CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de la wii ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:26:04

Salut !

Je cherche pas à troller,j´aimerais juste avoir l´avis des gens de ce forum !

Que pensez vous de la wii ?

Etes vous totalement contre Nintendo et sa politique tout publique,avec des accessoires que vous jugez "aksésoiràlakon :fou: " ?

La trouvez vous comme une console complémentaire à la Xbox 360 ? Rivale ?

La console n´as actuellement pas beaucoup de bons jeux ...
En oubliant Mario and co,pensez vous que la machine et son gameplay a du potentiel ?

Voila,c´était juste quelque questions :o))

:bye:

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 03:29:46

Je pense que la console est dédiée au jeu en multi, personnelement j ai eu toute les nintendo depuis la nes et j aurais suivi si la machine aurait été plus puissante après sa depend de toi :ok:

boulap
boulap
Niveau 7
22 juillet 2007 à 03:32:30

le concept etait bien au départ mais les jeux ne suivent pas vraiment et mettre 250 euro pour une game cube 1.5 (niveau puissance) avec une wimote (c´est même pas génial pour tout les sorte de jeux) je trouve exagérer, elle ne vaut pas plus de 150.

schnadill
schnadill
Niveau 9
22 juillet 2007 à 03:37:36

Je la trouve sympa mais sans plus, pas fait pour du hardcore gaming. Je recherche du Multi online et la Wii focuse sur le split screen et le fun avec du peuple dans une même pièce, c´est sympa mais pas ma vision du JV. Voilà ce qui me touche

La politque de Nintendo je la trouve sympa, mais trop d´annonce a la télé :fou: côté technique qu´il n´y ait pas de super visuel tels la PS3 ou la 360 ca me dérange. Certains jeu ne sont pas fait pour être joli mais à quelques moment j´aime bien m´extaser devant GoW ou LP ce que la Wii ne sera jamais capable de faire. Coté gamplay, c´est sympa mais je prendrais plus ca comme accessoire, dans le genre mannette je suis assez conservateur et à la longue je me tannerais je tiens a mes 2 joystick :rire2: . Pour les jeux le problème vient du fait que c´est différent des autres consoles a développer et certains studio ont de la misère. Cependant pour tout les jeux Nintendo je dis chapeau, ce sont tous en général de très bon jeu (metroid, zelda, smash). Même que ce sont des jeux dont on parle encore a la fin de la vie de la console et même post mortem. La PS3 et la Xbox en ont mais moins.

Voilà j´ai pris position :ok: c´est ce que je pense et je ne répondrai pas à ceux qui voudront potentiellement me faire changer d´avis ou me contredire le topic n´est pas fait pour ca :ok:

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 03:41:22

C est sur que zelda , metroid,baiten kaitos,tales of symphonia sont des jeux qui vont me manquer mais bon on peut pas tout avoir.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:43:42

franchement type de jeu que je peu plus voir depuis plus de 10 ans je me mange du mario and co c´est bon overdoze :malade: et le coup de la gyroscopis c´est sympa mais moi (je precise je n´ai pas des gout universel,heuresement) je n´aime pas du tout,le concept est sympa mais bouger comme un naze ca m´amuse vraiment pas je prefere etre pose
Sinon, oui c´est une console complementaire d´ailleur les hard-core gamer seront obliger d´avoir une des deux next gen (ps3 ou 360) pour la wii c´est une console "casual gamer" et au bout d´un moment les joueurs vont se lasse des graphs.
Et puis oui elle peu avoir du potentiel elle en a deja beaucoup mais moi perso ca ne m´interesse pas ou si juste occacionnellement chez un pote pour se marrer vite fait

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:44:45

ca sert à rien leur jouabilité, ils n´ont plsu qu´a nous faire une Gamecube 2.0 avec tous les jeux WII et nous les mettre en adpatation gamecube

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:45:47

desole pour le double post
mais je tire mon chapeau a nintendo qui a reussi a impose ca c´etait pas un pari gagne d´avance,fallait ozer:ok

TA2BRONSON
TA2BRONSON
Niveau 5
22 juillet 2007 à 03:49:42

Prix moins chère que la concurence+accessibilité a un très jeune public= meilleur vente du marché , l équation parait simple

Chacaloo
Chacaloo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:00:51

Elle est trop lassante après environ 1 mois de jeu :malade: ...On s´éclate qu´a plusieurs sinon on se fait chier! Je l´ai vite revendu :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:05:29

ma pensée envers le wii ... deja y´a des jeux injouables , c´est une console pour gamins :noel:

puis faite une petite recherche sur la config de la Wii , vous allez etre surpris !! ! elle est assez puissante quand meme ! alors quand je vois des jeux tout moche je me dis que les devellopeurs se foutte des joueurs de la wii lol ! sous pretexte que c´est un nouveau gameplay etc ... ils baclent les graphismes :noel:

Laly1080
Laly1080
Niveau 5
22 juillet 2007 à 10:07:08

la wii est plutot une console pour les enfants
d´ou son succes

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:09:26

la wii est pas spécialement pour les enfants j´ai déja joué chez un pote et en faite c´est surtout pour joué a plusieur et déconné , c sur que en solo tu te fera vite chié

Laly1080
Laly1080
Niveau 5
22 juillet 2007 à 10:11:28

c est une console plutot familiale et conviviale
avec des graphismes enfantins dans l´ensemble

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
22 juillet 2007 à 10:12:10

La Wii est plus dédiée au casuals gamers qu´au hardcore gamers. Nintendo a bien comprit ça et nous sert des Kawashima et des cooking Mama à la pelle. La Wii c´est ça: des petits jeux sympas à jouer 20 minutes avec des potes un samedi soir, mais franchement jouer tout seul sur la Wii, c´est vraiment nul. Tout le monde a acheter à Noël car c´était la moins chère, y´avait la Wiimote... Cette console est plus un effet de mode qu´autre chose, et beaucoup de consommaterus avertit vendront quadn ils verront les grosses bombes qui vont sortir sur PS3 et X360. Si je doit choisir entre un GTA4 et un Mario Party 12, mon choix est vite fait...

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:29:15

plus de zelda, plus de tales of ssymphonia, plus de baten kaitos, plus de mario & Co. ...

le puire c´est Zelda je pense qui me manque le plus, adieux chere GameCube (un jours je m´acheterais la Wii :bave: )

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:39:15

Bah moi franchement , pour l´instant j´ai du ranger ma Wii dans son carton (malheureusement pas assez de place pour y jouer pour l´instant) , donc je me suis pris la 360 aussi , c´est clair qu´avec la 360 je m´eclate!!!!!!! GOW , The Darkness , FEAR :bave: et j´en passe! Mais quand meme , je ne pensais pas que la Wii allait me manquer comme ca , je veut dire tous ses jeux sont completements different et c´est ca que j´aime!! Quand je me fait un Wario Ware je m´amuse franchement trop!!!! Meme si ca n´as pas de super exellentissime graphismes a la GOW (comeme sublime il faut le dire).
Donc je pense que si vous voulez vous amusez , ils faut prendre les 2 comme ca vous ne vous en lasserez pas :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:41:14

petite console, sympa, reservé multi , perso moi je l´appel la "console apéro", avec des potes bien pété sa gere bien, mais pour l´instant sa s´arrete la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment