CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel] SONY perd l'exclue MGS4 (360)

bobby_la_frite
bobby_la_frite
Niveau 5
22 juillet 2007 à 08:14:35

http://www.gamopat.com/article-6955544.html

MGS 4 sur 360...

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
22 juillet 2007 à 08:20:06

J´en veut pas de leur jeux d´infiltration de merde :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:16:34

Devil :d) Dit que tu n´aime pas, mais dit pas que c´est de la merde :-)))

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 juillet 2007 à 09:18:09

C´est la fin des consoles les gars...plus d´exclus rien que du multiplateforme...Microsoft croque tout et ca me fait peur pour l´avenir...

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
22 juillet 2007 à 09:19:15

Ca ne fera d´une chose en plus, de se foutre de leur geule :ok: Meuh je rigooleuh... :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:21:48

Mais non Demonx, ne sois pas si pessimiste, MGS sortira peut etre sur PS3 juste parceque la PS3 a eu du retard et a donc un parc qui ne permet pas de rentabiliser le jeu, les developpeurs de Silent HIll 5 disaient justement qu´ils voudraient que leur jeu ne sorte que sur PS3, mais que si la console n´etait pas suffisament installée ils seraient obligés de faire cet episode en multi, ca va se tasser tu verras, chacun aura ses propres exclus.

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
22 juillet 2007 à 09:22:05

Y aura toujours des exclu pour les consoles de toute façon car microsoft à ces jeux propre et sony aussi donc c´est pas le probleme mais là on parle de MGS quand meme et faut l´avouer c´est un mythe ce jeu et moi j´etait vraiment triste de pas pouvoir avoir ce jeu parce que comme certaine personne je n´ai pas assé d´argent pour financer une PS3 donc si il arrive sur 360 je serrai vraiment bien content sa c´est moi qui vous le dit.

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:28:03

Trés bonne nouvelle.

twyko132
twyko132
Niveau 9
22 juillet 2007 à 09:30:24

Avant de vous réjouir , faudrait peut-étre que l´annonce soit faite officiellement ou sur un site sérieu ...

Parceque la le Xbox magasine :hum:

Pour info personnel ; la PS3 c´est plus vendu que la 360 en Europe et en Asie :ok:

Sans compter que la box est sortie depuis 2 ans et la PS3 depuis 5mois en EU et umpeut plus au JAP :ok:

Aller sans rencune les rageux :ok:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
22 juillet 2007 à 09:34:35

la PS3 ne c´est pas encore mieu vendu en europe que la 360 je sais pas ou tu as vu ça toi, et au japon elle est sorti il y a 9 mois si tu veux savoir

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:47:14

Oulà, ne confondez plus Asie et Japon s´il vous plait .... Car si la Playstation 3 s´en tire pas trop mal au japon (un million ´seulement´ en un an) elle viens juste de s´attaquer à la Chine et en Corée c´est pas la joie.

Contrairement à une Xbox 360 qui s´en tire bien mieux sur ces deux territoires....

En Europe c´est mitigé ... Elle se vend mieux là aussi sur certains territoires mais pas ´bien´ pour de la marque SONY. de toute façon, la Playstation 3 et la Wii peuvent se vendre deux fois plus, il en ressort en final que c´est sur Xbox 360 que les jeux se vendent le plus :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:51:13

c´est une bonne nouvelle pour ceux qui veule le jeux,mais j´attenrd de voir l´annonce sur d´autre site.

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 09:53:07

Il manque plus que God Of War, Ratchet et Clank,et ça sera parfait!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:10:58

Kuja parlait de jeux Sony justement, tu viens d´en citer deux Chacaloo. Impossible sur 360 donc.

Perso je ne vois pas le problème des jeux multiplateformes. Lors de la génération précédente je me suis senti obligé d´acheter les 3 machines (quand elles étaient passées sous la barre des 200 euros), je l´ai regretté pour la Xbox enfin bref y´avait des jeux qui m´intéressaient sur les 3 à première vue.

Là maintenant on en achète 1 et on ne rate plus grand chose.
Cela dit lors de la génération précédente il suffisait d´acheter une PS2 pour tout avoir. C´est pas mieux finalement que les chiffres soient plus équilibrés (entre 360 et PS3 je parle, la Wii je n´ai pas l´impression de faire partie de son public : je ne suis pas obèse, je n´ai pas de problèmes de mémoires et j´ai déja fini RE4 alors à quoi bon ?) .

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:15:15

les rumeurs sur mgs4 ici prennet moin d´ampleur que sur le forum ps3

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:16:22

c´est normal sur le forum ps3 ils ragent comme si s´était la fin du monde :noel:

baris69330
baris69330
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:17:58

en tout cas, mgs4 passera après halo3, gta 4, mass effect, assassin´s creed, cod 4 car je n´ai pas acheté la 360 pour voir mgs4 dessus

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:27:21

Ba de toutes façon , on achéte un PS3 EN PARTIE pour les exclus , mais c´est des jeux tels que GTA IV ou PES qui vont faire vendre les consoles ....

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:45:15

poemoon je ne suis pas obese , je n´ai pas de trouble de la memoire et pourtant j´ai la wii , juste pour faire une partie de temps en temps avec ma femme qui n´a jamais etait tres jeux video et la wii me permet de passer du temps avec elle car les jeux sont simple d´accés.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:48:19

C´est sympa mais si c´est pour jouer à Rayman contre les lapins crétins autant se faire un Mikado.

Et si elle a besoin de se mettre aux jeux vidéos, même simple d´accés, pour que vous puissiez passer du temps ensemble c´est triste.

Enfin bref on est pas là pour parler de la Wii, surtout en mal :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment