CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD DVD VS TNT !!!!!!!!!!!!

MASSTODONDE
MASSTODONDE
Niveau 3
22 juillet 2007 à 15:45:01

Bonjour à tous ,

Je comptais acheter cette TV :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-plus-de-37/TECO/406769-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-HD-Ready-TL4091RW.htm

-pour jouer à la 360 et pour regarder des choses HD dans le futures et j´ai 15 satisfait ou remboursser si il y en a besoisn je l´utiliserais bref donc je voulais votre avis sur cette télé (je devrais surement faire de sreglages luminositer et contraste vu que sortis d usine ils font des mauvais reglage) ?

-Surrement mon plus gros probleme pour visonner les chaines je suis chez free malehuresement je n´ai que la freebox V4 qui est brancher ethernet à mon ordi et une carte wifi pour ma PSP et ma 360 brancher en ethernet sur mon ordi bref donc je ne peux pas benificier de la freebox HD sous peine de payer 90 euros !! donc grace à al freebox HD je voulais mettre le modem tjrs dans ma chambre a cote de mon ordi et la freebox HD a cote de la future TV HD dans le salon les deux communiqueraient par wifi MMIMO et donc j aurais pu envoyer de mon ordi de ma chambre à la freebox HD du contenu films musique et meme des films HD DVD rip aurait t il ete possible de voir des HD DVD rip de cette maniere ? si possible je l ai aps y a t il autre moyens de mettre mon elcteur divx en VAG ou YUV et de graver mon HD DVD Rip sur un dvd simple couche que j aurrais riper et de le regarder sur la TV HD ?

-Les chaine de tele voila un probleme vu que je n´ai aps la freebox V5 je ne pourrais pour l´instant ne pas profiter de la tele via le HDMI donc apparamant sur la tele :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-plus-de-37/TECO/406769-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-HD-Ready-TL4091RW.htm
il n´y a pas de tuner TNT integrer mais sa :

Tuner : Analogique quest ce que c´est ?

Si j achete un decodeur TNT faut que je le branche ne peritel ? donc la qualité sera moindre que la freebox mais est ce que la qualite sera quand meme au meme niveau qu une cathodique pcque pour al telele pour l isntant les sources ne sont pas HD enfin tres peu et donc (les meilleures qualites de sources pour l instant sont els next gen xbox 360 et HD DVD ou blue ray)
donc je epnse que ca ne sera pas mieux qu un cathodique mais sa sera au moins aussi bien qu un cathodique ?

-comment se branche le decodeur TNT j´ai une prise murale qui relie à l´antenne du haut faut brancher la TNT dessus et brancher la TNT en peritel ?

-qu´est ce que la télé cablé ,la satellite et la hertztienne pour l instant comment puis je beneficier de la meileur qualiter en faisant quel branchage avec le decodeur TNT ?

-quel bon decodeur TNT ? qu y a t il besoisn d ´autres ?

-est ce que ce lecteur DVD DIVX que j ai peux m upscaler un DVD en 720p :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-graveurs-dvd/peekton-pk6024/f-106020801-PEEK_PK6024.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Je sais que j´ai enormement de questions mais je susi tres curieux avant un ahcat de la sorte !

MErci d´avance pour vos reponses

:)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment