Je la trouve sympa mais sans plus, pas fait pour du hardcore gaming. Je recherche du Multi online et la Wii focuse sur le split screen et le fun avec du peuple dans une même pièce, c´est sympa mais pas ma vision du JV. Voilà ce qui me touche
La politque de Nintendo je la trouve sympa, mais trop d´annonce a la télé
côté technique qu´il n´y ait pas de super visuel tels la PS3 ou la 360 ca me dérange. Certains jeu ne sont pas fait pour être joli mais à quelques moment j´aime bien m´extaser devant GoW ou LP ce que la Wii ne sera jamais capable de faire. Coté gamplay, c´est sympa mais je prendrais plus ca comme accessoire, dans le genre mannette je suis assez conservateur et à la longue je me tannerais je tiens a mes 2 joystick
. Pour les jeux le problème vient du fait que c´est différent des autres consoles a développer et certains studio ont de la misère. Cependant pour tout les jeux Nintendo je dis chapeau, ce sont tous en général de très bon jeu (metroid, zelda, smash). Même que ce sont des jeux dont on parle encore a la fin de la vie de la console et même post mortem. La PS3 et la Xbox en ont mais moins.
Voilà j´ai pris position
c´est ce que je pense et je ne répondrai pas à ceux qui voudront potentiellement me faire changer d´avis ou me contredire le topic n´est pas fait pour ca