exede pas les 38cm

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:55:54

clowny :

Tu n´es pas obligé de prendre un écran LCD, de toute facon, tu as déjà un écran, pas la peine de réinvestir de l´argent.

Ensuite, une grande différence entre une TV et un écran d´ordi :

Un écran d´ordi, tu joues à 50cm, une TV, tu joues à 1 mètre voir 1 mètre 50.

Fais le rapport et tu verras qu´il y a très peu de différence entre un écran d´ordi de 38 cm à 50 cm de distance et une TV de 80 cm où tu joues entre 1 mètre et 1 mètre 50 de distance.

Tu verras même surement mieux les détails en étant à 50 cm de distance.

clad-17
clad-17
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:58:16

Fais le rapport et tu verras qu´il y a très peu de différence entre un écran d´ordi de 38 cm à 50 cm de distance et une TV de 80 cm où tu joues entre 1 mètre et 1 mètre 50 de distance

je suis d´accord avec toi :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment